Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[RPGéant] Pokémon Version Zebest

Auteur Message

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 28-10-2011 à 03:33:14

Citer

Salut les amis, et cette fois, accrochez-vous, car, voici mon plus gros RPG jamais réalisé, voici :

Pokémon Version Zebest !


Dans cette grande aventure, vous ne parcourrez pas une, ni deux, ni trois, mais bien SIX régions du monde de Pokémon ! A savoir : Les cinq régions des jeux vidéo Pokémon principaux ( Kanto, Johto, Hoenn, Sinnoh et Unys ), ainsi que l'Archipel Orange de la saison 2 du dessin animé, et le tout fusionné en un seul grand continent a explorer de fond en comble !

Comment jouer ? Qu'est-ce qu'on doit y faire ? Pour répondre à tout ça, voici… :



La F.A.Q. de Pokémon Version Zebest

( à lire obligatoirement avant de s'inscrire. )



- 1 : Le gameplay


En fait, ce jeu est une sorte de "fusion" entre "Le Monde de Carcylle", le JAI, et pokémon Donjon Mystère.

Laissez-moi vous expliquer :

Chaque joueur pourra incarner trois pokémons chacun dans trois parties distinctes ( vous ne capturez pas de pokémons, car vous êtes vous même un pokémon ! ), vous voyagerez a travers le continent, en évoluant d'une manière bien précise :

A chaque joueur sa situation qui lui est propre. Donc, c'est simple : je vous décris la situation dans laquelle vous êtes, et vous inventez une action qu’effectua votre incarnation qui vous fera avancer donc dans le jeu. Mais cette action doit tout de même rester dans la limite du possible et du rationnel, vous vous en doutiez-bien…

Sauf que cette version de pokémon n'est pas exactement comme ses confrères, vous allez voir…



- 2 : On a quoi, au début ?

En fait, l’intérêt propre de ce jeu, c'est de débloquer des choses pour devenir de plus en plus puissant… Entre près 160 nouveaux pokémons inclus dans un nouveau pokédex : "Le pokédex Noexien", des nouveaux objets et capacités spéciales, ainsi que des dimensions parallèles a visiter, vous n'allez manquer de rien…

Je vous montre ce que vous pouvez débloquer au cours de l'aventure en grimpant les niveaux avec votre pokémon ( seul le niveau du pokémon le plus puissant parmi les trois est tenu en compte ) :

- Niveau 10 : Commencement du jeu, tous les pokémons officiels sous-évolués ( qui n'ont pas évolué, en clair ) ( a part de types primaires : Poison, Psy, Glace, Dragon, Ténèbres, Spectre et Acier que vous débloquerez plus tard ) disponibles.

- Niveau 15 : Types primaires Poison et Psy disponibles.

- Niveau 20 : Dimension Rétro disponible.

- Niveau 25 : Types primaires Spectre, Ténèbres et Glace disponibles.

- Niveau 30 : Possibilité de créer une nouvelle partie en choisissant le niveau de son pokémon si il ne dépasse pas le record déjà obtenu. Toutes les sous-évolutions du Pokédex Noexien sont débloquées.

- Niveau 35 : Types primaires Dragon et Acier disponibles. Dimension Lavanville disponible.

- Niveau 40 : Toutes les évolutions de niveau 1 du pokédex National et Noexien sont débloquées.

- Niveau 45 : Vous avez un pokémon surprise de niveau 45 avec lequel vous pouvez commencer une nouvelle partie.

- Niveau 50 : Pokémons de type Bug débloqués. Dimension Glitch débloquée.

- Niveau 60 : Tous les pokémons Nationaux et Noexiens d'évolution Niveau 2 sont disponibles.

- Niveau 70 : Dimension CreepyPasta Loneliless débloquée.

- Niveau 80 : Le joueur obtiendra un téléporteur qui lui permettra de naviguer ou bon lui semble sur le continent ainsi que dans les dimensions ( en revanche, on ne pourra pas entrer comme ça dans les dimensions avec le teléporteur, car il faudra toujours prendre l'entrée normale ( un portail interdimensionnel qui apparait sur l'ile d'origine du joueur en débloquant les dimensions ), mais on pourra y naviguer dedans a sa guise ) !

- Niveau 85 : Le joueur peut créer une nouvelle aventure avec n'importe quel pokémon et peut transférer les données de sa partie actuelle sur sa nouvelle partie.

- Niveau 90 : Version améliorée du téléporteur permettant d'entrer dans les dimensions à tout moment.

- Niveau 95 : Le joueur peut décider quelles attaques son pokémon maîtrise.

- Niveau 100 : A ce stade, le joueur devient ce qu'on appelle "un joueur Requin", les joueurs requins peuvent m'envoyer par MP des codes GameShark et/ou GameGenie de la première, deuxième ou troisième génération des jeux vidéos pokémon, et si, après vérification sur émulateur, le code GameShark / GameGenie est correct, l'effet du code s'applique à la partie du joueur. Ce qui leur permettent donc, si ils trouvent les bons codes, de posséder tout, au sens propres du terme. y compris les objets et PP illimités. Par contre, pour avoir une chance de se faire battre, les HP illimités ne sont pas autorisés ! Le mode "joueur Requin' et activable et désactivable a tout moment et aussi en créant une nouvelle partie.


- 3 : C'est quoi, les pokémon bug, le pokédex Noexien et les dimensions ?

- I : Les pokémons bug : Ce sont des pokémons qui existent réellement dans les jeux vidéo pokémon qui n’apparaissent que en déclenchant un bug du jeu ou en hackant le jeu. Ils sont environ un peu plus d'une trentaine aujourd'hui. Pour avoir la liste, allez sur http://www.pokepedia.fr/index.php/MissingNo. ( en bas de page ).

- II : Le pokédex Noexien : C'est une compilation de 165 pokémons imaginaires à découvrir dans le jeu en le mettant à la lumière du jour. Pour commencer une nouvelle partie avec un pokémon Noexien, dites simplement dans la feuille de création de partie ( voir chapitre IV ) un chiffre entre 1 et 165 pour avoir un pokémon d'évolution basique ou de niveau 1 selon le niveau de votre pokémon actuel le plus puissant.

NOTE : HUIT NOUVEAU TYPES de pokémons ont été crées pour le pokédex Noexien. Les voici :
- Bête
- Cosmique
- Sexy
- Son
- Gun
- Armée
- Internet
- Lumière

- III : Les dimensions : Ce sont des mondes parallèles que vous pouvez visiter en empruntant un portail dimensionnel sur votre île d'origine. Attention, car toutes ces dimensions sont plus dangereuses les unes que les autres…


- 4 : Comment s'inscrire ?

Il faut remplir une "feuille de création de partie" dont j'ai parlé plus haut, la voici :

FEUILLE DE CRÉATION DE PARTIE :

Pseudo du joueur :
Pokémon sélectionné ( mettre un numéro entre 1 et 165 pour le pokédex Noexien ) :
Slot de sauvegarde perso. sélectionné ( entre 1 et 3 ) :
Commencer au niveau ( à partir du Niveau 30 uniquement ) ( de 1 à [plus haut niveau atteint avec un pokémon], niveau 1 à 30 donc pour les nouveaux possesseurs de cet attribut ) :
Commencer à l'évolution ( souligner la proposition sélectionnée / Basique est pour tous - Niveau 1 à partir du Niv. Pokémon 40 - Niveau 2 à partir du Niv. Pokémon 60 ) : Basique - Niveau 1 - Niveau 2
Transférer les données d'une autre partie ( à partir du Niveau 85 uniquement ) : [préciser de quel slot il faut transférer les données]
Mode joueur Requin activé ( à partir du Niveau 100 uniquement - Rayer la mention inutile ) : Oui - Non


Une fois cette feuille remplie :

1 : Postez-la sur le topic
2 : Attendez la confirmation d'inscription
3 : Prévenez quand vous êtes prets après confirmation d'inscription
4 : Suivez mes instructions pour jouer, vous commencerez sur l'une des îles de l'Archipel Orange selon le type du pokémon choisi.


Fin de la F.A.Q. de Pokémon Version Zebest


Allez, j'attends vos feuilles de création de partie. :)



POKEDEX NOEXIEN


0 / 165 Pokémon découverts







Liste des joueurs

Smog


SLOT 1 :

Pokémon : Charpenti
Niveau : 10
PV : 85/85
Atk. : 90
Def. : 65
Atk. Spe. : 35
Def. Spe. : 45
Vit. : 45
Lieu : Île de la Bastonnade ( Archipel Orange, Île #7 )
Argent : 3000 P$

Attaques :
- Puissance
- Patience
- Casse-Brique
- …


Inventaire :

- CTs et CSs :
Casse-Brique ( X 1 )
Potion ( X3 )
Baie Oran ( X5 )
Huile ( X1 )




Rewone


SLOT 1 :

Pokémon : Vipélierre
Niveau : 12
PV : 58/58
Atk. : 57
Def. : 67
Atk. Spe. : 56
Def. Spe. : 66
Vit. : 75
Lieu : Bateau Navette Archipel Orange —> Kanto
Argent : 3000 P$

Attaques :
- Charge
- Groz'Yeux
- Fouet Lianes
- Ligotage


Inventaire :



Jordan

SLOT 3 :

Pokémon : Kaiminus
Niveau : 10
PV : 58/58
Atk. : 57
Def. : 67
Atk. Spe. : 56
Def. Spe. : 66
Vit. : 75
Lieu : -
Argent : 3000 P$

Attaques :

- Griffe
- Groz'Yeux
- Frénésie
- …


Inventaire :



Touaysse

SLOT 1 :

Pokémon : Héricendre
Niveau : 10
PV : 49/49
Atk. : 62
Def. : 53
Atk. Spe. : 70
Def. Spe. : 60
Vit. : 75
Lieu : -
Argent : 3000 P$

Attaques :

- Charge
- Groz'Yeux
- Brouillard
- …


Inventaire :



Julou

SLOT 1 :

Pokémon : Tortipousse
Niveau : 10
PV : 65/65
Atk. : 78
Def. : 74
Atk. Spe. : 55
Def. Spe. : 65
Vit. : 41
Lieu : -
Argent : 3000 P$

Attaques :

- Charge
- Repli
- Vol-vie
- …


Inventaire :


[Edité le 29/10/2011 à 15:59]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

smog
Messages : 4 587

Avatar de smog

# 28-10-2011 à 09:51:34

Citer

Pseudo du joueur : Smog
Pokémon sélectionné ( mettre un numéro entre 1 et 165 pour le pokédex Noexien ) : Charpenti
Slot de sauvegarde perso. sélectionné ( entre 1 et 3 ) : 1
Commencer au niveau ( à partir du Niveau 30 uniquement ) ( de 1 à [plus haut niveau atteint avec un pokémon], niveau 1 à 30 donc pour les nouveaux possesseurs de cet attribut ) : 1 :(
Commencer à l'évolution ( souligner la proposition sélectionnée / Basique est pour tous - Niveau 1 à partir du Niv. Pokémon 40 - Niveau 2 à partir du Niv. Pokémon 60 ) : Basique - Niveau 1 - Niveau 2
Transférer les données d'une autre partie ( à partir du Niveau 85 uniquement ) : 2
Mode joueur Requin activé ( à partir du Niveau 100 uniquement - Rayer la mention inutile ) : Oui - Non
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 28-10-2011 à 10:01:17

Citer

Pseudo du joueur : Smog
Pokémon sélectionné ( mettre un numéro entre 1 et 165 pour le pokédex Noexien ) : Charpenti
Slot de sauvegarde perso. sélectionné ( entre 1 et 3 ) : 1
Commencer au niveau ( à partir du Niveau 30 uniquement ) ( de 1 à [plus haut niveau atteint avec un pokémon], niveau 1 à 30 donc pour les nouveaux possesseurs de cet attribut ) : 1 :(
Commencer à l'évolution ( souligner la proposition sélectionnée / Basique est pour tous - Niveau 1 à partir du Niv. Pokémon 40 - Niveau 2 à partir du Niv. Pokémon 60 ) : Basique - Niveau 1 - Niveau 2
Transférer les données d'une autre partie ( à partir du Niveau 85 uniquement ) : 2
Mode joueur Requin activé ( à partir du Niveau 100 uniquement - Rayer la mention inutile ) : Oui - Non

Tu commences au niveau 10, Smog :)

C'est bon. Dis moi quand tu es prêt :ok:
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

smog
Messages : 4 587

Avatar de smog

# 28-10-2011 à 10:02:53

Citer

Aymeu raidi
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario

killerewone
Messages : 15 980

Avatar de killerewone

# 28-10-2011 à 10:04:47

Citer

Pseudo du joueur :Rewone
Pokémon sélectionné ( mettre un numéro entre 1 et 165 pour le pokédex Noexien ) :vipelière
Slot de sauvegarde perso. sélectionné ( entre 1 et 3 ) :2
Commencer au niveau ( à partir du Niveau 30 uniquement ) ( de 1 à [plus haut niveau atteint avec un pokémon], niveau 1 à 30 donc pour les nouveaux possesseurs de cet attribut ) :1
Commencer à l'évolution ( souligner la proposition sélectionnée / Basique est pour tous - Niveau 1 à partir du Niv. Pokémon 40 - Niveau 2 à partir du Niv. Pokémon 60 ) : Basique - Niveau 1 - Niveau 2
Transférer les données d'une autre partie ( à partir du Niveau 85 uniquement ) : [préciser de quel slot il faut transférer les données] 1
Mode joueur Requin activé ( à partir du Niveau 100 uniquement - Rayer la mention inutile ) : oui - Non

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 28-10-2011 à 10:14:21

Citer

C'est bon, Killer. Prêt ?



Smog :


Tu attéris sur l'Île Bastonnade, l'Ile de l'Archipel Orange des pokémon Combat.

Tu es dans ta maison.

Un mot se trouve sur ta table de nuit :

"Viens me voir chez moi, j'ai quelque chose de très important pour toi concernant ton futur voyage."

Marcel le Marabout Bastonneur.
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

Osertu
[Ancien]
Messages : 2 724

Avatar de Osertu

# 28-10-2011 à 10:14:44

Citer

C'est bizarre, j'ai reçu aucun MP …
J'ai du le supprimer par accident, ou alors j'en ai jamais eu ?
Ah celui la ! Ouais, si, je l'ai reçu y'a un mois, j'me disais aussi que ça me disait quelque chose x_X

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 28-10-2011 à 10:15:35

Citer

OsertuC'est bizarre, j'ai reçu aucun MP …
J'ai du le supprimer par accident, ou alors j'en ai jamais eu ?



Si si, regarde dans tes vieux MPs, même moi j'ai du parcourir 15 pages pour retrouver tes réponses :)

Screen ? :cute:

EDIT : Rah, je raj' des modos qui ne laissent aucune trace de leurs édits. >_<

[Edité le 28/10/2011 à 10:17]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

smog
Messages : 4 587

Avatar de smog

# 28-10-2011 à 10:15:46

Citer

*Va voir marabout*

[Edité le 28/10/2011 à 10:16]
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 28-10-2011 à 10:16:26

Citer

smog*Se ballade sur son ile*


Marcel te fait un signe.

- Marcel : "Viens, mon enfant…"
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.
Publicité