Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Abandonné] la Z-Musique

Sujet clos
Auteur Message

moimoiettoi13
Messages : 7 568

Avatar de moimoiettoi13

# 01-11-2011 à 09:11:42

up

allez donnez des idées et faites des demandes demploi!!
comprendras qui voudras

g33k
Messages : 74

Avatar de g33k

# 11-11-2011 à 00:22:14

+ dinfo par mp stp et peut etre metal celon les info
(\__/) Ceci est Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature pour
('')_(") l'aider à dominer le monde

killerewone
Messages : 15 980

Avatar de killerewone

# 11-11-2011 à 13:30:49

une autre de rock je m'en occupe(il faut poster de la musique c'est ça?)

ratonxx
[Ancien]
Messages : 9 785

Avatar de ratonxx

# 13-11-2011 à 12:45:26

Pas d'électro ? :(
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 13-11-2011 à 13:05:29

Et le hard rock ?
Et le grunge ?
Et le métal alternatif ?
Et le post-grunge ?
Et le heavy métal ?

Mwhaha
Zbeub zbeub

moimoiettoi13
Messages : 7 568

Avatar de moimoiettoi13

# 13-11-2011 à 16:32:50

raditzEt le hard rock ?
Et le grunge ?
Et le métal alternatif ?
Et le post-grunge ?
Et le heavy métal ?

Mwhaha

non je mets les plus importantes et ya deja rock et metal donc pas besoin pour le moment car sa ferait trop

ratonxxPas d'électro ? :(

cest fait
killerewoneune autre de rock je m'en occupe(il faut poster de la musique c'est ça?)

jtai mis
comprendras qui voudras

unebulledanslerhum
Messages : 156

Avatar de unebulledanslerhum

# 13-11-2011 à 17:18:25

La musique c'est trop cool,la musique j'adore,elle me fais oublier les soucis du quiotidien me donne la rage de vaincre,quand j'ai un coup de blues (jeu de mots) j'écoute de la musique et ça me regonfle à bloque comme un bloque,comme un rock (jeu de mot) j'écoute même la musique quand j'ai le moral,j'adore la musique en musique je tolère tout,je suis tolérent pour les style de musique,mes goûts musicaux,les styles de musique que j'écoutes-tec:

détroit techno,techno,hardcore techno,hardcore-trance,trance,hard-trance,hard dance,dance,house,électro,électro-techno,drum'n'bass,électro-pop,ambient,électro ambient,italoteckadisco c'est du disco mélangé avec de la dance,ambient-funk

puis j'écoutes aussi du pop-rock,rock,hard-rock,rock progressif,rock alternatif,hard-rock progressif,punk-rock,hardcore-punk,new wave

puis les autres comme:techno-punk,punk'n'bass (mélange de punk-rock et drum'n'bass),électroclash (électro-rock),électro-techno funk rock,dance,disco techno rock

les artistes que j'écoutes:

Nirvana,the offspring,green-day,placebo,David Guetta,Antoine Clamaran,Philippe B,daft-punk,Da fresh,deep-dish,RLP,superfunk,boys noise,Liquido,the smashing pumpkins,fisherspooner,miss Kittin,vitalic,miss kittin and the hakker,popof,gusgus

popof et gusgus sont des propos de l'électro

popof adore faire du minimal techno,de la musique électronique
puis gusgus est un groupe islandais,leur spécialitée l'électro ambient pop,musique à ambiance atmosphérique

j'adore la musique rythmée ,moderne,bizzard,tres bizzard,j'aime les bruitages style,échos,bruitage de bulle de savon qui éclate,j'aime les sons hors du commun,tout comme dans ma vie,j'aime être différents des autres,j'aime me différencié des autres,j'aime leur montré que je ne suis pas dans la norme,je ne suis pas de la NF,je suis de la NFI

je n'aime pas le métal et le hip-hop,la musique classique,le raggae,reggae,zouk,raggaeton mais celui là qui aime tant mieux je ne le lui en dégoûterais pas au contraire je dirais mais tu as raison d'aimer le r'n'b,moi je n 'aime pas le r'n'b mais si quelqu'un aime c'est tres bien ce n'est pas une erreur,il y a des fois des morceaux que j'écoutes qui sont tres bien des morceaux de métal hip-hop d'un jeu vidéo que j'écoutes parce que le son me plaît même si ce n'était pas mon genre de musique,la musique c'est cool,j'adore

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 13-11-2011 à 17:20:51

T'es obligé de faire toujours d'énorme texte pour dire un truc ? Surtout pour toujours dire la même chose, surtout que personne ne te lis..
Tes jeux de mots au début du texte me désoles.
Zbeub zbeub

unebulledanslerhum
Messages : 156

Avatar de unebulledanslerhum

# 13-11-2011 à 17:29:34

Tu es HS,HS,HP,tu es hos sujet,hors service,hors piste ressaie toi raditz on est pas là pour être désolé de mes jeux de mots on est là pour commenter sur la musique ressaisie jette toi un verre d'eau au visage et commente par rapport au sujet et là tu n'es pas dans le groove

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 13-11-2011 à 18:29:09

Essaye de mettre des VIRGULES dans tes textes, ça serait plus compréhensible.
J'ai de plus en plus de mal à croire que tu as l'âge que tu prétend avoir, rappelle le moi ?
Zbeub zbeub

Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité