Veuillez vous identifier pour pouvoir poster une réponse.
| Auteur | Message | ||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
|
Salut le monde !
Alors, dans cette soirée de solitude, j'ai réfléchis à une idée pour amélioré un peu plus ZeBest ... Et j'ai trouvé quelque chose qui pourrait être assez sympa, le principe est simple : on pourrait plus facilement trouver des ZeBestiens "inconnus". Comment faire ça ? Tout simplement en incorporant dans le moteur de recherche des jeux, les profils des ZeBestiens. Après, se serait facile de trouver les gens qui ne postent pas forcément beaucoup : on tape leur nom dans le moteur de rechercher, entré, et on se retrouve direct sur son profil ! Bon voilà, après, je sais pas si se sera réalisable ou pas. [Edité le 05/01/2012 à 20:25] Zoudoutakouary ♦ Fujimoto Taïki ♦ ApollonSauce325 ♦ Giulio |
||||||||||
|
|
C'est vrai que j'aimerai bien moi
"Qui désire la paix,prépare la guerre" -Végèce
"Le devoir d'un général n'est pas seulement de songer à la victoire,mais aussi savoir quand y renoncer" -Polybe "Glorieuse est la mort de celui qui tombe pour son pays" -Homère |
||||||||||
|
|
Peut etre à améliorer mais sinon j'aime bien...
|
||||||||||
|
|
Oui une idée a ameliorer ,genre avoir une (ou deux voire 3 ...)page de zebestiens inscrits
Elfe:Bonjour bonjour , je suis l'elfe!
Elfe:Mais quel est donc ce petit personnage? Thijeanlouis:Je suis un nain connasse |
||||||||||
|
|
D'où l'expression: Tu cherches la "Mierda".
[Edité le 30/10/2011 à 23:43]
TJL est quand même un lèche boules.
Mais bon Ça ira pour cette fois ^.^ |
||||||||||
|
|
non
jai pas compris a quoi sa servait et sa ma lair detre inutile
comprendras qui voudras
http://www.mamafia.fr/generalmafia/register/moimoiettoi |
||||||||||
|
|
J'ai voté oui... Mais non en fait ^^'
Ça sert a pas grand chose... |
||||||||||
|
|
Punaise je me suis trompé j'ai mis non au lien de oui ^^
Je vous aime ...
... oppas. Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR. |
||||||||||
|
|
974loic974 a écrit : Destroyer331 a écrit : Et ben ça revient à la normale...
Actu 04/05 : RDV vite dans la Z-City ! Du nouveau et un nouveau bâtiment officiel !
٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(•̮̮̃•̃)۶ ٩(-̮̮̃-̃)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩ |
||||||||||
|
|
moimoiettoi13 a écrit : Si t'as pas compris, tu peux pas donner d'avis. Ouai pourquoi pas, je remonte la sugg.
Ⓡadⓘt'z OFFICIAL Ⓡ
AYE SIR ! Epic post 20:20:20 : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/82/page,4223/ |
||||||||||
Veuillez vous identifier pour pouvoir poster une réponse.