Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Newsletter] Octobre 2011

Auteur Message

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 02-11-2011 à 21:09:33

Citer

Newsletter du mois d'Octobre 2011


Bonjour à tous et bienvenue si vous êtes nouveaux sur le forum. Je rappelle très vite en quoi consistent les Newsletter : c'est un mini journal mensuel qui traite les actualités passés pendant le mois. Suggestions effectuées, jeux du mois, RPG qui font le buzz, concours/tournois en route etc… Tout ce qui anime le forum. Ainsi, les membres peuvent les commenter de toutes les façons qu'ils veulent.
Elles sont souvent accompagnées d'un graphique sur les statistiques des messages postés durant le mois. Ce mois-ci, les posts sont très irréguliers, voici le graphique du mois d'octobre :

http://img703.imageshack.us/img703/6794/sansre2pk.gif

Nous voyons un redressement à la fin du mois, cependant, le début du mois a eu une moyenne inférieure à 100 posts/jour.

Moyenne de posts sur le mois : 172 posts par jour.
Minimale sur le mois : 35 posts
Maximale sur le mois : 559 posts

Allez, faut continuer =O

Sinon, en actualités, des suggestions ont été réalisées durant le mois, notamment le fait d'avoir beaucoup plus de choix pour customizer son avatar. Toutes les catégories d'avatar ont été remplies avec des accessoires, des habits, des objets etc… Peut-être que cela pourra nous faire créer un RPG avec des habits ?

En autre actualité, je vais vous parler des jeux qui rencontrent un succès ce mois-ci. Il y a "Les 1000 gens" de quentinouill, "Fais ma phrase" d'Osertu, "T3AM" de ratonxx qui reprend un petit départ grâce à shoner et enfin les jeux populaires comme "TLMSEF" de raditz et "Soyons bêtes et méchants : Bannissons" d'Osertu. (Ainsi que les grands classiques de toujours MVDD, le jeu sans fin etc…).

En RPG, Noex a sorti son "Pokémon version Zebest" qui a du succès avec 124 posts (au moment où j'écris). Sinon, aucun RPG est actuellement en cours. Avis aux amateurs ;)

Enfin, en tournois/concours, nous avons un "concours de lettres" de mitijean, "It's aRainy Autumn" de Ricka et "Les 12 coups de Zebest" de shoner. Ils ont aussi un petit succès pour le moment.
Aussi, j'ai prévu l'ultime Survivant pour la mi-décembre, avis à ceux qui étaient fans ^^.

Bon, nous avons fait le tour du forum, je vous souhaite de passer une bonne fin de soirée, demain la rentrée (bouah) et enjoy :pleased: (mouarf, je le ferai jamais aussi bien que 40).

Byee

[Edité le 04/11/2011 à 21:23]
For a better day...

TheJulou
Messages : 6 689

Avatar de TheJulou

# 02-11-2011 à 21:20:06

Citer

J'aime beaucoup ! :)


[Edité le 02/11/2011 à 21:23]
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 02-11-2011 à 21:22:29

Citer

TheJulouJ'aime beaucoup ! :)
Mais sinon :

Ricka
Sinon, aucun RPG est actuellement en cours. Avis aux amateurs ;)

Si, il y a mon RPG ! Je suis dessus depuis 2 mois et j'espère le sortir avant la fin de l'année mais bon, je n'ai pas été très disponible pendant les vacances. Pour info à ceux qui l'attendent ( ils doivent être peu ) je dois remplir un quota de 60 quêtes au minimum, et j'ai attend les 20, c'est vous dire.

Sinon encore une fois bien joué pour ton Newsletter et désolé si je raconte ma vie … :pleased:

Quand je disais "en cours", c'était pour dire qu'il n'y en a aucun de jouable à part celui de Noex :p
For a better day...

TheJulou
Messages : 6 689

Avatar de TheJulou

# 02-11-2011 à 21:23:02

Citer

Ah ok encore désolé, j'edit … :oops:
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."

ratonxx
[Ancien]
Messages : 9 785

Avatar de ratonxx

# 04-11-2011 à 16:44:49

Citer

En même temps de jours ou il n'y a pas eu de post c'était le 13 du mois, sa porte malheur ! Comment ça, il n'y a aucun rapport ? Comment ça je doit prendre la porte ?
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 04-11-2011 à 20:04:33

Citer

ratonxx voulait écrire :
En même temps le jour où il n'y a pas eu de post c'était le 13 du mois, ça porte malheur ! Comment ça, il n'y a aucun rapport ? Comment ça je dois prendre la porte ?


Pas tord ^^
For a better day...

game_master
Messages : 2 530

Avatar de game_master

# 04-11-2011 à 21:04:08

Citer

En même temps faut faire gaffe…
Parce que le tort tue !
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.

sosodu54
Messages : 3 909

Avatar de sosodu54

# 04-11-2011 à 21:05:29

Citer

game_masterEn même temps faut faire gaffe…
Parce que le tort tue !

:fear:

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 04-11-2011 à 21:08:57

Citer

game_masterEn même temps faut faire gaffe…
Parce que le tort tue !

Omydog !!
For a better day...

Publicité