Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Refusé] Le Ban.

Sujet clos
Auteur Message

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 12-11-2011 à 16:04:08

Sondage : Votre avis sur la suggestion ?
9 D'accord avec toi.
2 Inutile (réponse réservée à Destroyer).
5 A améliorer mais l'idée est là.
3 Contre (réponse aussi réservée à Destroyer)
4 Ouais pourquoi pas ?
Bonjour à tous.

Cette suggestion, je crois, n'a pas été faite entièrement, donc je la fait pour que ça soit réalisé si possible.

Il serait bien que les personne bannies ne peuvent plus utilisées leur mur, les messages internes et tout ce qu'il peuvent utiliser en plus du forum. En gros, qu'ils soient comme des gens déconnectées et qui ne peuvent se reconnecter.

Pourquoi ?

Parce qu'ils en profitent, ils utilisent les MPs pour insulter, ils peuvent quand même parler sur leur profil etc…
Et puis, comme ça, il y aurait marqué à côté du pseudo, sur le mur… "Banni" et puis on est au courant. Et celui qui veut envoyer un MP ou mettre un truc sur le mur de quelqu'un banni verrait marqué "cette personne a été bannie, aucune action n'est possible" (ou un truc dans le genre).

Voilà. Cette suggestion est à la suite de nombreuses plaintes contres dans gens qui recevaient des MPs de membres bannis qui profitent de ça.

Alors votre avis ?
For a better day...

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 12-11-2011 à 16:10:09

Quand on banni quelqu'un, on le banni du FORUM, pas du site, donc je dis non.
Après si il y a abus, autant demandé à Stéphane.
Zbeub zbeub

moimoiettoi13
Messages : 7 568

Avatar de moimoiettoi13

# 12-11-2011 à 16:18:45

�€ améliorer car sa doit dépendre de la sanction
comprendras qui voudras

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 12-11-2011 à 16:22:41

Ouais, enfin je veux dire un truc du style que y'a un choix de ban. C'est indépendant. Si quelqu'un "attaque" par MP, vous pouvez ban juste la boite MP de la personne. Idem sur le mur etc… Parce que dans ce ca,s les abus sont fréquents et les récidives aussi…
For a better day...

killerewone
Messages : 15 980

Avatar de killerewone

# 13-11-2011 à 12:27:16

Tu as eu un cas?

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 01-01-2012 à 14:20:39

Non Ricka : Nous sommes modérateurs du forum. Le reste, on fait remonter à Stéphane et lui s'en charge. :)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité