Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Minitroopers.fr (aidez moi !)

Auteur Message

odonel
Messages : 3

Avatar de odonel

# 18-11-2011 à 20:14:04

Citer

bonjour,
Je suis nouveua je viens de me créer un compte.
Je vais vous présente un petit jeu auquel je joue depuis quelque jour.
Ce jeu s'appelle minitroopers.
Le système est un peu le même que celui de @!#$ .
Le but est de créer une armée et d'aller combattre celle des autres gens. Au début, on a juste un petit soldat.
Le but du jeu est de gagnger des crédits en faisant les missions ( 4 credits par mission avec 1 mission par jour) ou les raids (4credit aussi) ou en combattant d'autres armées. Au fur et a mesure l'armee va grandir en achetant des soldats et en les ameliorants mais voila mon probleme, c'est un peu embettant pour gagner des sous car on ne gagne qu'une dizaine de credit au debut et encore..
pour les raids, ce sont les recrues ( personnes qui ont creer une armee a partir de votre lien ) qui combattent. quand on a une recrue on gagne 100 credit enfin sa c'est pour la premiere , la seconde on gagne 50 etc..
je voulais savoir si des personnes pourrais creer une armée a l' adresse http://rasta-men.minitroopers.fr svp comme ca javenserais plus rapidement dans le jeu grace au credit merci a ce qui creeront une armée a bientot !

odonel
Messages : 3

Avatar de odonel

# 18-11-2011 à 20:20:53

Citer

faire ce que je vous demande ne vs prendras que 2 minutes.
alors pk pas m'aidez ?? :)

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 18-11-2011 à 20:31:18

Citer

Salut odonel,

Ce jeu a eu un petit passé dans notre forum, tout le monde le connait (ou presque) donc si quelqu'un veut créer un compte, il se tournera plutôt vers ceux qu'il connait :) Merci de ta compréhension. Bye ;)
For a better day...

odonel
Messages : 3

Avatar de odonel

# 18-11-2011 à 21:07:03

Citer

ouai je comprends. bon bin tempi mdr

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 18-11-2011 à 21:08:10

Citer

=) Ouais, tant pis.
For a better day...

ratonxx
[Ancien]
Messages : 9 785

Avatar de ratonxx

# 27-11-2011 à 19:34:23

Citer

Allez c'est mon jour de charité, je t'en fait une vite fait :b
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

Publicité