Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

On va faire changer les choses

Auteur Message

Osertu
[Ancien]
Messages : 2 724

Avatar de Osertu

# 27-11-2011 à 20:01:22

Citer

Bonsoir Messieurs Dames,

Il est temps de faire un petit résumé de la situation en 4 points :

I) L'activité du Forum :

Vous l'avez remarqué, le forum est en train de tomber, il meurt peu à peu, et ça, ce n'est pas normal.
On est en novembre, il fait froid, les gens devraient affluer, alors pourquoi n'y a t-il que environ 70 posts / jours ?
On a également remarqué que les nouveaux membres ne restent pas. Pourquoi ? Un accueil trop glacial ?
De plus, suite aux cas de double comptes ( laura99 ), la réaction quant à l'inscription du frère/soeur de TheJulou a crée une vague de mauvaise humeur suite à son inscription. On ne l'a jamais revu.
Alors, s'il vous plait, quand vous voyez que quelqu'un a un frère ici, dites bonjours et accordez le bénéfice du doute, on s'occupe du reste.

II) Réservé :

Réservé à ceux susceptibles de savoir manier efficacement un ordinateur. Quand je dis efficacement, je ne veux pas dire Copier/coller, je veux dire programmation, codage, etc… On a besoin de gens, alors envoyez un MP à Raditz, Tifal ou moi-même. C'est très important, cela concerne le site.

III)Le nombre de membres :

Le nombre de membres réguliers diminue régulièrement, ce n'est pas normal.
Alors je me permet de vous demander quelque chose. Peu orthodoxe, certes.
Faites de la pub sur les forums sur lesquels vous passez.
Attention, de la pub AUTORISÉE ! Demandez aux administrateurs ou modérateurs des forums concernés si vous pouvez le faire. Expliquez la situation, s'ils sont compatissants, ça passera.

Et enfin …

Un léger changement dans l'équipe de modération. Avant, nous étions solitaires, et plus ou moins distants.
Maintenant, nous avons l'instant de vraiment être une équipe.
De plus, j'ai été désigné chef de l'équipe de modération. ( Pas au même niveau qu'Anglais l'était, un cran en dessous ).

Voilà, on compte sur vous pour refaire vivre ce forum !

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 27-11-2011 à 20:33:25

Citer

Ok, j'y veillerai. La pub sur les autres forums/sites, j'y ais pensé mais faut voir, il faut faire ami-ami avec les modos rapidement :p Donc je vais essayer. Sinon, ok, j'ai une surprise qui arrive d'ici peu, un tournoi pour les vacances de Noël et quelques autres choses qui arrivent. J'essayerai de faire péter les posts avec ça.
:blink:
For a better day...

Osertu
[Ancien]
Messages : 2 724

Avatar de Osertu

# 27-11-2011 à 20:52:30

Citer

J'ai pensé à JVC, j'ose ? XD

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 27-11-2011 à 21:09:10

Citer

Je pense que si tu fais de la pub, y'aura peut être du monde, mais pas celui qu'on recherche ><
For a better day...

Osertu
[Ancien]
Messages : 2 724

Avatar de Osertu

# 27-11-2011 à 21:18:41

Citer

Mauvais cliché ça. Les membres s'adaptent en fonction du forum, pas l'inverse !
S'ils voient qu'on ne partage pas le même délire, ils vont soit continuer, mais moins, soit partir !

On verra ce que ça donne.

sosodu54
Messages : 3 909

Avatar de sosodu54

# 27-11-2011 à 21:21:56

Citer

Moi aussi je teste j'ai rien à perdre :)

moimoiettoi13
Messages : 7 568

Avatar de moimoiettoi13

# 27-11-2011 à 23:01:35

Citer

Faut arrêter de couler les topics de destroyer just e parcequon l'aime pas
comprendras qui voudras

nathan812
Messages : 4 019

Avatar de nathan812

# 28-11-2011 à 02:08:58

Citer

Ouais bah regarde la maturité de Destroyer et de ses topics et aprés tu m'étonne qu'il coule

Grox
Messages : 9 295

Avatar de Grox

# 28-11-2011 à 08:39:32

Citer

Les JVCiens, c'est pas le genre de mecs qui s'adapteront ( -> Noex ) mais plutôt ceux qui viendront troller à s'en exploser les doigts …
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

TheJulou
Messages : 6 689

Avatar de TheJulou

# 28-11-2011 à 16:08:35

Citer

Une page Facebook ?

*Sors.*
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."
Publicité