Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Scoo] De l'aide dans les devoirs...

Auteur Message

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 02-01-2012 à 10:43:18

Citer

quentinouillratonxx , il est en seconde donc je sais pas s'il va le trouver :)

Mais toi, t'as pas compris le principe. C'est pas moi qui doit aider les autres, mais tout le monde doit s'aider mutuellement. Si quelqu'un est dans une classe supérieure à celui qui demande la question, il peut l'aider.

@ ratonxx : perso, je peux essayer de t'aider mais je ne suis pas sûr d'avoir compris la question :
La culture musicale, la culture littéraire, la culture historique, la culture culinaire etc… sont nécessaires à l'appréciation d'un oeuvre d'art. Par exemple : un enfant normal d'environ 5 ans : on peut lui montrer la Joconde, ça ne lui fera rien de spécial vu que pour lui, ce n'est qu'une femme qui est peinte. Or, pour un adulte qui s'y connait dans le domaine de la peinture, il comprendra où L. de Vinci a voulu en venir. Pareil pour celui qui n'a pas de palais et qui se rend dans un restaurant étoilé : il ne ressentira pas la même sensation quand il va goûter un excellent plat.


Voilà, j'ai fais ce que j'en pense, je précise que je n'ai jamais fais de philo dans tu n'es absolument pas obligé de te fier à ce que j'ai écrit :)
For a better day...

GUITTOO
Messages : 1 187

Avatar de GUITTOO

# 02-01-2012 à 10:43:33

Citer

Il pourrait trouver non ?
Je suis moi !

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 08-01-2012 à 13:40:21

Citer

Quelqu'un a les cours de spé chimie TS sur les dosages acido-basiques avec les ions complexes et toutes ces @!#$s là?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

killerewone
Messages : 15 980

Avatar de killerewone

# 08-01-2012 à 15:15:25

Citer

j'ai fini mes devoirs

[Edité le 08/01/2012 à 15:15]

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 08-01-2012 à 17:32:41

Citer

anglaisafondQuelqu'un a les cours de spé chimie TS sur les dosages acido-basiques avec les ions complexes et toutes ces @!#$s là?

Euh, je crois que je connais quelqu'un qui peut t'aider : Google xDD
For a better day...

peut22
Messages : 5 323

Avatar de peut22

# 08-01-2012 à 17:59:19

Citer

RickaIl consiste à aider ceux qui sont en difficultés dans les devoirs.

Des cours de spé Tle S ? Faudra que je regarde dans mes papiers

Bobinouw
Messages : 11

Avatar de Bobinouw

# 09-01-2012 à 19:11:39

Citer

Bonsoir à tous,

Je poste pas ça pour me la raconter ou quoique ce soit (je ne répondrais plus si j'ai des commentaires négatifs mdr), mais je suis en écolé d'ingénieur spécialité chimie-matériaux. Donc j'ai vu pas mal de chimie, de physique et de maths depuis quelques années, donc si quelqu'un a besoin de conseil dans une de ces matières (math je suis pas sur de pouvoir répondre), j'essayerais volontier ;)

Bonne soirée ! :)

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 09-01-2012 à 20:14:40

Citer

Je pense que maths niveau seconde, tu pourras répondre si j'ai des questions. Sinon, à mon avis, j'aurais besoin d'aide en physique/chimie dans les mois qui arrivent. Je t'interpellerai si besoin :p
For a better day...

agent
Messages : 1 129

Avatar de agent

# 12-01-2012 à 20:41:20

Citer

t'en fais pas Ricka, je suis juste une année au dessus de toi en 1°S donc je pourrais aussi t'aider. Je n'hésiterai pas non plus si l'occasion se pose à essayer de mettre des aides ou à poster pour avoir besoin d'aide ^^'. Enfin bref, c'est une bonne idée ce topic.

EDIT : Je pourrais surtout aider en maths et P-C, j'ai eu de bonnes moyennes en 2nde.

[Edité le 12/01/2012 à 20:45]

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 13-01-2012 à 18:57:49

Citer

Pour ceux qui veulent de la SVT terminale S vous pouvez me demander j'ai tapé tous les chapitres :)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3
Publicité