Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

votre avis

Auteur Message

milorom100
Messages : 8

Avatar de milorom100

# 28-02-2006 à 21:16:33

Citer

j'aimerais savoir votre avis sur ce debut d'histoir
dite franchement votre avis
NE FAITE PAS ATTENTION A L ORTHOGRAPHE
c'est un peu long mais sa vaut le coup
cette histoire parlerrais de ceci:
je m'appelle mickel et un jour quand je faisais mon joging habituelle je fis une petite pause pipi,je sortit du chemin quand je vis un petit tas de pierre entourer par des arbres:l'endroit ideal.je m'approchait de l'endroit quand je vis que le tas recouvrait un trous asser grand pour laisser passer un homme asser fluet.ma curiositer me poussa a m'y glisser.au fond du trous une allee,au boutde ce chemin un grande salle tres etrange;bien sur,aucune source naturel de lumiere, que d enormes bougies eclairant une petite table sur la quel etait pauser un tres vieux livre tos poussiereu.A cote une plume avec un pot d'encre.Quand j ouvris le livre, je vis un petit paragraphe disant ceci:nous t'atendion mickel,pour le TEST.je mis mis a me pauser plein de questions;comment sait il mon non et qui l'a ecrit?quel un ce test ?…
je tournait la page quand je decouvrit une page blanche
quand tout a coup des letres commencas a s'ecrire.ces lettres etaient d'un noir prond qui degoulinait et qui donnait l'impresion de mysthere,de vengance et de tristece.les letres donnaient des mots et ces mots des phrases qui disaient ceci:
je suis ton pire ennemi,pendant le test supreme je vais te tendre des pieges auquel tu ne pourait meme pas penser tellement ils sont horibles et abominablement cruel.si tu rate, tu m'apartiendra et je te torturais jusqu'a ce que tu meur a petit feux et si tu reussi…mais tu ne reusira pas .A ce moment des bougies s'allumerent et eclairairent une enorme porte qui souvrait et lasser resortire une chaleur intence et une lumiere si vive que je devait fermer les yeux si je ne voulait pas devenir aveugle!!!!

KuroNarch
Messages : 1 888

Avatar de KuroNarch

# 28-02-2006 à 22:25:56

Citer

Je trouve que c'est original et que c'est un bon début, maintenant reste à voir la fin.Les phrases sont bien formulé. Tu comptes nous demander notre avis sur les prochains chapitres? Si non, tu sauras m'envoyer la suite?

luke74
Messages : 328

Avatar de luke74

# 01-03-2006 à 13:07:20

Citer

c cool!!!! tu pourais menvoyer la suite aussi ?????

signer:Le FaNa De LeCtUrE

Pongisto
Messages : 1 146

Avatar de Pongisto

# 01-03-2006 à 13:30:26

Citer

Moouais….C'est niveau CM1 mais ca part bien….
Publicité