Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Raconte pas n'importe quoi !

Auteur Message

agent
Messages : 1 129

Avatar de agent

# 02-01-2012 à 21:26:08

Citer

Raconte pas n'importe quoi!


Introduction :
Eh bien voilà, je veux vous faire part d'un jeu que j'avais déjà créé sur un autre forum et que je prend plaisir à mettre sur celui-ci.


Explication :
Eh bien tout est dans le titre…. Et il faut faire le contraire! En fait, il s'agit simplement de dire tout ce que vous voulez que ce soit des phrases ou non, qui veulent dire quelque chose ou non ce n'est pas important! Défoulez-vous sur ce topic!


Exemples :
wfjspifjcswqijcisphgizesqjhipsghidjhiop OUAICH!!!!!!!!! est autorisé :up:

Ta mère la p… j'vais défoncai ta race salo…. est évidemment interdit :down:


Règles :
-Celle du forum en général sauf en ce qui concerne le flood

GUITTOO
Messages : 1 187

Avatar de GUITTOO

# 03-01-2012 à 12:59:57

Citer

T'as demandé à un modérateur si ont avait le droit ?
Je suis moi !

nathan812
Messages : 4 019

Avatar de nathan812

# 03-01-2012 à 13:03:27

Citer

gnif gniaf gnief gniouf

GUITTOO
Messages : 1 187

Avatar de GUITTOO

# 03-01-2012 à 18:41:30

Citer

Laisse tomber le topic y répond meme pas
Je suis moi !

agent
Messages : 1 129

Avatar de agent

# 03-01-2012 à 19:21:59

Citer

euh…. Il fallait demander à un modo pour créer un jeu? Ou alors c'est à cause du genre du jeu que tu demandes ca?

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 03-01-2012 à 19:23:39

Citer

@Guittoo: honnêtement mec pète un coup. S'il répond pas dans l'heure c'est qu'il a autre chose à faire.

@Agent: le truc c'est qu'on limite le flood, et pour cela il y a le floodarium..
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

agent
Messages : 1 129

Avatar de agent

# 03-01-2012 à 19:35:07

Citer

Oui je sais, j'avais déjà pensé que c'était le même principe, mais je me disais que c'était un jeu que j'avais connu sur un autre forum, alors je voulais simplement voir si il aurait eu de la popularité, même si on a déjà présenté quelque chose qui y ressemble.
A ce moment là, je pourrais en faire une sorte de jeu "concours" où celui qui arrive à être le plus drôle en écrivant tout et n'importe quoi remporterai un "prix" ou tout simplement les bravo de l'auteur (mince si je dis ca, y'aura personne qui risque de venir :oops: )
Sinon l'abandonner est aussi une possibilité si il n'y a rien à faire d'autre, mais je serais très triste et puis je pleurerai et après je me suiciderai :sad: …. Pour finalement revenir comme si de rien était

EDIT : Bah, si il ne marche pas (et j'en ai bien l'impression) attendons d'abord un peu, et si ca ne change pas, j'ai une autre idée de jeu, qui je ne sais pas si il vous plaira car je ne connait pas encore vos "caractères et exigences", mais qui m'a encore plû lorsque je l'ai trouvé sur un autre forum.

[Edité le 03/01/2012 à 19:39]

[Edité le 03/01/2012 à 19:41]

snaga
Messages : 2 978

Avatar de snaga

# 06-01-2012 à 17:05:23

Citer

aezreazrerazerazerzaerzaerza
FDQSFDSQDFSQDFSQDFSQFDSQDFSQ
Rejoins le côté obscur de la force, on a des cookies
MINECRAFT Pour gagner plus, jouez plus :)
Orelsan/Jimmy Punchline

GUITTOO
Messages : 1 187

Avatar de GUITTOO

# 08-01-2012 à 10:03:35

Citer

Désolé j'aime mme prendre pour un modo…

DSK! Nul mouerrjgnjfdbg,sjdhfvbgjdhbuhfduhgyudhbvjsdgyutgdhufgysdhkfyuegihsdjfhdsuihfuydgryusuyehgyuruihdufhudghyjdtuhrhgjfuidshkfuirdgishetuyerughdurihkfsekugilysurhguksigyudhgsi

Ah ! sa fait du bien de s''énervé a l'ordi… :)
Je suis moi !

Publicité