Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[RPG] X Human (R)Evolution - The Beginning

Auteur Message

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 05-01-2012 à 21:01:21

Citer

"Vous croyez que le monde va rester tel que vous le connaissez ? Vous croyez que l'humanité a atteint le sommet de son évolution ? Vous faites erreur.
Laissez-moi vous raconter une petite histoire qui va vous éclairer sur un sujet plutôt tabou. Il s'agit même d'un sujet que l'on pourrait qualifier de secret. Mais vous avez de la chance, je ne veux pas vous laisser dans l'ignorance. Et puis, une fois que vous aurez pris connaissance de la situation, vous pourrez vous poser les bonnes questions. Vous n’êtes pas sans savoir que vous êtes différent. Vous êtes même un être que l’on pourrait qualifier d’exceptionnel. Qui êtes-vous ? Qui allez-vous devenir ? Quelle voie sera la vôtre ?"



http://s4.noelshack.com/uploads/images/13333183668288_eus.jpeg



CONTEXTE :


Vous êtes en l'an 6253, un terrible chaos s'installe sur la Planète Terre, une pandémie transforme les humains tel que nous les connaissons en êtres particulièrement monstrueux; les Eus (prononcez é-u-sse)


http://s4.noelshack.com/uploads/images/16780102371945_images.png


Vous êtes l'un des rares survivants de votre ville, et vous devez vous battre pour survivre.
Pour cela, armes, antidotes et amis seront indispensables.

DIDACTICIEL :


Pour commencer, donnez moi le nom de votre personnage (pas forcment votre pseudo, mais des noms plutôt futuristes), votre arme de départ ainsi que votre âge (tranche d'âge obligatoire : de 30 à 50 ans).
Vous êtes totalement libre dans le jeu, c'est à dire que vous vivez votre vie comme bon vous semble, un peu comme dans la Zcity, mais là, touche RPG oblige, vous avez les fameux LEVEL, vous gagnerez de l'XP à force d'utiliser votre arme contre des Eus, plus votre niveau est haut plus votre nombre d'antidotes (indispensable pour survivre) sera élevé
. (pour s'injecter de l'antidote, suffit de mettre *s'injecte l'antidote* ) Vous gagnez 1 antidote par niveau, sachant qu'ils peuvent aussi s'acheter (voir plus bas).
Vous débutez avec 3 antidotes, sachant que, étant contaminé par la pandémie, vous avez un pic où vous vous transformerez en Eus si vous ne trouvez pas d'antidote à temps, vous serez donc éliminé.

Concernant les achats (armes et antidotes), vous commencez avec 100* (Humyan, monnaie officielle) sachant qu'une arme coûte de 5* à 2500*, l'antidote lui, coûte 55* pour le 1day (vous ne vous transformez pas pendant un jour, par exemple, vous prenez un antidote à 15h20 le Lundi, votre antidote ne fera plus effet le Mardi à 15h20), 75* pour le 2days (même principes, mais 2 jours) 100* pour le 3days et 225 pour le 1week.

Listes des armes :

Bras bionique de base : 5* (arme avec laquelle vous débutez)
Lunettes laser : 10*
Laser Gun : 15*
Double bras bionique de base : 25*
Akimbo (double pistolet) : 40*
Gilet de protection (défense) 55*
Lunettes laser améliorée : 65*
Laser gun supérieur : 70*
Bras bionic amélioré : 85*
Combi Eus (lunettes laser + bras bionique basique) : 100* + Bonus 1 antidote pour une Combi Eus achetée.


Je rajouterai le fin de la boutique quand vous serez lvl 10 +.

Pour se faire des amis, qui vous aideront durant vos quêtes, demandez le en post (demande d'amis disponible au lvl 5+)

Règles:

Si un membre se met à faire un flood excessif, je l'enlève du RPG.
Sinon, rien à rajouter, il faut juste suivre les règles du forum.


Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Je posterai les quêtes quand j'aurai des inscrits.

Enjoy !

Survivants :

Taijihail : Lvl 3, 35*
Akimbo
Gilet de protection (effet : Longue Vie)

Optimus_Prime : Lvl 3, 55*
Laser Gun
Gilet de protection (effet : Longue Vie)

Julon : Lvl 4, 140*
Bras bionic basique

Ricka Mistouko : Lvl 3, 95*
Akimbo

Kal'el Morphéus: Lvl 1, 105*
Bras bionic basique

Kael Thas : Lvl 3, 115*
Laser Gun

Koridos : Lvl 1, 80*
Double bras bionic de base

Robocop : Lvl 2, 115*
Bras Bionic basique

n°4:

http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/535453_10150670836039821_1897877198_n.jpg

Bravo à toi qui l'a trouvée !

[Edité le 12/08/2012 à 18:32]

Zbeub zbeub

TheJulou
Messages : 6 689

Avatar de TheJulou

# 05-01-2012 à 21:05:10

Citer

Nom : Julon ( prononcé Youlonne )Gardhacier
Age : 31 ans
Arme : On commence donc avec le bras bionique de base c'est cela ?
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 05-01-2012 à 21:05:49

Citer

Nom : Ricka Mitsouko
Age : 46 ans
Arme : Bras Bionique

[Edité le 05/01/2012 à 21:07]
For a better day...

quentinouill
Messages : 3 982

Avatar de quentinouill

# 05-01-2012 à 21:26:21

Citer

Nom : Kal'el Morphéus
Age : 36 ans
Arme : Bras Bionique

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 05-01-2012 à 21:28:22

Citer

On commence bien avec le bras bionique.

"Très bien messieurs, vous voilà dans la ville Infactus, vous êtes les seuls survivants, tâchez de survivre, les Eus sont sans pitié, prudence, ils attaquent de préférence dans un endroits sombres la nuit, le jour vous pourrez vous reposez chez vous. Vous pouvez commencer à visiter la ville. Bon courage, messieurs."
Zbeub zbeub

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 05-01-2012 à 21:29:31

Citer

Hooop, j'm'inscrit quand même.

Nom : Taijihail.
Âge : 35 ans
Arme : Bras bionique de base


Modérateur disponible si plainte ou question.

Kube1331
Messages : 69

Avatar de Kube1331

# 05-01-2012 à 21:32:15

Citer

PS du debut (:mrgreen: ) : On peut changer de nom, apres, han :( ?

Nom : Destruction__XXL221 (normalement, XXL221 est mon nom de code ;))
Prenom : Janni ou Janno, Janni dit par mes potes, Janno dit par mes parents, et autres proches, a part mon frere.
Arme : Bras bionique

Origine : Hum, hum … "Mes parents de Destruction ont ete tues quand j'avais 2 ans, j'ai reussi a me cacher derriere un droide mort. Et puis je leur ai echappe, les laches. A 22 ans, je les ai tues. J'etais fou de joie. Aujourd'hui, j'ai voulu etre de l'evolution Human."

Age : 32 ans … :fou:

moradine
Messages : 3 040

Avatar de moradine

# 05-01-2012 à 21:39:11

Citer

je m'inscrit aussi

Nom : kael thas
Âge : 24 ans
Arme:bras bionique

je commence….

soulevant quelque decombre de la ville kael ce demandais comment on en étais arriver la prenant sont courage a deux main (bionique) il partie a la recherche de ça maigre pitance…..

bon…ou suis-je.

la au détour d'un détour dans la pénombre un être étrange et fou de rage ce jette sur kael est le combat commenca
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?!
Il est manifique mon monocle!

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 05-01-2012 à 21:46:29

Citer

Kube, je t'accepte, mais au moindre flood, je te vire du RPG.

*KAEL ! Oui, toi, tu te trouves en plein milieu de la place centrale d'Infactus, je te conseille de retrouver les 5 autres survivants, à savoir Julon, Ricka Mitsouko, Kal'El, Taijihail (<3), ainsi que Destruction__XXL22 au bar qui se trouve à ta gauche, je te conseille de boire un coup, car cette nuit va être très rude, pour toi et les autres…
Zbeub zbeub

Kube1331
Messages : 69

Avatar de Kube1331

# 05-01-2012 à 21:48:25

Citer

Julon, et les autres, on devrait ptetre appeller des renforts, non O__O ?
Publicité