Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Recrutement] Nous recherchons un modérateur !

Sujet clos
Auteur Message

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 26-01-2012 à 18:24:41

Moi ça me dérange pas :

Pseudo : Ricka
Âge : 15 ans
Disponibilité : Du lundi au vendredi à partir de 17h30 jusqu'à 23h et les week-ends entiers puis pendant les vacances saisonnières et les grandes vacances quasiment tous les jours.
Motivation : Envie d'animer principalement le forum, divertir la communauté et aider les modérateurs actuels. Limiter les petits comme les gros conflits entre membres. Et une dernière motivation venant du fait que le forum reprend des membres, il y a de plus en plus de nouveaux qui se plaisent sur le forum et qui ont l'air sérieux.
Idées :
- Principalement, mes idées seraient tournées vers la partie tournoi avec laquelle je m'entend bien. J'en ai un en attente d'ailleurs.
- Continuer les Newsletter mensuels.
- Et d'autres choses qui me viendront quand j'en verrait l'utilité si besoin.

PS : quand je fais des pavés, y'a un moment ou j'écris n'importe quoi. C'est pourquoi ma candidature est assez courte. Après, peut-être que le fait de me poser des questions me donnera des idées à répondre, mais je crois qu'il y a quasiment tout dans ceci.



(NB : j'ai eu un entretien msn ou j'ai parlé de quelques autres choses.)
For a better day...

moimoiettoi13
Messages : 7 568

Avatar de moimoiettoi13

# 26-01-2012 à 18:28:06

moi je l'ai pas eu l'entretien msn! :angry:

sinon c'etait pas mal
comprendras qui voudras

ratonxx
[Ancien]
Messages : 9 785

Avatar de ratonxx

# 26-01-2012 à 18:37:14

Tout ce que je peut vous dire, c'est que j'ai du subir un "bizutage" par Osertu et Kharante sur MSN et faire certaines choses … dont je ne révélerais pas la nature :tired:
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

Osertu
[Ancien]
Messages : 2 724

Avatar de Osertu

# 26-01-2012 à 19:13:17

Ecoute mon Raton : 40 et moi on fait les choses bien :P Faut faire des sacrifices pour accéder au post ÔÔÔôôh combien convoité de modérateur sur ce site ÔÔÔôôh combien populaire !
( Et rassure toi, j'avais demandé à tout voir … *sort* )

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 26-01-2012 à 19:47:04

Assez vanté les mérites des modérateurs! Recrutement terminé, résultats annoncé, léchage de bottes commencé, topic fermé.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité