Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

La salle des fêtes

Sujet clos
Auteur Message

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 09-01-2012 à 21:51:21

Bonsoir à tous, bienvenue dans la salle des fêtes de la Z-City !

Ce nouveau bâtiment vous permettra de vous produire sur scène, d'envisager un évènement, faire un grande fêtes, et c'est aussi un restaurant !

La salle des fêtes est constituée d'une scène, d'une grande salle pouvant accueillir jusqu'à 200 personnes, d'une cuisine et de toilettes.

Tarifs

-1 place adulte pour une soirée : 10zF
-1 place enfant pour une soirée : 6zF
-tarif de groupe (+ de 5 places) : 6zF/place.


Gérant de ce bâtiment : killerewone

Postes :
-1 réceptionniste/serveur du restaurant payé 1250zF par mois : killerewone (place libre)
-1 DJ payé 1100zF par mois : Ricka


Bon amusement !
For a better day...

moimoiettoi13
Messages : 7 568

Avatar de moimoiettoi13

# 09-01-2012 à 22:03:40

C'est pas à anglais de s'occuper de la zcity
comprendras qui voudras

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 09-01-2012 à 22:04:45

moimoiettoi13C'est pas à anglais de s'occuper de la zcity

Lis ta signature… ;)

Edit : En fait, c'est lui qui m'a demandé, sur une idée que je lui avait faite part. Lis ça, c'est dans les règles de la city :

Concernant la création de bâtiments par les membres… il n'y a pas trop de règles. Vous pouvez bien entendu ouvrir votre propre bâtiment. Cependant, les 5 bâtiments cités plus haut (bar, hôpital, tribunal, centre commercial et plage) resteront les piliers de cette zCity. Il est susceptible que certains autres bâtiments deviennent « officiels », d'autres seulement temporairement. Pour bien les réperer, ils seront mis en post-its. Les bâtiments créés par les membres ne doivent pas non plus être rocambolesques : une station dans l'espace, ou un bunker… Evitez aussi les références à des marques (je veux pas de macdo ou de starbucks…). En cas de doute, adressez-vous à un modérateur, ils vous aiguilleront.


[Edité le 09/01/2012 à 22:07]
For a better day...

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 09-01-2012 à 22:50:36

Je confirme… On peut revenir à la salle des fêtes maintenant :)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

moimoiettoi13
Messages : 7 568

Avatar de moimoiettoi13

# 09-01-2012 à 22:56:33

Ok comme la banque

Jveut bien être monsieur pipi
comprendras qui voudras

killerewone
Messages : 15 980

Avatar de killerewone

# 10-01-2012 à 18:34:27

Gérant de ce bâtiment : A la recherche
MOI!

ooppsopps
Messages : 7 571

Avatar de ooppsopps

# 10-01-2012 à 18:43:15

Sinstalle , *donne :10z:* prend des poccorn

*mange pockorn*

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 10-01-2012 à 19:04:46

Ce midi, Ricka reçu un coup de fil de la mairie lui disant qu'il fallait qu'il donne les clefs au nouveau gérant de la salle des fêtes, le maire serait donc sur place pour inaugurer la salle des fêtes avec Killerewone. Ricka se rendit donc à l'heure prévue devant la salle des fêtes où se trouvaient déjà le maire et le nouveau gérant. Il tendit les clefs à Killerewone et lui dit :

"Voilà vos clefs monsieur, je suis juste un ouvrier qui a terminé le chantier récemment. Je vous souhaite de passer un agréable moment dans la salle des fêtes, rappelez-vous qu'il faudrait organiser un petite inauguration en invitant tous les habitants de la ville."

L'entrevue ainsi terminée, le maire et Ricka repartirent chez eux et Killerewone ressorti en l'ayant visité avec eux, il ne lui restait plus qu'à employer quelques personnes pour le seconder.


__________________________

Mini-fic pour introduire la salle des fêtes, qui n'est d'ailleurs pas un bâtiment officiel mais soit, pour le fun. C'est parti ;)
For a better day...

killerewone
Messages : 15 980

Avatar de killerewone

# 10-01-2012 à 19:07:25

Snif c'est si beau!

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 10-01-2012 à 21:17:21

*arrive devant la SdF et essaye d'ouvrir*

Oh tiens, elle est toujours fermée.

*vois une affiche sur la porte : "Inauguration de la salle des fêtes en la présence du maire le samedi 14 janvier à partir de 14 heures, tous les habitants y sont invités" *

*se parle tout seul*

Oh mais c'est super, je serai au rendez-vous !
For a better day...

Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité