Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Tournoi] Inter-forumeurs 2012

Sujet clos
Auteur Message

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 15-01-2012 à 18:39:34

.
Tournoi Inter-forumeurs 2012


Bonjour à tous, attention : 3… 2… 1… Je déclare ouvert le premier tournoi interforumeurs de l'année 2012 !


Alors bienvenue à vous tous, en ce jour de janvier, le grand tournoi inter-forumeurs s'ouvre avec un programme excellent ! Du plaisir, du jeu et des victoires sont à attendre. C'est pourquoi, ce tournoi ouvre aujourd'hui. C'est ma surprise annoncée depuis quelques temps qui arrive enfin pour les curieux. Alors pour commencer, je vais vous expliquer comment ça se passera…

1/ Présentation

Ce tournoi se déroulera sur une durée indéterminée, car il prendra le temps qu'il faudra. Tout d'abord, il faudra constituer 2 équipes de minimum 4 joueurs chacune. Il vous suffit de vous inscrire et je ferai les équipes en respectant vos choix (si vous ne voulez vraiment pas être dans l'équipe de quelqu'un, j'en tiendrai compte etc…). Après les équipes formées, le jeu pourra commencer. Concept original, je me suis inspiré de "La guerre de clans" dont je n'ai pas tant d'informations que ça mais je sais que c'était un grand tournoi entre équipes où il fallait jouer aux jeux du site. Or, là, c'est aux jeux du topic que vous jouerez. Oui, mais quelles seront les manches ?

2/ Les manches

Ce tournoi sera composé de 4 manches respectives. Le première rapportera 1 point à l'équipe qui la remporte, la seconde 2 points, la troisième 3 points et la 4ème 5 points. Ce qui fait, si nous comptons correctement, 11 points. Pourquoi vaut-elle 5 points ? Pour rattraper un gros retard (exemple, une équipe remporte la 1 et la 3, l'autre remporte la 2 et la 4 (qui vaut donc 5 points) et elle gagne. Vous l'aurez donc compris, l'équipe qui cumulera le plus de points au total des 4 manches sera championne de ZeBest jusqu'à ce que son titre soit remis en jeu. Vous voulez toujours savoir quels seront les manches auxquelles vous participerez. Et bien, cette fois-ci, je vais vous les dévoiler dès maintenant ! Pour information, j'ai sélectionné 4 jeux qui ont été une réussite sur ZeBest ! J'ai nommé :

• Manche 1 (1 pt) : Zebomb (du 18 au 21 janvier, page 6 du topic).
• Manche 2 (2 pts) : Le Juste Chiffre (du 22 au 23 janvier, page 39 du topic).
• Manche 3 (3 pts) : La Chasse au Trésor (du 26 au 28 janvier, page 51 du topic)
• Manche 4 (5 pts) : Le Survivant (du 29 janvier au 1er février, page 56 du topic)



3/ Les règles

Bien sûr, il est évident que des règles sont mises en places pour des tournoi de ce type : tout d'abord, celles du forum en général pour permettre une meilleur ambiance aux seins des équipes et même des membres entre eux. Essayez de faire attention à votre orthographe a chaque fois que vous écrivez un post (les majuscules et les points donnent déjà au lecteur beaucoup plus envie de les lire). Pour vous aider, plusieurs tutos ont été rédigés à propos de cela. Demandez-les si vous ne les trouvez pas.

Ensuite, dans mon tournoi, il n'y a pas tellement de règles à respecter, si ce n'est de jouer aux jeux correctement, avec les instructions données.

Voilà, je pense avoir tout dit. Maintenant vient le temps des inscriptions.

Tout le monde peut s'inscrire mais il se peut que je refuse certaines personnes pour certains critères. Mais normalement, je prend tout le monde ;)

4/ Les équipes :

Equipe 1 :
- thijeanlouis
- TheJulou
- Grox
- moradine
- rerel
- shoner
- kabamazol


Equipe 2 :
- sosodu54
- ratonxx
- moimoiettoi13
- Guittoo
- paulodu25
- ooppsopps
- smog


Inscriptions fermées car il y a 14 participants. Merci de votre compréhension ;)


Score

Rouges 5 - 6 Bleus

Victoire des bleus (page 63) !! Bravo à eux, à dans quelques mois pour le prochain tournoi ! ;)
For a better day...

paulodu25
[Ancien]
Messages : 2 129

Avatar de paulodu25

# 15-01-2012 à 18:45:32

Inscris moi :mrgreen:
J'ai cliquer, j'ai poster, et je vais gagner :imzebest:


KoukouTwa

sosodu54
Messages : 3 909

Avatar de sosodu54

# 15-01-2012 à 18:47:22

Je veux bien essayer :)

[Edité le 15/01/2012 à 18:48]

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 15-01-2012 à 18:50:06

Vous êtes inscrits.

Les équipes seront faites dès que tout le monde sera inscrit. ;)
For a better day...

GUITTOO
Messages : 1 187

Avatar de GUITTOO

# 15-01-2012 à 18:52:53

Moi svp
Je suis moi !

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 15-01-2012 à 18:54:15

J'sais pas si j'aurais le temps :angel:


Modérateur disponible si plainte ou question.

ratonxx
[Ancien]
Messages : 9 785

Avatar de ratonxx

# 15-01-2012 à 19:08:22

Je m'inscrit :)
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 15-01-2012 à 19:09:09

Inscrits (x2)

Guittoo, je te préviens, si j'en ai raz-le bol de toi, je t'enlève du jeu… :rolleyes:
For a better day...

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 15-01-2012 à 19:10:40

Inscris moi sale nul :(


Modérateur disponible si plainte ou question.

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 15-01-2012 à 19:11:14

Ok sale nain :)
For a better day...

Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité