Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Story] Hurlement dans la Z-city Requiem

Auteur Message

ratonxx
[Ancien]
Messages : 9 785

Avatar de ratonxx

# 19-01-2012 à 21:50:30

Citer

http://s4.noelshack.com/uploads/images/10107845264385_image_de_prsentation_hurlement_dlzc_requiem.jpg

Introduction

Voici une Story qui aurais du ne jamais voir le jour. Pour ceux qui se rapellent de mon jeux "Hurlement dans la Z-city", voici la Fic' officielle, écrite par Zourit et moi même. Cela doit faire un bon nombre de mois qu'elle est faite, mais faute d'inspiration nous avions buté sur la fin et abandonné. Tous les chapitres sont déja pré-écrit à l'avance, ne me reste que le dernier a faire, celui qui annoncera la fin de l'histoire. Je sortirais les extraits en fur et a mesure, afin que vous n'engloutissiez pas tout d'un coup. En bref bonne lecture.

Prologue

Chers lecteurs, je ne serais point surprit si à l'achèvement de cette lecture vous perdiez toute notion du réel. La peur, la consternation, l'angoisse et la folie, voilà quelques thermes qui je l'espère, décriront avec exactitude votre ressentis. Au bout de chemin vous attendent effroi, frissons et divagations infernales. Qu'importe, sombrons ensemble dans la démence et la paranoïa des temps reculées du 18éme siècle.

Laissez moi vous compter l'histoire de deux jumeaux : Roméro et Saphira. Tous deux naquirent en Transylvanie dans une ville atypique tenue à l'écart du monde. « Deva »: tel en était l'appellation. Ils passèrent d'abord un enfance douce, insouciante voir allègre. Mais c'était sans compter la venue d'un événement tragique alors qu'ils n'avaient que quatorze ans. Une créature maléfique sema la mort et la terreur dans la ville. Chaque nuit de pleine lune, une victime nouvelle était à déplorer. On retrouvais ainsi des cadavres méconnaissables, sauvagement mutilés, dévorés et écorchés à vif. Malgré quelques battues et chasses à la bêtes exercées, nul ne put mettre la main sur l'étrange créature.

Fatigué, exaspéré et impuissant, les autorités de la ville se convertirent à des cultes étranges. Déva était devenue une véritable hécatombe, les habitants commençaient à perdre la raison. Chaque famille avait subit des pertes, à l'exception d'une seule … celle de nos deux jumeaux. C'était en effet le seul foyer que la bête avait miraculeusement épargné. Bientôt cette coïncidence fut l'objet de doutes, et ces suspicions se transformèrent bientôt en certitude. On accusa la famille d'être liée d'une manière ou d'une autre au démon de la nuit. L'église ordonna un sacrifice humain: aucun être ne s'y opposa.

Les géniteurs de nos deux jeunes héros furent ainsi brulé vif en place publique. Tel n'était pas la colère de Roméro et la tristesse de Saphira alors qu'il contemplaient leur parents se débattre et hurler a la mort sous l'effervescence des flammes. Imaginez seulement le chagrin, la désillusions et la rage que peuvent engendrer de tels actes. Lorsque votre avenir tout entier se consume sous vos yeux pour ne devenir qu'un tas de cendre insignifiant, lorsque deux de vos être les plus chère s'éteignent dans la barbarie et l'ignorance d'un peuple sans scrupule. Votre âme entière en reste marquée a tout jamais. Évidement le sacrifice ne suffit pas à combler la satisfaction du démon, au contraire dés le lendemain il fit preuve de la même ardeur et de la même malice qu'a son habitude en éliminant un des villageois. Alors orphelins, Roméro et Saphira ne furent pas pour autant tenue en pitié, la population de la ville en vint à les haïr et faire reposer sur leurs dos la responsabilité de leurs malheurs. Ils furent peu a peu repoussé et mit a l'écart, jusqu'à être humilié et trainé dans la boue. Entre la tourmente, le chagrin et le regret, c'est la conscience perturbée que les jumeaux quittèrent la ville au crépuscule d'une journée d'automne. Seul l'amour fraternel qui les unissait parvenait a faire vivre la dernière petite flamme de volonté et de courage qui sommeillaient en eux. Cette nuit là, alors que Saphira se lamentait sans fin, Roméro fit une promesse. Il jura a jamais de nourrir de la rancœur envers les habitants de Deva et de revenir un jour les éliminer jusqu'au dernier.


Zourit et Ratonxx
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 19-01-2012 à 21:59:15

Citer

J'aime, elle est cool, (malgré les quelques petites fautes d'orthographe que je ne critique pas car je fais les mêmes sans m'en rendre compte).

J'attend la suite. Bravo à vous deux ;)

PS : RIP Zourit :mrgreen:
For a better day...

GUITTOO
Messages : 1 187

Avatar de GUITTOO

# 20-01-2012 à 12:29:26

Citer

Moi aussi c'est bien !
Je suis moi !

TheJulou
Messages : 6 689

Avatar de TheJulou

# 20-01-2012 à 15:48:56

Citer

Il devrait y avoir un âge requis pour pouvoir lire cette story, car elle vraiment très bien faite. :)
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."

Creeper
Messages : 1 308

Avatar de Creeper

# 20-01-2012 à 16:51:59

Citer

TheJulouIl devrait y avoir un âge requis pour pouvoir lire cette story, car elle vraiment très bien faite. :)


Mon age a peut pres U_u
Mes excuses
pour ce flood
tant haït.

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 20-01-2012 à 17:08:09

Citer

Bah nan, sinon, tout le monde pourrait la lire x)
For a better day...

dragon1028
Messages : 3 433

Avatar de dragon1028

# 20-01-2012 à 17:18:20

Citer

J'aime :thup: :mrgreen: :thup:

ratonxx
[Ancien]
Messages : 9 785

Avatar de ratonxx

# 20-01-2012 à 20:58:14

Citer

Merci à tous :)
Je pense que je publierais un épisode par semaine, qu'en dite vous ?
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 20-01-2012 à 20:59:18

Citer

Euh o_O C'est trop long, il en faut plus souvent :)
For a better day...

ratonxx
[Ancien]
Messages : 9 785

Avatar de ratonxx

# 20-01-2012 à 21:00:39

Citer

Tous les 4 jours ? Sa me semble plutot pas mal, c'est pas terrible si tout sort d'un coup.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

Publicité