Veuillez vous identifier pour pouvoir poster une réponse.
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
Q:Si on réfléchit un minimum,cette lettre n'a absolument rien de @!#$ing difficult!
Darkii:Rejoins le Côté Obscur,on a des cookies.Souriez!Vous êtes slashez!/Lightii:Rejoins le Côté Clair,on a des brownies.Que la Force soit avec vous!
Pour ceux participant au jeu des 1000 gens,le smiley ":bug:" a du être utilisé au moins une dizaine de fois.S'il vous plait,stop. Le smiley "^^" est maudit.Et Dieu tue un chaton chaque fois que vous dites "po" au lieu de "pas" . |
|
|
R : les vacances, chez moi, sont dans moins d'1 mois
...
"Un roman est un miroir qui se promène sur une grande route." - Stendhal.
"Le matin, quand vous vous réveillerez, comptez votre argent, vos bijoux, rien ne manquera. Rien qu'un jour de votre vie." - Agota Kristof. "Le devoir, c'est ce qu'on exige des autres." - Alexandre Dumas. |
|
|
S : chez moi, ça arrive exactement vendredi prochain
Actu 04/05 : RDV vite dans la Z-City ! Du nouveau et un nouveau bâtiment officiel !
٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(•̮̮̃•̃)۶ ٩(-̮̮̃-̃)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩ |
|
|
T moi j'ai les gâteau aux chocolat et aux amande
si j'etais pas la vous seriez.....vous?
DO A BARREL ROLL!! wryyyyyyyy! |
|
|
U : Bonsoir, j'espère avoir bientôt mon portable, mes parents me l'ont confisqué ...
"Le matin, quand vous vous réveillerez, comptez votre argent, vos bijoux, rien ne manquera. Rien qu'un jour de votre vie." - Agota Kristof. "Le devoir, c'est ce qu'on exige des autres." - Alexandre Dumas. |
|
|
moradine a écrit : tu le fait exprès là...
V: arrêtez de parler de vacances-_- ça me déprime...
-_-mode hibernation...reveillez moi au printemps...
|
|
|
Ashura a écrit :moradine a écrit : *slashes her to death* W:Moi,les vacances,c'est demain soir.
Darkii:Rejoins le Côté Obscur,on a des cookies.Souriez!Vous êtes slashez!/Lightii:Rejoins le Côté Clair,on a des brownies.Que la Force soit avec vous!
Pour ceux participant au jeu des 1000 gens,le smiley ":bug:" a du être utilisé au moins une dizaine de fois.S'il vous plait,stop. Le smiley "^^" est maudit.Et Dieu tue un chaton chaque fois que vous dites "po" au lieu de "pas" . |
|
|
X : En cp, je fais peter le pd. Bah quoi ?
PSHHHH ...
BOOM !! GAME OVER ^^ |
|
|
Y : Bon, et bien, la neige est pour bientôt ...
|
|
Z:
Benjamin Casteldi a écrit :
Veuillez vous identifier pour pouvoir poster une réponse.