Veuillez vous identifier pour pouvoir poster une réponse.
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
Le Bric à Brac
![]() Fonctionnement du jeux Le fonctionnement du jeux est simple : - Dans un premier temps vous dites a quel prix vous achetez (ou pas) ce que vous propose votre Voisin Du Dessus. A noter que vous pouvez aussi l'échanger contre un autre objet. - Enfin vous proposez une nouvel chose à vendre a votre Voisin Du Dessous. Vous pouvez décrire votre objet ou encore mettre des condition de vente comme un prix minimum. Exemple Beyram a écrit : Thijeanlouis a écrit : Grox a écrit : Noex17 a écrit : Règles Les règles générales du forum sont évidement à respecter. Je commence : Je vend mon Rhume
Modératon à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter ;) Rap US dans mon caffé, Reggae dans la journée, Electro et Dub dans la soirée x_O |
|
|
Je te l'échange contre mon cancer (a)
Je vends mes notes pathétiques au bac blanc
Modérateur à ne pas contacter pour quelque chose d'urgent ! Mais toujours là pour les questions.
Shake your body (8) |
|
|
Je te les achète pour 1 Z-coins
Je vend ma petite soeur. Modératon à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter ;) Rap US dans mon caffé, Reggae dans la journée, Electro et Dub dans la soirée x_O |
|
|
Je te l'ai échange contre mon petit frère.
Je vends Skyrim ( o le fou ) [Edité le 28/01/2012 à 21:33] Zoudoutakouary ♦ Fujimoto Taïki ♦ ApollonSauce325 ♦ Giulio |
|
|
Je te l'échange contre un os de poulet
Je prends l'aile du poulet
comprendras qui voudras
http://www.mamafia.fr/generalmafia/register/moimoiettoi |
|
|
Je te l'échange contre un groin de porc.
Je vend mon cure dent. Modératon à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter ;) Rap US dans mon caffé, Reggae dans la journée, Electro et Dub dans la soirée x_O |
|
|
Je te l'échange contre ma dent.
Je vais ma télé écran plat 1738 cm 900 pouces 5D.
Modérateur à ne pas contacter pour quelque chose d'urgent ! Mais toujours là pour les questions.
Shake your body (8) |
|
|
Je te l'achète 1.99 zF
Je vends un de mes cheveux ( o le fou ) Zoudoutakouary ♦ Fujimoto Taïki ♦ ApollonSauce325 ♦ Giulio |
|
|
je te les cahète pour 1 zF
je vend l'air que j'ai respiré [Edité le 28/01/2012 à 21:44]
Mentaliste analyseur de personnaltiée.
Blondinay! Bleudinay! |
|
|
Oh , il me le faut !
Je l'échange contre mon orteil. Je vend ma queue qui mesure 7 CM , plein de verru et en mauvaise était !
Les sith n'ont rien n'a faire sur terre.
RIEN N'A FAIRE DE LEURS SABRES Et puis de leurs vaisseaux , ils n'onr rien a voir avec notre technologique bien evoluer que eux. Les siths , RETOURNEZ SUR VOTRE PLANETE ! |
Veuillez vous identifier pour pouvoir poster une réponse.