Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

La médiathèque

Sujet clos
Auteur Message

killerewone
Messages : 15 980

Avatar de killerewone

# 30-01-2012 à 18:38:02

La médiathèque!




Les lieux

Le rez de chaussé : Le coin d'ordinateurs , une mini espace pour se détendre et les caisses.
Le 1er étage : Les livres et les magazines
Le 2eme étage : Les CD et les DVD - Blu ray
Le sous sol : Reservé au personnel , il ya leurs casiers , une reserve ou sont stockés tout les anciens ou nouveaux objets.

Les cartes d'abonnement :

La carte petit lecteur : 2/ Fz/mois : Il peut emprunter 2 livres
La carte membre : 4Fz/mois , Il peut emprunter 3 livres , un CD ou DVD et un Ordinateur portable
La carte grand membre : 6Fz/mois , il peut emprunter 5 livres , 2 CD et DVD et Ordinateur portable



Les emprunts :

- Les livres : Il y a de tout , des romans … de tout genre classé en nom d'auteur , il y a des romans classique , police , d'aventures etc …
- Les magazines : Il y a Okapi , le monde des ados , Eco-Magazine , Gêêk , senior magazine.
- Les DVD : Nous avons plein de film ! proposez nous votre film et nous verons si on a.
- Les CD : Il y a de tout en musique , c'est classé en genre ( Rock , pop … ) puis en nom de chanteur.



Le club médiathèque

Cette médiathèque compte un club lecture qui est à 2zF pour l'inscription bimensuelle

On y parle de livre,on fait des mini-pièces sur les livres,on y regarde des films ou on y écoute des la musique.Il y a parfois un réunion détente où on
lit,on écoute ou regarde ce qu'on veut!

membres:
Petit Des Neige



Employer:
Killerewone qui en est le reponsable
Quentinouill qui fait les prêts et conseil

Emploi(s) disponible(s)
Imformaticien






[Edité le 07/02/2012 à 10:28]

quentinouill
Messages : 3 982

Avatar de quentinouill

# 31-01-2012 à 20:06:19

Oh , bonjour madame , vous recherchez des personne pour occuper de votre médiatheque ?

killerewone
Messages : 15 980

Avatar de killerewone

# 31-01-2012 à 20:08:46

OUI

quentinouill
Messages : 3 982

Avatar de quentinouill

# 31-01-2012 à 20:09:44

J'aimerais bien travailler dans cette médiatheque !

J'ai deja beaucoup de suggestions a faire !

killerewone
Messages : 15 980

Avatar de killerewone

# 31-01-2012 à 20:10:43

Prenez le poste qui vous plaît!

quentinouill
Messages : 3 982

Avatar de quentinouill

# 31-01-2012 à 20:13:07

Oh merci ! Ou est donc mon poste ?

killerewone
Messages : 15 980

Avatar de killerewone

# 31-01-2012 à 20:51:28

Vous allez être bibliothéquère.
Je m'occuperais de la gestion des documents mais si tu as une idée donne la moi ;)

quentinouill
Messages : 3 982

Avatar de quentinouill

# 31-01-2012 à 22:14:13

Voici mes idées , si ca te plait , tu peux copier coller sur ta page de presentation :)
( Mon ordi a bugué , ca ma soulé , j'ai tout recommencé et fais 2 fois … )

La médiatheque

Les lieux

Le rez de chaussé : Le coin d'ordinateurs , les PC - ROMS , une mini espace pour se détendre et les caisses.
Le 1er étage : Les livres ( Romans , documentaire …) et les magazines ( Okapi , le monde des ados … )
Le 2eme étage : Les CD ( Musiques … ) et les DVD - Blu ray
Le sous sol : Reservé au personnel , il ya leurs casiers , une reserve ou sont stockés tout les anciens ou nouveaux objets.

Les cartes d'abonnement :

La carte petit lecteur : 2/ Fz/mois : Il peut emprunter 2 livres et un PC ROM
La carte membre : 4Fz/mois , Il peut emprunter 3 livres , un CD ou DVD et un PC ROM
La carte grand membre : 6Fz/mois , il peut emprunter 5 livres , 2 CD et DVD et un PC ROM
La carte prenium : 10Fz/mois : Il peut emprunter 5 livres , 3 CD , 2 DVD , 3 PC roms et un ordinateur Acer ou HP

Les emprunts :

- Les livres : Il y a de tout , des romans … de tout genre classé en nom d'auteur , il y a des romans classique , police , d'aventures etc …
- Les magazines : Il y a Okapi , le monde des ados , Eco-Magazine , Gêêk , senior magazine.
- Les DVD : Nous avons plein de film ! proposez nous votre film et nous verons si on a.
- Les CD : Il y a de tout en musique , c'est classé en genre ( Rock , pop … ) puis en nom de chanteur.
- Les PC-roms : Nous avons Call of duty 2 , le 4 , MW2 et MW3. On a aussi BF3 , Les Sims 3 , SimsCityville 4 et plein d'autres chose … !
- Les Ordinateur ( Prenium seulement ) : Les emprunts d'ordinateur sont sécuriser , nous avons 3 Acer 500 Go , 2.2 Ghz , Vista , pour plus d'info , veuillez nous contacter. On a aussi 2 HP Window 7 , 670 Go et 1.9 Ghz seulement.
Nous vous conseillons le Acer pour les jeux et le HP pour le travail.

Les tarifs ordinateurs :
2F pour 30 minutes !
5 Fz pour 1 heure !
10 Fz pour 2 heure
20 Fz la demi journé
40 Fz la journé.
100 Fz la semaine.
Les employés :

- Le directeur : Killerwone ( Fais ce qu'il veut )
- Le blibliotiquaire : Quentinouill ( Aide et ecoute les clients )
- L'infomaticien :




Voila la presentation ! (By Quentinouill and Killerwone)
Si vous avez des suggestions de livres , d'ordinateur ou de films … Hésitez pas a nous demandé !

( Apres , a toi de mettre des couleurs , j'ai fais mon travail alors je partage :) )

[Edité le 31/01/2012 à 22:16]

[Edité le 31/01/2012 à 22:20]

Petit_Des_Neige
Messages : 256

Avatar de Petit_Des_Neige

# 01-02-2012 à 09:27:51

Bonjour je voudrais être informatitien j'ai beaucoup de compétence dans ce domaine.
J'ai des idées de films:
-Real Steel
-Kung fu nanny

Pour les plus jeunes:
-Pokémon (les 12films)
-Bask'up tonny parker (la série)

Musique:
-Heal me de Zac Harry
-She doesn't mind de Sean paul
-Eenie Meenie Justin Bieber et Sean Kingston

Merci de répondre au plus vite :pleased:

Huss accomplit <3
Name me moi fallen ♥

Petit_Des_Neige
Messages : 256

Avatar de Petit_Des_Neige

# 01-02-2012 à 09:46:29

Hum, bonjour je prends 1 ordi portable pour la semaine

*regarde les tarifs*
*donne 100Fz

Huss accomplit <3
Name me moi fallen ♥
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité