Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[EVENT] La Z-City en noire.

Sujet clos
Auteur Message

TheJulou
Messages : 6 689

Avatar de TheJulou

# 01-02-2012 à 16:57:45

http://www.fiestavenue.com/article-fete-photo/13248.jpg

Dans le quartier du port, se trouvait une vieille usine délabrée que l'on pouvait prendre pour une usine abandonnée. Néanmoins, des hommes rentraient quotidiennement à l'intérieur pour en ressortir quelques minutes plus tard …

Ils avaient tous l'air riche, costards de luxes, voitures de sports, mais ils ne semblaient pas dérangés par l'allure de leur "demeure".

Mais un jour, vous les vîtes sortirent en masse du hangar, ils semblaient attendre quelqu'un(s). Et après une courte attente, une dizaine de camions noirs se garèrent devant eux, mais au lieu de l’étreinte amicale que vous attendiez, les hommes sortirent des armes à feu, et tirèrent sur les conducteurs. Ils prirent alors les camions et les firent entrer dans l'usine.

Les cadavres restèrent tels quels, jusqu'à que des policiers viennent les chercher pour la morgue. Au bar, vous aviez entendu que l'enquête n'avançait pas et que les policiers l'abandonnaient faute de preuves.

Et puis, peu de temps après, une vague de crime pris possession de la Z-City, assassinats, attentats, et jamais une seule arrestation.
Vous commenciez à avoir des doutes, mais pour les accuser, il vous fallait des preuves, vous décidâtes de vous lancer dans l'aventure, aussi périlleuse qu'elle soit.


Vous l'aurez compris, ce petit event va vous permettre de bien vous faire voir du côté des forces de l'ordre, et de vous faire détester, du côté des réseaux mafieux.

Votre but ? Faire mettre en prison les principaux membres de la famille Carreirio avec l'aide de preuves, que vous pourrez ramassez un peu partout.

Sur ce topic, nous sommes à l'usine du port, vous pourrez enquêter aux alentours et essayer de discuter avec les membres de la mafia.

_____________________________________________________________________________________________________________________


Membre(s) :

Mr Carreirio
TheJulou
Noexia ( en attente de confirmation )
( et une autre personne qui sera contactée en temps voulus )


Vous voyez donc ici les membres, vous ne pouvez absolument pas vous servir de ça comme preuve !

Les missions seront envoyées aux concernés par MP, ceux-ci devront les faire en toute discrétion, c'est sur cela que vous pourrez chercher des preuves.

Soyez cohérents vous n'allez pas trouver la culotte du mafieux sur le lieu du crime ( sauf si il y a eu viole évidemment )


Détailles ajouté ultérieurement.

( je m'excuse d'avance au près des modos si je n'ai pas le droit de créer un évent ) ;)
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."

killerewone
Messages : 15 980

Avatar de killerewone

# 01-02-2012 à 17:00:20

( et une autre personne qui sera contactée en temps voulus )
Moi

Petit_Des_Neige
Messages : 256

Avatar de Petit_Des_Neige

# 01-02-2012 à 17:43:09

Ou moi :P

Huss accomplit <3
Name me moi fallen ♥

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 01-02-2012 à 18:38:04

Tu peux garder ton event, mais juste qu'il empiète pas sur les autres topics :)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

killerewone
Messages : 15 980

Avatar de killerewone

# 01-02-2012 à 18:40:51

c'est qui qui gagne en ce moment Anglais?

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 01-02-2012 à 18:41:33

killerewonec'est qui qui gagne en ce moment Anglais?

On a pas encore choisi =P
For a better day...

killerewone
Messages : 15 980

Avatar de killerewone

# 01-02-2012 à 18:42:32

mais pour l'instant qui est en bonne voie?

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 01-02-2012 à 18:43:36

On en a pas encore parlé x)
For a better day...

killerewone
Messages : 15 980

Avatar de killerewone

# 01-02-2012 à 18:46:37

Ok …
je veux être dans ce topic!

moradine
Messages : 3 040

Avatar de moradine

# 01-02-2012 à 20:39:22

je veut être dedans j'ai toujours rêver d'êtres un policier hors la loie

[Edité le 01/02/2012 à 20:40]
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?!
Il est manifique mon monocle!
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité