Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[RPG] L'Histoire de Talorian

Auteur Message

ooppsopps
Messages : 7 571

Avatar de ooppsopps

# 05-02-2012 à 12:02:20

Citer

L'Histoire de Talorian


http://3.bp.blogspot.com/_0as1UcJvBnM/TL-Vr-Jas1I/AAAAAAAABuw/FzWOiKs_c1I/S1600-R/image-foret_de_fontainebleau-foret_mythique-foret_patrimoine-foret-privee-foret_a_vendre-foret_+sombre-foret_investissement-foret_verte-foret_tropicale-foret_primaire-foret_equatoriale-foret_magique.jpg
Introduction :
Bonjours a tous je vous présente mon tout 1er RPG qui j'espere sera une réussite :cute: . Donc voila Je vous explique :
Vous êtes Sur Talorian , Connu pour ses Forêts immenses et lugubres et pour ses Ses races Bizzares qui y vivent . Vous vous retrouvez Seul (ou a plusieur)Votre but ? Il est simple , Survivre !Choissisez votre race et votre classe et partez en quête d'aventure(Sa sera un peut Comme le RPG de TheJulou , Le monde de Carcylle )L'argent de ce monde est le Valcètre , Il vous sera très utiles pour vous achetez de multiples objet ou autres
Les races :

-Les Humains:Les premiers humains ont vécu en tant que peuple nomade dispersé en tribus pendant des millénaires, jusqu’à l’avènement de l’empire troll qui les obligea à s’unir.Ils ont l'esprit indomptable et sont de redoutables guerriers avec leurs épés

-Les Nains:Les fiers et courageux nains sont une ancienne race qui descend des Terrestres, des êtres vivants faits de pierre et créés par les titans à l’époque où le monde était encore jeune.Très bon chasseur ils ont une résistance améliorés au froid et leur spécialité sont les fusils

-Les Elfes de la nuit:Peuple ancien et replié sur lui-même, les elfes de la nuit ont joué un rôle crucial dans le destin de ValorianLes elfes de la nuit, vifs et agiles, ont une petite chance supllémentaire d’esquiver une attaque.

-Les Orcs: À l’origine, ils vivaient au sein de clans chamaniques, sur le monde luxuriant des Draneï(que je mettrais pas dans le jeu)Ils sont très fort d'ailleur leur préferance en arme sont les haches , avec eux ta de quoi coupez du bois ^^

-Les Gobelins:Longtemps réduits en esclavage par les trolls,Grâce a leur ruse ils ont réussis a se savuver.Se sont d'excellent ingénieur , et de redoutables mineur . Bref Ils sont un peu comme les nains mais eux il résiste plus au chaud car ils avaient travaillées dans des volcans

-Les Elfes de sang:Pendant près de sept millénaires, les hauts-elfes ont vécu autour de Solanaïl.Ils vivent dans cette ville dont la tour émane une source de magie sacrée.Comme vous l'aurez remarquer les elfes de sang sont très réputées pour leur enchantement et leur magnifique bibliothèque en a déjà intérésser plus d'un.On ma même dit qu'ils avaient des balaie enchantée qui balayés a leur place.

-Les Taurens:Les paisibles taurens vivent depuis des temps immémoriaux dans des plaines-déserts.Les taurens étaient un peuple nomade dispersé dans la Tyrdilie,vivant de la chasse au kodo, grand herbivore de cette région aride

-Les Trolls:Les trolls sont des créatures sauvages et primitives : ils sont célèbres pour leurs cruauté, leur penchant pour la magie noire et pour leurs Fourberie.Ils préferent les arcs et quand ils s'énervent il entre dans une rage frénétique.Bref ils vont vous faire troller :mouarf:


Les Classes :

-Les Voleurs:Ils n'ont pas de mana mais de l'énergie.Voici les races qui peuvent prende voleur : les humains,Les nains,Les Nains,Les trolls,Les elfes de sang,Les Gobelins et Les elfes de la nuit

-Les Mage:Ils ont du mana.Voici les races qui peuvent prendre mage : les humains,Les trolls,Les elfes de sang,Les Gobelins et Les orcs

-Les Guerriers:Ils n'ont pas de mana mais de la rage.Voici les races qui peuvent prendre guerrier : Les humains,Les elfes de la nuit,Les orcs,Les taurens et Les trolls

-Les Chasseurs:Ils ont du mana.Voici les races qui peuvent prendre chasseur : Les nains,Les Gobelins,Les elfes de la nuit,Les orcs,Les elfes de sang et Les taurens

-Les Chamans:Ils ont du mana.Voici les races qui peuvent prendre chaman : Les orcs,Les taurens,Les trolls,Les Gobelins et Les Elfes de la nuit

-Les Druides:Tout dépend la forme quil prennent.Voici les deux races qui peuvent prendre druide : Les taurens et les elfes de la nuits

-Les Prêtres:Ils ont du mana.Voici les races qui peuvent prendre prêtre: Les trolls,Les elfes de sang,Les elfe de la nuit,Les nain et les humain


Vous vous attendendiez a que je mette une description de chaque classe , et ben non je dis juste quesqu'il utilise comme source pour utiliser ses pouvoirs et les classes que peuvent prendre chaqie classe:lang2:


Les Métiers :(Vous en decouvrirez d'autre en cours d'aventure)

-Mineur:Minez la pierre et récoltait tout sortes de Minerais

-Herboriste:Cueillez des fleur Pour en faire de magnifique bouquet , ou de potion.

-Dépeceur:Dépecez la peau Des animaux pour en faire de magnifique fourrure

-Forgeron:Avec des minerais créez vous des armures , des masses , des épés etc…Métier Mineur requis


Bon ba inscrivez vous (juste en dessous).Et sinon désoler pour la grosse ressemblance a World Of Warcraft.Pourquoi Talorian? : j'avait envie :lang2:.Si le topic marche bien , Les métiers ( 2 par perso) seront a votre disposition.

Inscriptions :

remplissez ceci :
Nom :
Race:
Classe:
Sexe:

Participants :

1er Personnage
Nom : Smogon
Race: Nain
Classe: Chasseur
Sexe:
Vie: 100/100
Mana: 200/200
Niveau: 1
Expérience: 0/100
Objet: Vieux Fusils usée de Gobelins
Valcètres: Aucun
Métiers: Aucun


1er Personnage
Nom: Snow
Race: Troll
Classe: Chasseur
Sexe:
Vie: 100/100
Mana: 200/200
Niveau: 1
Expérience: 0/100
Objet: Aucun
Valcètres: Aucun
Métiers: Aucun


1er Personnage
nom:Rewone-Shinn
classe:Druide
race:elfes de la nuits
Sexe:
Vie: 130/130
Mana: 220/220
Niveau: 3
Expérience: 100/400
Objet:Baton D'Elcètre(+10mana/+5vie)Brassard Du chef(5 Vie)
Valcètres: 69
Métiers: Aucun



1er Personnage
Nom :moradine
Race:humain
Classe: mage
Sexe: homme
Vie: 50/160
Mana: 100/235
Niveau: 3
Expérience: 60/400
Objet: Baton du mage(+15mana+5 puissance),Ceinture de Tralry(+40pv),Pioche.
Valcètres: 10
Métiers: Mineur




[Edité le 18/02/2012 à 10:29]

smog
Messages : 4 587

Avatar de smog

# 05-02-2012 à 12:06:12

Citer

Nom : Smogon
Race: Nain
Classe:Chasseur (fousil)
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario

ooppsopps
Messages : 7 571

Avatar de ooppsopps

# 05-02-2012 à 12:06:54

Citer

Inscrit , J'edit
Post aprs

Petit_Des_Neige
Messages : 256

Avatar de Petit_Des_Neige

# 05-02-2012 à 12:34:21

Citer

Nom: Yango
Race: Nain
Classe: Shaman
Ps: Sa existe en version cataclysme :P stp accepte :king:

Huss accomplit <3
Name me moi fallen ♥

ooppsopps
Messages : 7 571

Avatar de ooppsopps

# 05-02-2012 à 12:41:05

Citer

Nan sorry , sa rique d'etre complqiuer a gerrer , c'est un imrpévu
change de race or de classe

Petit_Des_Neige
Messages : 256

Avatar de Petit_Des_Neige

# 05-02-2012 à 12:45:27

Citer

:/ jprend:

Nom: Snow
Race: Troll
Classe: Hunterz ( Chasseur)

Huss accomplit <3
Name me moi fallen ♥

ooppsopps
Messages : 7 571

Avatar de ooppsopps

# 05-02-2012 à 13:01:46

Citer

Quêtes pour vous 2 :
smog c dans la neige et peti neig c dans Desert-foret(jdit les lieux)

Smog:
5 Ingénieur Gobelins(0/5) Et Rammaser sur eux un Fusil(0/1)

Tu dois Aller Au camp Yakran Ou vivent des Gobelins , Dans des sorte de maison se trouve des ingénieur , Tues les Et rammase si tu en trouve un , un fusil .
Récompense : 10 Valcètres + Fusils De chasse (+5 vie et +5 précison)


P_D_N:
4 Orc Guerrier (0/4) Et Trouver L'archer Poyar (elfe de sang)(0/1)

Tu dois Aller Au nord , Au chateau Gerideky . Tu y trouvera Des orcs , Tue en 4 Et Dans la prison Du cheateau se trouve un elfe de sang , Sauve Le .
Récompense : 15 Valcètres + Une surprise hehe


Bonne chance a vous Deux !


[Edité le 05/02/2012 à 13:02]

[Edité le 05/02/2012 à 13:02]

Petit_Des_Neige
Messages : 256

Avatar de Petit_Des_Neige

# 05-02-2012 à 13:17:04

Citer

*Court*
( on a le droit au animaux en étant hunter comme dans world of warcraft?)
*Voit qu'une tempete de sable approche*
*Pousse un rocher avec une force surtrollienne*><
*Creuse une profonde galerie*
*Rentre dans la galerie et remet le rocher sur le trou*
*Allume une torche*
*Court jusqu'a être sous le château*
*Défonce le sol du chateau ( par en dessous)*
*monte et arrive dans une cave*
*vois une 2 ombres descendre*
*prépare son arc et tir dans le cou de l'orc qui arrive*
* le deuxieme me vit*
*l'orc donne un coup*
*Esquive*
*prend sa hache et lui coupe la tête*
*monte les escaliers*
*Arrive dans un long couloir *
*essaye la seul porte (celle ou ce trouve l'elfe)*
Moi: Mince elle est fermée!!!
*prend sa hache et défonce la porte*
*prend l'elfe de sang et la sort de la piece*
2 orcs arrive
*sort sa hache*
*coupe le bras d'un orc*
*enfonce sa hache dans le torse de l'autre*
*s'écarte et envoie ma technique "tir des arcanes" dans la tete de l'orc qui il manque un bras*
*retourne dans les galeries avec l'elfe de sang*
*rentre au village Moga*
:king:

Huss accomplit <3
Name me moi fallen ♥

killerewone
Messages : 15 980

Avatar de killerewone

# 05-02-2012 à 13:18:40

Citer

Les Druides:Tout dépend la forme quil prennent.
C'est à dire?

ooppsopps
Messages : 7 571

Avatar de ooppsopps

# 05-02-2012 à 13:20:56

Citer

wowowo fait moins Cours , Deja un : ta pas d'arc pour le moment , De 2 : L'animal c au niveau 10

Donc sa fait que :

*Court*
( on a le droit au animaux en étant hunter comme dans world of warcraft?)
*Voit qu'une tempete de sable approche*
*Pousse un rocher avec une force surtrollienne*><
*Creuse une profonde galerie*
*Rentre dans la galerie et remet le rocher sur le trou*
*Allume une torche*
*Court jusqu'a être sous le château*
*Défonce le sol du chateau ( par en dessous)*
*monte et arrive dans une cave*

Tu entand des orcs parlais entre eux , ils ont lair 2 .
quand soudain tu entand : AU Secours Sauvez moi
orc : Ferme TA ** !
Publicité