Veuillez vous identifier pour pouvoir poster une réponse.
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
C'est simple, si t'as pas compris, bouge.
Ma manette ps3
Si tu lis ceci, je t'emm.erde :D
Si tu ne le lis pas, c'est que tu le lis Et donc je t'emm.erde Surtout CABET39 |
|
|
Psycho Mantis t'ordonne de poser cette manette sur le sol,bien à plat.
Darkii:Rejoins le Côté Obscur,on a des cookies.Souriez!Vous êtes slashez!/Lightii:Rejoins le Côté Clair,on a des brownies.Que la Force soit avec vous!
Pour ceux participant au jeu des 1000 gens,le smiley ":bug:" a du être utilisé au moins une dizaine de fois.S'il vous plait,stop. Le smiley "^^" est maudit.Et Dieu tue un chaton chaque fois que vous dites "po" au lieu de "pas" . |
|
|
Non
Si tu lis ceci, je t'emm.erde :D
Si tu ne le lis pas, c'est que tu le lis Et donc je t'emm.erde Surtout CABET39 |
|
|
Ma souris
Modératon à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter ;) Rap US dans mon caffé, Reggae dans la journée, Electro et Dub dans la soirée x_O |
|
|
Une carte de Bordeciel.
Darkii:Rejoins le Côté Obscur,on a des cookies.Souriez!Vous êtes slashez!/Lightii:Rejoins le Côté Clair,on a des brownies.Que la Force soit avec vous!
Pour ceux participant au jeu des 1000 gens,le smiley ":bug:" a du être utilisé au moins une dizaine de fois.S'il vous plait,stop. Le smiley "^^" est maudit.Et Dieu tue un chaton chaque fois que vous dites "po" au lieu de "pas" . |
|
|
Un paquet de prince au chocolat.
Actu 04/05 : RDV vite dans la Z-City ! Du nouveau et un nouveau bâtiment officiel !
٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(•̮̮̃•̃)۶ ٩(-̮̮̃-̃)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩ |
|
|
Un mûr
comprendras qui voudras
http://www.mamafia.fr/generalmafia/register/moimoiettoi |
|
|
une bombe...heu attend quoi ?! "bip" BOOM !!
non sérieusement à ma droite il y a mon briquet zippo . [Edité le 05/02/2012 à 23:59]
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
Big Daddy was here.... >_o' .... "oooh no!!!" "you.." ...sporch..."me me me.." fouuuuiit..."-me too".Matrix reloaded |
|
|
Une lampe .
|
|
|
Un punching-bag.
Mentaliste analyseur de personnaltiée.
Blondinay! Bleudinay! |
Veuillez vous identifier pour pouvoir poster une réponse.