Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
Oui moi aussi.Bon je pense que c'est à améliorer.
Mentaliste analyseur de personnaltiée.
Blondinay! Bleudinay! |
|
|
killerewone a écrit : Ben non justement >< C'est débile dans ce cas ta suggestion ne sert pas à grand chose. On est pas à la minute près à attendre quelqu'un, ça me fait rire ça.
Actu 04/05 : RDV vite dans la Z-City ! Du nouveau et un nouveau bâtiment officiel !
٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(•̮̮̃•̃)۶ ٩(-̮̮̃-̃)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩ |
|
|
Bon j'avoue la t'a pas tore et je suis dans un impasse!
Mentaliste analyseur de personnaltiée.
Blondinay! Bleudinay! |
|
|
Et puis tu sais, ca ouvre une nouvelle fenetre quand tu es sur le jeu, donc bah si tu es sur le forum pour discuter du jeu, hum, hum ...
PSHHHH ...
BOOM !! GAME OVER ^^ |
|
|
Pour ca pourrait être en effet utile.
Aah, le bon vieux avatar
Tu veut faire un monde comme tu le souhaites ? C'est sur ce lien : http://www.minecraftforum.net/topic/178850-minecraft-seed-list/ |
|
|
rerel a écrit : As-tu lu les arguments des gens qui ont mis "contre" ? Parce que en fait, la suggestion n'est pas vraiment possible...
Actu 04/05 : RDV vite dans la Z-City ! Du nouveau et un nouveau bâtiment officiel !
|
|
Bef, lock alors.
PSHHHH ...
BOOM !! GAME OVER ^^ |
|
|
Creeper a écrit : C'est toi qui décide maintenant ? Je laisse ouvert car elle n'a ni été refusée, ni acceptée. Donc tu te tais, merci.
|
|
Chose qui est faite...
Elle est impossible à mettre en place dans le sens strict du "en jeu" / "sur le forum" : pb des onglets, fenêtres, etc. Néanmoins, le déconnecté/connecté est en place sur la bêta.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
|
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.