Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Jeu] Trouvez le nom

Auteur Message

ooppsopps
Messages : 7 571

Avatar de ooppsopps

# 12-02-2012 à 09:41:45

Citer

Chrysso isumbo :right: araignées :right: Seigneur des anneaux :right: 2000 :right: 2003 :right: 2006 :right: 2009 :right: 2012 :right: Festival de Cannes 2012 :right: Nanni Moretti :right: Water-polo :right: Sport collectif :right: rugby à XV :right: Compétition :right: Espèce :right: singe :right: animal :right: latin :right: Révolution française :right: Histoire de France :right: France :right: capitale :right: ville :right: Liste des communes de France les plus peuplées :right: Metz .
Je marrete un peu x) je vais faire un tour a la Z-city et tout

ooppsopps
Messages : 7 571

Avatar de ooppsopps

# 12-02-2012 à 09:49:24

Citer

Nan mais je rêve je cherche a metz et je trouve :
Certaines personnalités nées à Metz, comme Paul Verlaine ou Bernard-Marie Koltès, ont suivi ailleurs le cours de leur destin. D’autres, nées en France, au Luxembourg comme Robert Schuman, en Allemagne, en Belgique et ailleurs, se sont installées dans la région, participant à l’histoire de Metz et à son rayonnement. L'international français de rugby à XV, Morgan Parra, est également originaire de la ville

la je vois morgan parra ! Ouaiiii mais c pas cliquable :sad:

moimoiettoi13
Messages : 7 568

Avatar de moimoiettoi13

# 12-02-2012 à 10:20:54

Citer

cest pas grave
propose un nom
comprendras qui voudras

ooppsopps
Messages : 7 571

Avatar de ooppsopps

# 12-02-2012 à 10:26:48

Citer

j'ai quand meme chercher longtemp ^^

je propose : homer simpson ( sa marche ? )

moimoiettoi13
Messages : 7 568

Avatar de moimoiettoi13

# 12-02-2012 à 12:44:07

Citer

ok
Arno Fabre>Art contemporain>Internet>États-Unis>Télévision>Télévision numérique terrestre>W9>Les Simpson>Homer Simpson

a vous avec Napoléon

comprendras qui voudras

ooppsopps
Messages : 7 571

Avatar de ooppsopps

# 12-02-2012 à 17:20:09

Citer

Balsareny :right: Espagne :right: France :right: Napoléan

Plus facile que l'autre lui :mrgreen:

Leonard de vinci

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 12-02-2012 à 17:23:49

Citer

@ moimoi : je propose une chose. La personne qui a trouvée et qui met un nouveau nom à chercher, il faudrait que ce soit elle qui clique sur ton lien de ton premier post et qui donne aussi le lien duquel on part, sinon, les membres peuvent prendre un lien eux-même et c'est plus facile. Exemple: le mot à chercher est "Parker" et la personne prend le lien wiki "sport", c'est trop facile, on peut pas vérifier.

Tu en penses quoi ?
For a better day...

moimoiettoi13
Messages : 7 568

Avatar de moimoiettoi13

# 12-02-2012 à 17:33:46

Citer

Ricka@ moimoi : je propose une chose. La personne qui a trouvée et qui met un nouveau nom à chercher, il faudrait que ce soit elle qui clique sur ton lien de ton premier post et qui donne aussi le lien duquel on part, sinon, les membres peuvent prendre un lien eux-même et c'est plus facile. Exemple: le mot à chercher est "Parker" et la personne prend le lien wiki "sport", c'est trop facile, on peut pas vérifier.

Tu en penses quoi ?

1)tout le monde peut tricher mais sa sert a rien personne ne vas rien gagner
2)non car le truc marrant avec sa est:on ne sait pas sur quoi on peut tomber au début (sa mets du stress)qui la serait tué avant meme que la recherche commence
3)la moitié des gens oublieront de le faire ou ne sauront pas le faire

Donc demande rejetée


Leonard de vinci
Hopman Cup 2007>Tommy Robredo>Espagne>France>Musée du Louvre>Léonard de Vinci


a vous de chercher John Fitzgerald Kennedy
comprendras qui voudras

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 12-02-2012 à 17:37:25

Citer

Okay.

Je suis tombé sur ça :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Japaratuba

Je commence :) (j'éditerai au fur et à mesure :))

EDIT 17h40 : trouvé, trooop simple.

Japaratuba > 2007 > 2000 > 1990 > 1980 > 1970 > 1960 (j'ai remonté les décénies en fait) > John F. Kennedy :)

Mao Zedong
For a better day...

Publicité