Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Future version de ZeBest-3000 (en test)

Auteur Message

boodur
[Modérateur]
Messages : 3 159

Avatar de boodur

# 11-02-2013 à 12:14:21

Citer

Faire du rétro moderne, c'est sur que c'est pas facile.
Dofus avait réussi a faire ça, c'est ce que j'adorais dans ce jeu, le côté moderne avec de beaux graphismes rétro (pour ceux qui sont courageux, tapez Dofus 1 sur Google imagés puis Dofus 2.0, la différence est trop forte)
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"

achrafooo
Messages : 3

Avatar de achrafooo

# 11-02-2013 à 14:25:29

Citer

: pleased: salut a tous je veux pose une question
est ce que ce forums préparer des jeux flash à actionscript2

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 11-02-2013 à 16:01:26

Citer

boodurFaire du rétro moderne, c'est sur que c'est pas facile.
Dofus avait réussi a faire ça, c'est ce que j'adorais dans ce jeu, le côté moderne avec de beaux graphismes rétro (pour ceux qui sont courageux, tapez Dofus 1 sur Google imagés puis Dofus 2.0, la différence est trop forte)


Soit je suis pas tombée sur les bonnes images, soit la différence ne m'a pas paru flagrante, je ne sais pas. Pour moi Dofus c'est très bien fait, mais pas rétro du tout.
Je veux bien voir les images en tous cas, si tu peux les poster :-)

achrafooo : pleased: salut a tous je veux pose une question
est ce que ce forums préparer des jeux flash à actionscript2


Perso je n'ai rien compris à ta demande, toujours est-il que tu ferais mieux de la formuler directement dans le formulaire de contact, ici on débat de la nouvelle version ;)
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

boodur
[Modérateur]
Messages : 3 159

Avatar de boodur

# 11-02-2013 à 16:05:13

Citer

Relyss
boodurFaire du rétro moderne, c'est sur que c'est pas facile.
Dofus avait réussi a faire ça, c'est ce que j'adorais dans ce jeu, le côté moderne avec de beaux graphismes rétro (pour ceux qui sont courageux, tapez Dofus 1 sur Google imagés puis Dofus 2.0, la différence est trop forte)


Soit je suis pas tombée sur les bonnes images, soit la différence ne m'a pas paru flagrante, je ne sais pas. Pour moi Dofus c'est très bien fait, mais pas rétro du tout.
Je veux bien voir les images en tous cas, si tu peux les poster :-)


Je suis en pause entre 2 TP dans 5 minutes, j'te poste ça ^^
Certes c'est "bien" fait, mais ça ressemble trop aux autres MMORPG actuels.
Avant le 24 avril 2010, le jeu avait une vraie marque de fabrique, un vrai plus qui le rendait unique.


Ces screens ne sont pas à moi hein ^^

Screen Dofus 1
Screen Dofus 2

[Edité le 11/02/2013 à 16:10]

"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 11-02-2013 à 18:09:14

Citer

En fait, je trouve qu'ils ont juste modernisé les éléments. Ils ont fait des choix de couleurs des menus qui diffèrent, mais la base reste quand même similaire.
Quant aux décors, je dirais qu'ils y ont simplement ajouté du détails (plus de brins dans l'herbe, par exemple, ou plus de détails sur les bâtiments)…
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 11-02-2013 à 18:51:42

Citer

Il faut bien changer de temps en temps, la beta je la trouve plus intuitive, plus personnalisable, plus belle. Je peux plus voir la normale, elle fait très simpliste^^
Zbeub zbeub

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 541

Avatar de Stephane

# 11-02-2013 à 22:05:13

Citer

J'ai bien compris vos avis donc en faveur de la Beta. Il en ressort également que vous aimeriez certaines modifications d'éléments qui ne vous plaisent pas trop. Pourriez-vous me dire lesquels ? (exemple : menu qu pousse le contenu en changeant d'onglet)

Ironfire : les couleurs de la version actuelle te manquent-elles ?

Merci :)

Stéphane

boodur
[Modérateur]
Messages : 3 159

Avatar de boodur

# 11-02-2013 à 23:35:57

Citer

Je sais pas si c'est possible, concevable ou acceptable, mais pourquoi ne pas créer un thème de Zebest ? Musicalement parlant je veux dire ^^
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 12-02-2013 à 09:24:39

Citer

boodurJe sais pas si c'est possible, concevable ou acceptable, mais pourquoi ne pas créer un thème de Zebest ? Musicalement parlant je veux dire ^^


L'idée est sympa, mais dès qu'on démarra un jeu, bonjour la cacophonie :/
Du coup je vois pas trop l'utilité du thème.
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 12-02-2013 à 22:54:35

Citer

Ca serait cool :)
For a better day...

Publicité