Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Jeu-Tournoi]Le Juste Prix

Auteur Message

ooppsopps
Messages : 7 571

Avatar de ooppsopps

# 21-03-2012 à 16:52:17

Citer

Bonjours à tous et bienvenue au

JUSTE PRIX


Une idée de : Ooppsopps
Présentée par : Vincent Lagaf ( Moi ;D )



•1: Introduction :
Vous connaissez sans doute le juste prix , vous aimerez tant y participez ?Et ben … Venez ici ! ;D

•2: Explications :
Je vais vous expliquez tout sa par étape

Étape 1 :
Déjà pour jouer il faut écrire sur un post : Je veux jouer . Vous serez alors en liste d'attente pour jouer . Sachant que 6 joueur joueront dans une partie . Sachant qu'il y a une partie toute les semaine .

Étape 2 :
Je vais tout d'abord appellez quatres personnes sur les six ( C'est aléatoire ) . Je vais vous présenter un objet et vous devrait deviner son prix . Dans le jeu nous appellerons cette étape la " Manche 1 " . Je prendrais celui qui a le prix le plus raprochez , mais si le prix est au dessus du juste prix vous êtes directement hors-jeu pendant la manche . Si vous avez un juste prix je vous remmetrais un beau trophée ;D . Sachez que les gagnants de la manche 1 iront à la manche 2 et 3.

Étape 3 :
Plus précisément "Manche 2" . Un jeu sera tirait au sort et je vous direz les explications en temps voulus .

Étape 4 :
Manche 3 , contrairement au juste prix , vous n'allez pas tournez une roue . Vous allez me dire un chiffre : 100 , 15 , 80 , 35 , 60 , 20 , 40 , 75 , 55 , 90 , 50 , 85 , 30 , 65 , 10 , 45 , 70 , 25 , 90 , 5 . Ce chiffre corespondra a un des chiffres que j'ai citer , par exemple si vous me dites 5 pour moi sa sera 60 ( Dites +23 si vous avez pas compris ;D )

Étape 5 :
Dernière manche , vous devez tentez d'avoir la vitrine et pour cela devinez le total de la vitrine !Vous aurez le droit a 15 essais .

•3: Exemples :
Ben , z'avez qua regarder une émission du juste prix .En ce qui concerne la manche 3 je vais mieux expliquez :
Pour moi chaque chiffre est égale a un autre chiffre de la liste . C'est un jeu de hasard
Si on me dit 5
Il aura en faite 60 car hum hum , Un système très compliquer qui fait que pour moi c'est 60 . Bien sur , je change a chaque fois , ne pensez pas que je vais laisser 5=60 (quoique :D)

——————————————————————————————

Donc voila , je ferais ce jeu tout les samedis .

Important : Choisisez un coequipier qui pourrait vous remplacer si vous poster pas après 45 minutes.

Ps : Je sens que sa va être dur a faire mais je vais ésailler , surtout pour les objets .

Ps 2 : Ce samedi il n'y aura pas de jeu , attendez le prochain .

•RECORDS•
Aucun pour le moment


Liste des jeux de la manche 2 :

Le tyrolien :

Trois articles d'une valeur inférieure à 100 € et pour lesquels il va devoir proposer un prix lui sont ensuite présentés. Pour chaque estimation, le tyrolien ne bouge pas si le candidat donne le juste prix mais grimpe une marche à chaque erreur de 1 € entre la proposition du candidat et la réalité.

La montagne se compose de 25 marches, soit une marge d'erreur d'au plus 25 € pour l'ensemble des trois articles.

A la fin du jeu, si le tyrolien est toujours sur la pente, le candidat gagne !

La tirelire :

Je montre deux cadeaux au candidat : une voiture au prix composé de cinq chiffres et un cadeau intermédiaire d'un prix de trois chiffres. Vous pourrez remporter les deux cadeaux si vous trouvez les 2 juste prix . Votre marche d'erreur est de 10 € .

En début de jeu, le premier chiffre du prix de la voiture est offert au candidat. Le candidat peut dire les chiffres de 0 à 9 une seule fois par récompense ( voiture et cadeau intermédiaire ).Hormis le chiffre offert qui peut apparaitre deux fois.

Le Joker :

On montre au candidat cinq cartes à jouer qui sont retournées. Quatre sont des dames, l'ultime est un joker que le candidat va devoir retrouver.

Pour cela, le candidat va devoir estimer quatre articles dont le prix de chaque comporte deux chiffres. Deux propositions avec des chiffres inversés lui sont faites pour chaque article (par exemple, 45 € et 54 €).

Chaque bonne réponse lui permet de sélectionner une carte.

Si le candidat trouve le joker, il gagne la partie.




[Edité le 21/03/2012 à 19:11]

cabet39
Messages : 3 368

Avatar de cabet39

# 21-03-2012 à 22:37:45

Citer

A tester ;) !

ooppsopps
Messages : 7 571

Avatar de ooppsopps

# 23-03-2012 à 19:29:10

Citer

Ok , inscrivez vous . Il me manque les objet de la vitrine et on peut y aller ( samedi prochain ;D)

cabet39
Messages : 3 368

Avatar de cabet39

# 23-03-2012 à 20:07:14

Citer

Pas de problèmes : je m'inscris d'office !

ooppsopps
Messages : 7 571

Avatar de ooppsopps

# 23-03-2012 à 20:15:56

Citer

Liste :
-Cabet

moradine
Messages : 3 040

Avatar de moradine

# 23-03-2012 à 20:30:42

Citer

je m'inscrit
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?!
Il est manifique mon monocle!

killerewone
Messages : 15 980

Avatar de killerewone

# 23-03-2012 à 20:33:30

Citer

Bon allez,si je m'inscrit tu arrête les D-P?

ooppsopps
Messages : 7 571

Avatar de ooppsopps

# 23-03-2012 à 21:08:08

Citer

tu le sort d'ou mon d-p ?

-rewone
-cabet
-moradine

killerewone
Messages : 15 980

Avatar de killerewone

# 24-03-2012 à 12:26:11

Citer

De tes sondages!
Publicité