Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Mon compte aurait-il ete pirate ?

Sujet clos
Auteur Message

Creeper
Messages : 1 308

Avatar de Creeper

# 24-03-2012 à 12:49:13

EN allant sur ma messagerie, je vais dans la partie "Message envoyes", je vois un message que je n'ai point envoye. Et je M'EN SOUVIENS CAR LE DESTINATAIRE, JE NE LE CONNAISSAIS ABSOLUMENT PAS. Alors heeeelp. Et puis aussi on edit mes messages sur le forum depuis kelke jours avec un smiley, OMD !! Help !!!!
Mes excuses
pour ce flood
tant haït.

moimoiettoi13
Messages : 7 568

Avatar de moimoiettoi13

# 24-03-2012 à 12:56:59

oui cest moi qui lai piraté pour que les gens pensent de toi que tu est un kikoolol
comprendras qui voudras

nathan812
Messages : 4 019

Avatar de nathan812

# 24-03-2012 à 12:58:46

Bah demande a un modérateur de vérifier tes ip , on sera vite callés si c'est une blague ou un hack.Et puis venant de toi , les messages monosmyley… :mrgreen:

ooppsopps
Messages : 7 571

Avatar de ooppsopps

# 24-03-2012 à 13:07:04

moimoi a dit que c'etait lui

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 24-03-2012 à 13:25:31

Moimoi était ironique ?


Modérateur disponible si plainte ou question.

ratonxx
[Ancien]
Messages : 9 785

Avatar de ratonxx

# 24-03-2012 à 14:22:25

Pourrais tu m'indiquer par MP lesquels de tes messages ont été édité ? Sinon n'a tu jamais communiqué ton mot de passe a qui que ce soit ? Ou encore t'es tu déja inscrit un au site que Zebest avec le même identifiant et le même Mot de passe ?
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

Creeper
Messages : 1 308

Avatar de Creeper

# 24-03-2012 à 14:25:41

moimoiettoi13oui cest moi qui lai piraté pour que les gens pensent de toi que tu est un kikoolol


C'est toi le kikoo a venir hacker les gens. Deja dis-le moi, mon mot de passe, par mp, pour voir si monsieur Kikoomoimoi le sait.
Mes excuses
pour ce flood
tant haït.

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 24-03-2012 à 14:29:32

Creeper
moimoiettoi13oui cest moi qui lai piraté pour que les gens pensent de toi que tu est un kikoolol


C'est toi le kikoo a venir hacker les gens. Deja dis-le moi, mon mot de passe, par mp, pour voir si monsieur Kikoomoimoi le sait.

Il rigole.

@moimoi : des réactions déplacées comme ça, on s'en passe merci.

@nathan : les IPs des MPs on peut pas, et les IPs des éditions n'apparaissent pas, c'est seulement l'IP de la personne qui a posté le message. Donc on peut pas savoir.

Sinon, je pense simplement que tu rajoutes toi même tes smileys à tes messages et je m'en suis déjà aperçut que tu as fais ça. En ce qui concerne les MPs, tu spammes tellement beaucoup de monde que tu ne sais plus à qui tu en envoie. Don't true ?
For a better day...

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 24-03-2012 à 14:30:29

C'est simple… Si y a la ligne grise d'édition, c'est forcément l'auteur qui a édité…
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

Creeper
Messages : 1 308

Avatar de Creeper

# 24-03-2012 à 14:31:19

Ricka
Creeper
moimoiettoi13oui cest moi qui lai piraté pour que les gens pensent de toi que tu est un kikoolol


C'est toi le kikoo a venir hacker les gens. Deja dis-le moi, mon mot de passe, par mp, pour voir si monsieur Kikoomoimoi le sait.

Il rigole.

@moimoi : des réaction déplacées comme ça, on s'en passe merci.

@nathan : les IP des MP on peut pas, et les IPs des éditions n'apparaissent pas, c'est seulement l'IP de la personne qui a posté le message. Donc on peut pas savoir.

Sinon, je pense simplement que tu rajoutes toi même tes smileys à tes messages et je m'en suis déjà aperçut que tu as fais ça. En ce qui concerne les MPs, tu spammes tellement beaucoup de monde que tu ne sais plus à qui tu en envoie. Don't true ?

Non mais arrette de te foutre de moi, je connaissais pas "None", donc arrette tes conneries. Merci.
Mes excuses
pour ce flood
tant haït.
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité