Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[sugg']Réouverture du floodarium

Sujet clos
Auteur Message

moimoiettoi13
Messages : 7 568

Avatar de moimoiettoi13

# 27-03-2012 à 19:38:19

Sondage : Alors t'en pense quoi?
10 Oui
3 Non
2 Nsp
je me demandé si il serait possible de refaire un floodarium car en ce moment il y a trop de flood dans le salon de discussion comme sa on pourrait le limiter.

Aprés je sait ce que vous allez me dire que il na pas été fermé pour rien etc…Mais la c'est un peut trop a mon gout pour le salon de discussion
comprendras qui voudras

nathan812
Messages : 4 019

Avatar de nathan812

# 27-03-2012 à 19:41:42

Je ne pense pas , le flood est accepté un minimum sur le Salon de discussion mais il ne faut pas en faire trop e la situation est stable je trouve.

Je ne me prononce pas.

Et je suis quasiment sur que l'idée sera refusée car sugg déjà faite.

EDIT: Réctification je trouve que là sa flood beaucoup sur le salon >_>

[Edité le 27/03/2012 à 19:42]

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 27-03-2012 à 19:44:08

Perso, je m'y oppose, quand il était ouvert je voulais sa fermeture, maintenant qu'il est fermé, je trouve que ça va mieux. A noter que depuis sa fermeture, les posts sont repartis et l'ambiance générale du forum est meilleure.

Ok, du coup on est légèrement plus tolérant sur le flood mais quand y'a des délires qui partent comme il y a eu récemment, on évite. Après, il y a les RPGs et la zCity pour le flood de ce type qui sont ouverts. On a le droit de s'inventer des scènes dans ces topics comme l'a dit anglais.

Et puis si on ouvre un floodarium, c'est pas le flood que l'on attend qui va être dedans, ca sera que (quasiment) des images, des invasions de smileys et des insultes (voir dernières pages de l'ancien floodarium).

Je suis totalement contre. :)
For a better day...

nathan812
Messages : 4 019

Avatar de nathan812

# 27-03-2012 à 19:46:37

Tout est dit je pense

moimoiettoi13
Messages : 7 568

Avatar de moimoiettoi13

# 27-03-2012 à 19:49:14

Je trouve quand ce moment les delire sur le wall empéchent d'atres de poster car il n'ont rien a dire et c'est pas pour rien Ricka si l'autre fois tu a effacé 3 pages
comprendras qui voudras

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 27-03-2012 à 19:56:00

moimoiettoi13Je trouve quand ce moment les delire sur le wall empéchent d'atres de poster car il n'ont rien a dire et c'est pas pour rien Ricka si l'autre fois tu a effacé 3 pages

Oui, mais j'appelle pas ça du flood… J'appelle ca une attaque de smileys par ooppsopps et LEO69.

Pas pareil. Si y'a ça dans le floodarium, alors AUCUNE utilité de l'ouvrir, je préfère bannir 1 petite heure et ils recommenceront plus.
For a better day...

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 27-03-2012 à 21:57:20

Si je l'ai fermé, c'est pour une raison toute simple :

Il ne servait plus à rien et ne rajoutait pas un "plus" au forum. Les messages n'étaient même plus constructifs/utiles, ils étaient juste là pour faire joujou.

À cette période-là, il n'y avait pas encore la zCity (ou du moins une version bizarroïde). Depuis, elle est revenue, elle est stable et elle promet.

Dans ce cas-là, il me semble que vos guéguerres peuvent rentrer dans le bar pour ne citer que lui.

Le Wall reste un élément emblématique du forum de ZeBest et il ne vaut mieux pas s'y attaquer de cette manière.

Je suis COMPLÈTEMENT contre l'ouverture de ce floodarium.

(pour information, j'ai été à l'origine de tous les floodariums qui ont été ouverts ; et fermés.)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

moradine
Messages : 3 040

Avatar de moradine

# 27-03-2012 à 22:22:53

je suis pour car je suis triste depuis que je peut plus dire POOO a tout bout de champs :sad:
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?!
Il est manifique mon monocle!

ooppsopps
Messages : 7 571

Avatar de ooppsopps

# 28-03-2012 à 13:14:57

Le problème c'est que ya noex , moradine darrkii et tout qui font du rpg sur Le wall .
Autant mettre un topic ou tu es nimporte ou mais pas de flood avec des smiley et image ( ah non noex il met une image tout les 2 post , j'ai rien dit :D)

killerewone
Messages : 15 980

Avatar de killerewone

# 28-03-2012 à 17:42:38

Ouais,j'hésite il y a du pour et du contre!

[Edité le 28/03/2012 à 17:43]
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité