Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Miss69 heu 28

Sujet clos
Auteur Message

browniies
Messages : 440

Avatar de browniies

# 03-04-2012 à 19:07:37

"Tu te prends pour qui a écrire des messages qui sont inutiles sur mon mur? Si tu étais ne serais-ce qu'un peu civilisé tu le ferais par MP.
Tu veux te faire bien voir par les autres c'est ça?Tu essayes de rouler des mécaniques pour qu'on te remarque?Laisse moi rire! Tu n'as absolument aucune répartie.Tu es dans ta phase d'ado pré-pubaire qui se la pète et qui essaye de casser les autres mais sans résultat. Tu la joues à la "c'est moi le plus fort" alors que tu n'as rien,strictement rien. En clair, tu es inexistant et tu t'en prend à moi parce que je n'ai pas fait ce que tu voulais. Je n'ai d'ordres à recevoir de personne, et surtout pas venant d'un dépressif tel que toi"


Je ne suis pas civilisé :mrgreen:

Ca fais juste presque 3 ans que je suis sur ce forum, principalement pour faire chier les autres, donc en ce qui concerne de bien me faire voir par les autres, c'est déjà fais… plutôt en mal non? héhé et j'aime çà :D
Je n'ai pas besoin de me faire passer pour une fille, pour qu'on me remarque, moi!

J'imagine qu'a 16 ans, tes couilles ne sont pas encore descendues dans le fond du paquet :D

Je la joue à c'est moi le plus fort => normal, tout le monde le sais que je suis le boss, demande à Ricka :cool:

Ne te tracasse pas pour moi, je suis loin, très loin d'être dépressif, mais merci de t'inquiêter ;)

Dernièrement, je ne te donnais pas d'ordre, je te conseillais de sortir l'horrible ballai dans le cul que tu a et d'aller sur facebook, pour rejoindre tes 27 amis kikoolol qui t'attendent :cool:

A plus tard, petit gay refoulé :)
















Ps: j'attend les vives réactions pour défendre ce transexuel caché :happy:
Si tu lis ceci, je t'emm.erde :D
Si tu ne le lis pas, c'est que tu le lis
Et donc je t'emm.erde Surtout CABET39

youba78
[Ancien]
Messages : 9 606

Avatar de youba78

# 03-04-2012 à 19:13:35

Cool je voulais rire un epu Merci Brownii[…]iies :pleased:
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

browniies
Messages : 440

Avatar de browniies

# 03-04-2012 à 19:18:17

Derien :)

[Edité le 03/04/2012 à 19:18]
Si tu lis ceci, je t'emm.erde :D
Si tu ne le lis pas, c'est que tu le lis
Et donc je t'emm.erde Surtout CABET39

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 04-04-2012 à 18:00:58

Browniies, autant être franc avec toi.

Tu nous fais chier. Genre sévèrement. À chacun de tes posts, tu incendies quelqu'un, tu le ridiculises, tu floodes, ou tu sers à rien. Ce qui nous prouve ton manque d'intelligence constant depuis quelques années désormais. Celui qu'on trouvait drôle et qui n'avait rien à faire il y a 3 ans est devenu le mec ridicule et bête.

Car oui, avant, je te pensais pas bête, mais juste comme un gars qui avait rien à faire de sa vie, qui venait sur le forum, profitait du virtuel et faisait chier les gens - mais apparemment ce n'est pas le cas. Ce n'est vraiment pas le cas pour que, 3 ans après, tu reviennes et tu fasses pire. Tu fasses pire que ce que tu as fait y a 3 ans. Dans ton jeune âge, tu aurais dû évoluer, tu aurais dû grandir, tu aurais dû murir. Mais rien, rien ne t'a changé positivement : tu restes tel que tu étais.

Je sais que mes deux premières phrases vont te faire sourire. Je le sais pertinemment. Mais c'est pas ça qui m'intéresse : c'est surtout ton ressenti à toi par rapport au forum.
Tu préfères apparemment passer pour un boulet, insultant le monde, affichant tout le monde, que d'apporter une réelle pierre à l'édifice (NDLR : le forum). Je suis sûr que t'es quelqu'un d'intelligent. Du moins assez intelligent pour que je le remarque, mais pas assez pour le montrer au forum.

Je te demande donc d'être un peu plus intelligent. Pas moins chiant, juste plus intelligent. Il y a des membres chiants sur ce forum, mais pourtant ils restent dessus et contribuent - à leur manière - à un meilleur forum.


PS : Au modo qui a fermé ce topic : désolé, j'ai répondu. :mrgreen:
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité