Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Jeu] La plus longue phrase, défi > 500 posts.

Auteur Message

Doumi
Messages : 828

Avatar de Doumi

# 29-04-2013 à 09:17:42

Citer

Demain je vais dormir dans mon lit avec mon chat les dents mal lavées en faisant des dessins de mangas ratés comme moi puis j'irais faire du vélo puis j'irai faire un coktail avec des filles en bikini dans le bar en face de chez moi et je m'occuperais en payant des cool-girls ,ensuite le lendemain je tuerais un Creeper ou bien un monstre puis quelques temps après j'irais chez ma belle-cousine ou bien chez ma vieille tante qui pue et je prendrai ma xbox 360 pour jouer à GTA IV ou a mw3 puis j'irais à la vogue… le lendemain je ferai du monocycle en centre-ville pui j irais au bar m'acheter des places pour aller au cinéma voir le retour de la mutante 4 puis je vais aller manger un hamburger,je croise Cabet39 dans la rue et je dit " - Salut Théo, comment ça va ?", et il répond : " sa allait mieux avant que t arrive",puis, sur ce, il s'en alla… il rentra chez lui ,et mangea un hérisson vivant avec une biere, un croque monsieur et une fougère puis je vais jouer dehors dit-il ensuite j'irais au park faire de la balançoire avec ma meuf, puis, nous nous embrasserons langoureusement puis apres je la roule, je la plaque contre le mur d'une habitation et… puis on va se promener tous les deux puis ensuite faire du sport dessous la couette à ma façon et on aura beaucoup d'enfants 1 qui s apelle Killer et un autre Rewone et ils auront des cheveux bleus comme quentin, et, ils seront intelligents comme moi, je deviendrai, ainsi, Président de la République ou clodo comme Cabet39, ou encore chômeurs comme Goiuig ….le lendemain j irai a Macdo manger un big mac avec un jus de fruit et de la guimauve et un wrap … puis je vais aller au cinema voir Intouchables avec cabet39 entrain des manger un sandwich au poulet , ensuite j irai dormir chez cabet39 et on va jouer à la Playstation Vita jusqu'à 5heures de matin , ensuite j irai avec ma meuf (cecile)ou mon mec( cécilien) ,puis je me rendormirai et le landemain je me reveille puis je me douchrai entrain de me lavée les dents puis je ferais le meilleur en déjeuné ensuite je m habilierai en sportif pour aller joueur au foot puis, j'irai m'acheter le journal régional et je regarderai la categorie foot de L'équipe puis j irais promener mon chien aux Iles Cook et je regarderai les nuages en fumant la chicha … ensuite j irais a la post poster une lettre contenant 300 € etun calibre 50 chargé ensuite j'irai au bar-tabac du coin pour m achete un paquet de clope ensuite j'irai dire bonjour à Ricka et Cabet39 et je lui donnerais ma play 3 en échange d'un caillou qui a la forme d un coeur et j'irai dormir chez lui et on fera nuit blanche devant un film d'horreur de -16 ensuite on mangera des chips et on dormira dans le même lit avec des filles tres senxsuelles sadiques et sadomasochistes en chaleur ensuite je me chierai dessus puis le lendemain j irais me doucher et j'irai au WC puis j'irai a l'opera tout nu, les gens remarqueront ma belle musculature et ma beauté, ainsi que mon pénis long de 35 cm … ensuite j irais chez ma belle-mere qui m'offrira un cadeaux pour mon anniversaire où elle invitera tous mes potes puis je vis qu'elle avait invité ratonxx, ce qui gacha la fête mais, le gâteau fut réussi et dégusté par tous les invités sauf un, évidemment vu qu'il avait le ventre plein de mer*e de poissons rouges, il alla vomir cette mer*e dans les toilettes pour filles, lorsqu'il entendit un cri qui provenait de sa chambre alors il alla voir et vu un lamastico rouge et enragée qui se prénomait Jean pierre qui lui dit: "Salut à toi, andouille de première", comment vas-tu ? Moi, je vais parfaitement bien !¨ puis un trou noir détruit le monde, sauf un petit groupe d'irréductibles cosmonautes,qui dut s'ankoulay a l'infini pour refaire l'humanité, mais avant de s'atteler à la tâche, ils durent fumer la chicha en se masturbant, tout ça à cause du tigre violet qui fume la mariruana en mangeant un pot entier de Nutella qu'il trouva dégueu, puis, il ira se coucher, en faisant bien attention de ne pas écraser les vaches qui broutaient paisiblement une sorte d'herbe(la drogue) avan de planer, alors je décida de gouter car j'avais envie de voler, en m'introduisant, dans le bar-tabac et je rentre pour regarder les simpson, puis, je me doucherai avant d aller payer des prostituees qui me déshabilleront et me suceront, puis, j'irai au parc de la Tête d'Or, à Lyon avant d'aller voir la victoire de l'OM 48-0 face au PSG avant de me masturber dans la douche, puis j'irais au Moulin Rouge pour acheter la seule et unique collection de Starcraft, qui est probablement la chose la plus horrible de ma vie, étant donné que cette collection avait l'odeur épouvantable d'un chocolat chaud moisi, je fis mes adieux à l'assemblée autour de moi, dans laquelle se trouvait le plus grand des cadeaux : une belle plante toute fleurie pour mon anniversaire : je fis alors un grand bond en arrière ; je hais les plantes, surtout celles qui sentaient les feuilles sèches et la rose, mais heureusement que David était là pour réveiller la grand-mère qui commençait à baver sur le canapé en cuir tout neuf, celui acheté par un de mes nombreux neveux, appelé Jérôme, mais celui-ci était plutôt quelqu'un d'agé, mais il éait cool car il m'avait offert un café au bar d'en face, et, j'attendais l'occasion de lui renvoyer l'appareil, mais il avait décidé de faire un raid VTT en Auvergne, le jour même ou son père était tombé du toit de la maison, et s'était complètement éclaté le crâne, mais aussi les jambes, et il commençait aussi à pisser le sang partout sur la moquette, mais le chien de la famille, entraîné à ce genre de situation, décida de rejoindre Paris en avion, avant de ramener chez lui un énooorme nonos, son préféré, celui au goût anis et il fit sa valise pour se rendre chez son gendre à Bulldog city avant de manger des chips gout kebab et je m'endormis au bord du pont surplombant le canal, sur un banc ; un banc de baleineaux agés de 6 mois à 40 ans avant leur naufrage en Méditerranée, qui coûta la vie à pas moins de 17 membres de leur groupe, et durent alors creuser avec une cuillière en argent pour trouver des phalus d'Angleterre parlant japonais, et dans leur malchance, ils tombèrent sur d'énormes bout dur de réglisse et les mangèrent puis décidèrent d'arrêter la sodomie car ils n'ont pas l'age de chanter des iPhone et en plus , ils n'aiment pas faire

Gamers1997
Messages : 547

Avatar de Gamers1997

# 27-05-2013 à 06:16:14

Citer

Demain je vais dormir dans mon lit avec mon chat les dents mal lavées en faisant des dessins de mangas ratés comme moi puis j'irais faire du vélo puis j'irai faire un coktail avec des filles en bikini dans le bar en face de chez moi et je m'occuperais en payant des cool-girls ,ensuite le lendemain je tuerais un Creeper ou bien un monstre puis quelques temps après j'irais chez ma belle-cousine ou bien chez ma vieille tante qui pue et je prendrai ma xbox 360 pour jouer à GTA IV ou a mw3 puis j'irais à la vogue… le lendemain je ferai du monocycle en centre-ville pui j irais au bar m'acheter des places pour aller au cinéma voir le retour de la mutante 4 puis je vais aller manger un hamburger,je croise Cabet39 dans la rue et je dit " - Salut Théo, comment ça va ?", et il répond : " sa allait mieux avant que t arrive",puis, sur ce, il s'en alla… il rentra chez lui ,et mangea un hérisson vivant avec une biere, un croque monsieur et une fougère puis je vais jouer dehors dit-il ensuite j'irais au park faire de la balançoire avec ma meuf, puis, nous nous embrasserons langoureusement puis apres je la roule, je la plaque contre le mur d'une habitation et… puis on va se promener tous les deux puis ensuite faire du sport dessous la couette à ma façon et on aura beaucoup d'enfants 1 qui s apelle Killer et un autre Rewone et ils auront des cheveux bleus comme quentin, et, ils seront intelligents comme moi, je deviendrai, ainsi, Président de la République ou clodo comme Cabet39, ou encore chômeurs comme Goiuig ….le lendemain j irai a Macdo manger un big mac avec un jus de fruit et de la guimauve et un wrap … puis je vais aller au cinema voir Intouchables avec cabet39 entrain des manger un sandwich au poulet , ensuite j irai dormir chez cabet39 et on va jouer à la Playstation Vita jusqu'à 5heures de matin , ensuite j irai avec ma meuf (cecile)ou mon mec( cécilien) ,puis je me rendormirai et le landemain je me reveille puis je me douchrai entrain de me lavée les dents puis je ferais le meilleur en déjeuné ensuite je m habilierai en sportif pour aller joueur au foot puis, j'irai m'acheter le journal régional et je regarderai la categorie foot de L'équipe puis j irais promener mon chien aux Iles Cook et je regarderai les nuages en fumant la chicha … ensuite j irais a la post poster une lettre contenant 300 € etun calibre 50 chargé ensuite j'irai au bar-tabac du coin pour m achete un paquet de clope ensuite j'irai dire bonjour à Ricka et Cabet39 et je lui donnerais ma play 3 en échange d'un caillou qui a la forme d un coeur et j'irai dormir chez lui et on fera nuit blanche devant un film d'horreur de -16 ensuite on mangera des chips et on dormira dans le même lit avec des filles tres senxsuelles sadiques et sadomasochistes en chaleur ensuite je me chierai dessus puis le lendemain j irais me doucher et j'irai au WC puis j'irai a l'opera tout nu, les gens remarqueront ma belle musculature et ma beauté, ainsi que mon pénis long de 35 cm … ensuite j irais chez ma belle-mere qui m'offrira un cadeaux pour mon anniversaire où elle invitera tous mes potes puis je vis qu'elle avait invité ratonxx, ce qui gacha la fête mais, le gâteau fut réussi et dégusté par tous les invités sauf un, évidemment vu qu'il avait le ventre plein de mer*e de poissons rouges, il alla vomir cette mer*e dans les toilettes pour filles, lorsqu'il entendit un cri qui provenait de sa chambre alors il alla voir et vu un lamastico rouge et enragée qui se prénomait Jean pierre qui lui dit: "Salut à toi, andouille de première", comment vas-tu ? Moi, je vais parfaitement bien !¨ puis un trou noir détruit le monde, sauf un petit groupe d'irréductibles cosmonautes,qui dut s'ankoulay a l'infini pour refaire l'humanité, mais avant de s'atteler à la tâche, ils durent fumer la chicha en se masturbant, tout ça à cause du tigre violet qui fume la mariruana en mangeant un pot entier de Nutella qu'il trouva dégueu, puis, il ira se coucher, en faisant bien attention de ne pas écraser les vaches qui broutaient paisiblement une sorte d'herbe(la drogue) avan de planer, alors je décida de gouter car j'avais envie de voler, en m'introduisant, dans le bar-tabac et je rentre pour regarder les simpson, puis, je me doucherai avant d aller payer des prostituees qui me déshabilleront et me suceront, puis, j'irai au parc de la Tête d'Or, à Lyon avant d'aller voir la victoire de l'OM 48-0 face au PSG avant de me masturber dans la douche, puis j'irais au Moulin Rouge pour acheter la seule et unique collection de Starcraft, qui est probablement la chose la plus horrible de ma vie, étant donné que cette collection avait l'odeur épouvantable d'un chocolat chaud moisi, je fis mes adieux à l'assemblée autour de moi, dans laquelle se trouvait le plus grand des cadeaux : une belle plante toute fleurie pour mon anniversaire : je fis alors un grand bond en arrière ; je hais les plantes, surtout celles qui sentaient les feuilles sèches et la rose, mais heureusement que David était là pour réveiller la grand-mère qui commençait à baver sur le canapé en cuir tout neuf, celui acheté par un de mes nombreux neveux, appelé Jérôme, mais celui-ci était plutôt quelqu'un d'agé, mais il éait cool car il m'avait offert un café au bar d'en face, et, j'attendais l'occasion de lui renvoyer l'appareil, mais il avait décidé de faire un raid VTT en Auvergne, le jour même ou son père était tombé du toit de la maison, et s'était complètement éclaté le crâne, mais aussi les jambes, et il commençait aussi à pisser le sang partout sur la moquette, mais le chien de la famille, entraîné à ce genre de situation, décida de rejoindre Paris en avion, avant de ramener chez lui un énooorme nonos, son préféré, celui au goût anis et il fit sa valise pour se rendre chez son gendre à Bulldog city avant de manger des chips gout kebab et je m'endormis au bord du pont surplombant le canal, sur un banc ; un banc de baleineaux agés de 6 mois à 40 ans avant leur naufrage en Méditerranée, qui coûta la vie à pas moins de 17 membres de leur groupe, et durent alors creuser avec une cuillière en argent pour trouver des phalus d'Angleterre parlant japonais, et dans leur malchance, ils tombèrent sur d'énormes bout dur de réglisse et les mangèrent puis décidèrent d'arrêter la sodomie car ils n'ont pas l'age de chanter des iPhone et en plus , ils n'aiment pas faire un gros trou
Publicité