Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[histoire] Karen

Sujet clos
Auteur Message

killerewone
Messages : 15 980

Avatar de killerewone

# 07-04-2012 à 13:40:03

http://hapshack.com/images/x3p9O.png

http://hapshack.com/images/u0ksF.png

- Je sais que ce nom ne vous est peut-être pas inconnue sur Zebest(JAI) mais cette fic n'aura aucunement avoir avec.Voici donc ma fic nommée Karen.
-Bonne lecture!

Episode 1:
Je m'appelle Karen.


- Bonjour à tous et bienvenu au collège Thomas-Morin,je suis Mlle Nanoteck,je serais votre professeur de mathématique et votre professeur principale cette année.Nous allons faire un tour de classe pour connaitre vos noms.
Le premier s'appelais Ryan,un blond aux yeux vert assez sportif d'un point de vue physique.Puis quelques élève passèrent et vint le tour de Karen.Elle était châtain aux yeux marrons et métisse.Puis quelques autres élèves se présentèrent dont l'une qui s'appelais Mina,une blonde aux yeux bleu.La professeur demanda aux élèves de sortir les tablettes tactiles et leur livres numérique pour enregistrer les données utiles à cette année d'étude.L'heure de cour fini les élève ayant passé tout la matinée à se préparer Pour cette année de troisième de 2030.Karen passa au self-service où pour ce premier jour de l'année,les cuisinier avait préparé des menu spécieux du genre festif.Elle ne connaissait personne Elle décida de se mettre à une table au hasard et qu'elle attendrais que quelqu’un se mette à côté d'elle et qu'elle tenterais de sympathiser.Elle s’assied donc à une table pour 3 personne.Elle était ronde avec trois chaises grises autour.La salle fût bondée en très peu de temps.Ryan et Mina s’essayèrent à côté d'elle.Karen lança la conversation:
- Bonjour!Vous êtes dans ma classe non?En 3'D?
- Oui,Moi c'est Ryan et elle c'est Mina!Dit-t'il d'un ton joyeux.Toi c'est…
- Elle s'appelle Karen Ryan!Déclare Mina en lui écrasant les pieds.Désolé Karen,Ryan n'a jamais eu une bonne mémoire!Et ça depuis la maternel!
- Je retiens les choses les plus importantes,c'est tout!
- Ryan!C'est vexant pour elle quand même!
- Non c'est bon!Répondis Karen avec un petit sourire gêné.
Ils parlèrent pendant tous leur cours de la journée en se faisant parfois repérer par certains professeur.Les soir,Mina proposa à Karen de venir à leur point de rendez-vous,invitation qu'elle ne put décliner.Ce soir là,les trois amis se retrouvèrent dans une sorte de cabanon vu de l'extérieur mais de l'intérieur c'était tout le contraire!L'endroit était magnifique:des lampes à lave,des tubes lumineux….Mina et Ryan avait dû investir un sacré somme pour obtenir une telle décoration.Ryan paraissait tendu et surveillait les moindre gestes de Karen.Les amis discutèrent toutes la fin d'après-midi puis retournèrent chez eux.


Fin de l'épisode 1


- Bon et bien voilà l'épisode 1.Il y a eu peu d'action mais c'est pour bien préparer le reste.(à l'heure où je poste ce message j'ai déjà écris d'autres épisodes.)

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 07-04-2012 à 14:37:31

( Collège ? )

http://www.fohguild.org/forums/attachments/screenshots/183632d1316865683-funny-strange-random-pics-73213d1248203575-look-out-its-pb-original-pedobear-too-old.jpg

Nah, j'aime bien. Continue. :)

*une idée vient d'apparaitre dans la tête de Noex*

Tu vas bientôt recevoir un MP :hap:
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

killerewone
Messages : 15 980

Avatar de killerewone

# 07-04-2012 à 14:38:36

Je vais essayer de faire tout les 3 jour pendant mes vacances!

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 07-04-2012 à 14:45:55

( Par contre, pour quand même différencier ta Karen de celle du JAI, 'faudra l'affubler d'un nom de famille :hap: )

( Karen Shinn, déjà inscrit sur les dossiers de l'état Civil des Etats-Unis… :hap: )
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

killerewone
Messages : 15 980

Avatar de killerewone

# 07-04-2012 à 14:47:19

Vous alez recevoir un MP

ooppsopps
Messages : 7 571

Avatar de ooppsopps

# 12-04-2012 à 18:50:08

Moi qui pensai que karen était un homme :X

(j'aime)

killerewone
Messages : 15 980

Avatar de killerewone

# 12-04-2012 à 19:18:07

Episode 2

Tu as gagné les droit de…


Le lendemain,Ryan,Mina et Karen se retrouvèrent de nouveau à leur cabane,Mina proposa quelques épreuves sportives alors,commença un compétition.La première épreuve était une cours sur un kilomètre,Karen gagna,puis plein d'autre épreuves?Karen les gagna toutes sauf celle de force celle-ci,c'est Ryan qui les avait gagné.Puis,ils se donnèrent rendez-vous le lendemain.La journée à leur collège terminée,ils se retrouvèrent donc à la petite construction,là,Bryan et mina ficelèrent Karen à une chaise!Puis,Mina frappa un mur et un écran se dévoila derrière un plaque en plastique.Un visage féminin s'afficha à l'écran.
- ??? : Bonjour agent Ray et agent Lonne,cette je demoiselle est la nouvelle recrue je suppose?

- Oui général Charlenn!

- Gén.Charlenn : Bien,qu'elle se présente au manoir demain!

-Dialogue version JAI.

[Edité le 12/04/2012 à 19:19]

[Edité le 12/04/2012 à 19:19]

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 12-04-2012 à 19:20:34

( Version JAI ? S'ta dire ? :hap: )

( C'est pas JAI, c'est comme ça se fait dans toutes les rédactions de français… )

J'aime bien, continue. :) Mais, pense à faire les épisodes de m^me taille, parce que là, sans vouloir te vexer…

- Rewone : Chérie ! J'ai rétréci les épisodes ! :)
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

killerewone
Messages : 15 980

Avatar de killerewone

# 13-04-2012 à 09:48:30

Ouais,j'ai foutu tous le scénario que j'avais préparé X_X,j'ai changé d'ordi.

mehdidu42
Messages : 988

Avatar de mehdidu42

# 13-04-2012 à 11:55:44

un moment t'as dit il ont du mettre un sacré somme
Ooooh tu lis pas sa! arretez de me piquer ma signature

Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité