Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Just One Meet ®

Sujet clos
Auteur Message

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 16-04-2012 à 17:19:16


Just ®ne Meet
Start with nothing, finish with all.


Bonjour à tous chers zebestiens et bienvenus dans le tout nouveau tournoi Just One Meet ®. Aujourd'hui, un nouveau type de tournoi est lancé. Ce qui est sûr, c'est que vous ne serez pas déçu ! Alors, faites vos jeux, et bien sûr "Start with nothing, finish with all". En ce jour, je vous propose de participer à mon tout nouveau tournoi. Vous détenez, vous même, votre place pour la manche suivante, car vous seul jouez pour tentez d'aller le plus loin possible et d'être sacré "Super Meetinger". C'est tout simplement celui qui aura su aller jusqu'en finale et la remporter !

Comment jouer ? Quel sera le programme du tournoi ? Voici toutes les questions auxquelles vous voudriez avoir une réponse. Alors je vais vous éclairer…


I - Déroulement.


Voici un tableau de tournoi fabriqué simplement par moi-même. Le nombre de place est limité à 16, c'est pourquoi je vous invite rapidement à vous inscrire sans hésiter. Ainsi, après tirage au sort, je placerai les pseudos dans les 8 cases "huitièmes de finales". Cela sera donc du hasard total. Ensuite, il y aura les 4 manches que vous pouvez apercevoir ici : les huitièmes, les quarts, les demies et la finale.

Chaque manche sera différente mais dans chacune d'elle, votre culture général sera nécessaire. De l'amusement, du suspens, de l'humour et pleins d'autres choses vous attendent. Alors faites votre choix, inscrivez vous sur ce topic tout simplement. Les 16 premiers inscrits pourront y participer seulement. Si le tournoi se déroule bien, une autre session aura lieue prochainement.

II - Règles.


Il est évident que dans tous les topics du forum, il y a un minimum de discipline à avoir. Dans celui ci aussi. Voici quelques règles fondamentales qui ne font pas de mal de les rappeler :

-Flood à éviter.
-Insultes/provocations interdites pour causes de sanctions à la clé.
-Si vous avez un quelconque problème, contactez un modérateur.

Pour plus de règles, cliquez ici..


Maintenant, les règles du jeu :
-Internet est à éviter, certes je ne peux pas vérifier d'où vient la réponse mais quand même, on est pas là pour gagner de l'argent donc utilisez votre culture G.
-Quand je donne des délais, essayez de les respecter. Je ne donnerai pas de délai supplémentaire (sauf si je juge qu'il y a une très bonne excuse).
-Le but de ce topic est de l'amusement, de l'humour et du fun, alors régalez-vous !

Si je vois autre chose à dire, je rajouterai.


III - Le tableau de tournoi.


Je vous l'expose enfin, ce fameux tableau de tournoi ! Vous serez peut-être dedans très bientôt ! Le voici :

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339772457-tableauJOMfinale.jpg


IV - Check-list.


Voici donc la liste des inscrits (16/16) :
- moimoiettoi13 (gagnant)
- raditz (Finaliste)
- ratonxx (éliminé aux 1/2)
- Stock_Car_58 (éliminé aux 1/2)

- DarkShade (éliminé aux 1/4)
- shoner (éliminé aux 1/4)
- killerewone (éliminé aux 1/4)
- sosodu54 (éliminé aux 1/4)

- ZALA89 (éliminé aux 1/8)
- Maxandkaya (éliminé aux 1/8)
- ooppsopps (éliminé aux 1/8)
- MisterH (éliminé aux 1/8)
- youba78 (éliminé aux 1/8)
- rerel (éliminé aux 1/8)
- thijeanlouis (éliminé aux 1/8)
- cabet39 (éliminé aux 1/8)


(Vert = Répondu)
(Rouge = Éliminé aux 1/8èmes)
(Orange foncé = Éliminé aux 1/4)
(Orange clair = Eliminé aux 1/2)
(Jaune = Finaliste)
(Bleu = Gagnant de Just One Meet)


Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon tournoi, rappelez vous de la devise… "Start with Nothing, Finish with All".

Informations / Actualité du tournoi :

17/04 à 23h59 : Un MP a été envoyé à tous les participants inscrits/pré-inscrits pour une rapide confirmation. Normalement, le jeu commence mercredi 18/04 au soir. Merci de vous dépêchez de répondre :)

18/04 à 11h35 : 16 personnes ont validé la confirmation. Le tournoi commence ce soir vers 18h. Guettez vos MP de la version normale, j'envoie rien sur la beta car certains ne savent pas comment y aller. :)

18/04 à 15h05 : Le tirage au sort a été effectué. Vous pouvez le retrouver dans le tableau de tournoi qui se trouve page 9 ou bien dans mon premier post (celui-ci). Début de la manche à partir de 18h.

18/04 à 20h00 : J'ai posté, il y a tout juste 2h les questions (page 11 du topic je crois). Les réponses sont à me renvoyer par MP avant demain (jeudi 19/04) à 21h00 ;)

20/04 à 01h38 : 8 éliminés aujourd'hui, dure journée, achèvement des huitièmes de finale. Prochaine manche : les quarts dès que possible. (Liste des éliminés + tableau de tournoi édité ci dessus).

20/04 à 15h00 : Le thème des quarts vient d'être annoncé : "Énigmes & Réflexions". Vous aurez, au lancement des quarts, environ 48h pour remplis votre tâche ;) Un MP vous sera envoyé, comme d'habitude :p

14/05 à 11h00 : Demies finales lancées. Aux 1/4, il y a eu 4 éliminés. Vous avez jusqu'à jeudi 17h pour me rendre les questions des demies ;)

11/06 à 15h15 : La finale tant attendue de Just One Meet a été lancée opposant raditz à moimoiettoi13. Pour résumer, la finale doit se gagner en 2 manches. En cas d'une manche partout, il y en aura une toute dernière qui les départagera. Suspens au maximum :)

6/07 à 20h55 : Lock du topic. La finale a donné moimoiettoi13 gagnant, bravo à lui. A bientôt pour un prochain tournoi. ;)
For a better day...

goiuig
Messages : 642

Avatar de goiuig

# 16-04-2012 à 17:23:23

moi
rejoin le coter obscur .
attention 3 2 1 ne regarde pas apprer ou sinon tu sera maudit toute ta vie........... pourquoi tu lit sa tu et maudit a partir de maintenat
pourquoi tu regarde sa tes un payot ? si oui casse toi si non fait une demande :)

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 16-04-2012 à 17:23:53

Toi !

Encore 3 places, et dès que j'ai les 8 inscrits, je vous enverrai un pitit MP pour que vous me confirmiez tout ça. Puis… That will be the beginning !
For a better day...

moimoiettoi13
Messages : 7 568

Avatar de moimoiettoi13

# 16-04-2012 à 17:29:21

moi plz
comprendras qui voudras

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 16-04-2012 à 17:30:38

Inscrit ;)
For a better day...

ooppsopps
Messages : 7 571

Avatar de ooppsopps

# 16-04-2012 à 17:45:53

moi

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 16-04-2012 à 17:49:08

Inscrit de même.

Une place encore.

Si j'ai vraiment trop d'inscriptions, eh bien je prendrai 12 personnes (voire 16 si possible) et je changerai le tableau de tournoi. :)
For a better day...

DarkShade
Messages : 3 974

Avatar de DarkShade

# 16-04-2012 à 17:53:28

Moa plèse! =)
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste;
Et "Co...d" à la foi

ratonxx
[Ancien]
Messages : 9 785

Avatar de ratonxx

# 16-04-2012 à 17:56:03

Je confirme
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

ZALA89
Messages : 12 721

Avatar de ZALA89

# 16-04-2012 à 17:56:22

bah :angry: trop tard! foutue mère et son canevas pour ma grand-mère! tant pis!
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité