Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

restaurant préféré

Auteur Message

smog
Messages : 4 587

Avatar de smog

# 11-05-2012 à 14:38:43

Citer

Courtepaille :cute:
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario

ZALA89
Messages : 12 721

Avatar de ZALA89

# 11-05-2012 à 17:37:45

Citer

katy67Je dis pas que le resto doit être cher, mais ça doit être autre chose qu'un endroit où on mange une barquette de préfabriqué !

Il y a plein de bons resto, pas onéreux, mais où on mange de la vrai cuisine.

Voilà, le tout dans la joie et le bonne humeur…..

;)

ouais mais celui auquel je pense est délicieux, il a réussi à me faire manger du poisson , et ça , c'est pas une mince affaire…

boodur
[Modérateur]
Messages : 3 159

Avatar de boodur

# 11-05-2012 à 18:15:50

Citer

katy67Je dis pas que le resto doit être cher, mais ça doit être autre chose qu'un endroit où on mange une barquette de préfabriqué !

Il y a plein de bons resto, pas onéreux, mais où on mange de la vrai cuisine.

Voilà, le tout dans la joie et le bonne humeur…..

;)


Je préfère claquer 10 Euros dans un bon menu maxi best of, servi en 3 minutes, (puis rentrer chez moi manger tout ça en famille, ou rester sur place avec des potes), qu'attendre un plat que j'aurais pu faire moi même pendant 1 heure.

Après, chacun son point de vue, mais j'ai horreur du silence, que çe soit pendant que je joue, que je travaille, que je dorme même x), alors à tout point de vue, je préfère largement les pizzerias, les Fast Foods ou les kebabs, que les "Chez Martinez", ou "Au Bon Petit Plat".
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"

ZALA89
Messages : 12 721

Avatar de ZALA89

# 11-05-2012 à 18:20:16

Citer

maxi best of, excuse mais tu peux manger ça chez toi, pour trois fois moins cher, perso je préfère aller dans un bon resto, même si c'est beaucoup moins souvent.

placerat
Messages : 5 154

Avatar de placerat

# 11-05-2012 à 18:20:16

Citer

J'adore les restaurants traditionels, si c'est ce que vous voulait savoir. :)
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité."
Réveille le Big-Daddy qui est en toi !

cabet39
Messages : 3 368

Avatar de cabet39

# 11-05-2012 à 19:33:54

Citer

placeratJ'adore les restaurants traditionels, si c'est ce que vous voulait savoir. :)


Tout à fait d'accord avec placerat, je pense que, de manger dans un "bon" restaurant, mais, pas forcément étoilé, est correct. Les snacks et Co., c'est bon !

boodur
[Modérateur]
Messages : 3 159

Avatar de boodur

# 13-05-2012 à 00:00:46

Citer

ZALA89maxi best of, excuse mais tu peux manger ça chez toi, pour trois fois moins cher, perso je préfère aller dans un bon resto, même si c'est beaucoup moins souvent.


Je vois pas comment utiliser les os/déchets du poulet pour en faire du poulet pané <3
De toutes façons, un ou deux McDo/Kebab/KFC/Pizza par semaine, ça peut pas faire de mal (en tout cas pas pour moi)
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"

ZALA89
Messages : 12 721

Avatar de ZALA89

# 13-05-2012 à 10:29:47

Citer

a dépend ton activité physique, mais 1 ou deux bon restos tout les trois mois, perso je trouve ça mieux le foie de canard au fruits rouges que les nuggets que je mange trois fois pas mois chez moi…

placerat
Messages : 5 154

Avatar de placerat

# 13-05-2012 à 10:36:40

Citer

placeratJ'adore les restaurants traditionels, si c'est ce que vous voulait savoir. :)


Tout à fait d'accord avec placerat, je pense que, de manger dans un "bon" restaurant, mais, pas forcément étoilé, est correct. Les snacks et Co., c'est bon !


C'est le mieux quand je visite une ville avec des amis, si je vais à Lyon (et j'y suis déjà y aller ) le première chose que je fais pour aller manger c'est de chercher un vrai "Bouchon Lyonnais" pour moi ont ne peut rester indiférent fasse à la tradition et la culture du produit du terroir.
Et c'est pareil ailleur en Espagne en Italie ou même à NY…
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité."
Réveille le Big-Daddy qui est en toi !

moradine
Messages : 3 040

Avatar de moradine

# 21-05-2012 à 10:16:12

Citer

Le mien ces un resteau chinois avec pas tres connu mais avec un buffet a volonter :slobber: :slobber: :slobber:
Gloire a Raptor Jésus
Comment ça le monocle ces pour les tapettes ?!
Il est manifique mon monocle!
Publicité