Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Moteur de recherche du forum

Auteur Message

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 01-05-2012 à 00:31:36

Citer

cabet39
Personnellement, je l'utilise moins que l'ancienne version, car, je m'y perdais un peu plus, mais, ça va mieux depuis. Sur la nouvelle version, je vais surtout sur le forum, et, pour les jeux, je vais plutôt sur l'ancienne.
Des choses sont vraiment bien, dans la nouvelle : on peut, par exemple, voir qui est connecté ou pas, au lieu de cliquer sur "Membres en ligne", sur l'ancienne version.
Ricka a parlé qu'elle serait peut-être supprimée d'ici quelques semaines, se serait dommage, mais, ce n'est pas moi qui décide :)

Tu peux éviter de mal ré-interpréter les choses parfois s'il te plait ? Ça pourrait éviter des malentendus… Merci :thup:

J'ai dit que le mot "beta" que tu as dans l'url en haut quand tu y est connecté n'existera plus, elle remplacera la version actuelle dans quelques temps.
For a better day...

sosodu54
Messages : 3 909

Avatar de sosodu54

# 01-05-2012 à 09:41:22

Citer

J'utilise l'ancienne version pour recevoir les MP.
Sinon je préfère la nouvelle version.

killerewone
Messages : 15 980

Avatar de killerewone

# 01-05-2012 à 12:06:42

Citer

Question : Il n'y aura plus le mot de passe hein?

cabet39
Messages : 3 368

Avatar de cabet39

# 01-05-2012 à 12:08:01

Citer

Ricka
cabet39
Personnellement, je l'utilise moins que l'ancienne version, car, je m'y perdais un peu plus, mais, ça va mieux depuis. Sur la nouvelle version, je vais surtout sur le forum, et, pour les jeux, je vais plutôt sur l'ancienne.
Des choses sont vraiment bien, dans la nouvelle : on peut, par exemple, voir qui est connecté ou pas, au lieu de cliquer sur "Membres en ligne", sur l'ancienne version.
Ricka a parlé qu'elle serait peut-être supprimée d'ici quelques semaines, se serait dommage, mais, ce n'est pas moi qui décide :)

Tu peux éviter de mal ré-interpréter les choses parfois s'il te plait ? Ça pourrait éviter des malentendus… Merci :thup:

J'ai dit que le mot "beta" que tu as dans l'url en haut quand tu y est connecté n'existera plus, elle remplacera la version actuelle dans quelques temps.


Merci pour l'éclaircissement, et, désolé : j'ai dû mal comprendre les choses, une fois de plus :)

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 04-05-2012 à 21:41:00

Citer

killerewoneQuestion : Il n'y aura plus le mot de passe hein?

Non t'inquiète. Beta veux dire en test. Dans quelques jours/semaines, la bêta ne s'appellera plus beta mais sera la version normale, en www."

;)
For a better day...

Publicité