Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Le château de l'Empereur Zebestian.

Sujet clos
Auteur Message

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 04-05-2012 à 20:20:20

"En février 1611, ils s'acharnaient tous, tous ces ouvriers pour le finir à temps. Cela faisait déjà prêt de 18 mois que les travaux avaient commencé mais le château ne pu être fini dans les temps, à savoir pour le mois de décembre 1611. Ils étaient, en tout et en comptant les jardiniers, plus de 350 sur le chantiers, se relayant jours et nuits. Arrivé à la date de fin prévue, le chef de chantier se rendit voir l'Empereur et lui demander un délai supplémentaire. L'Empereur en colère jeta le chef de chantier aux lions et en recruta un autre pour le finir. Au final, cinq mois supplémentaires furent nécessaires pour finir le chantier. Tout le monde, les ouvriers, les jardiniers et les villageois se rendirent à l'inauguration du château le 4 mai 1612 et furent tous heureux.

A une dizaine de minutes de l'arrivée de l'Empereur, le foule criait, se débattait, hurlait. On aperçut de loin un calèche dans lequel se trouvait le chef de chantier. Il fut magistralement acclamé et remercié. Suivit de prêt par les conseillés et généraux de l'Empereur, puis un magnifique calèche orné de feuille d'or et de quelques diamants venus d'Afrique du Sud. La foule était certaine, c'était celui de l'Empereur. Quelques instants après, il sortit de son calèche et commença un rapide discours, mais attendait de ressortir de l'inauguration pour en prononcer un plus long. Il se présenta "Moi, Empereur Zebestian, très heureux de pouvoir vivre l'inauguration de ce magnifique château avec vous !" voici les premiers mots de son très court discours.

La foule était au courant, il devait donc faire le tour du château, présenté par le chef de chantier. Il disparut donc de la vue de la foule qui était devant le château au moment où il entra dedans. Ils se calmèrent un peu, l'excitation était redescendue. Puis, quelques dizaines de minutes après, disons même une heure ou deux de passée, une information circula parmi les villageois de la foule. L'Empereur était mort. De quoi ? Comment ? Tout le monde voulait connaître la ou les raisons. Parmi eux, des neveux, des soeurs, des cousins et cousines germains étaient là. Il étaient terrifiés et craignaient le pire. Mais pourquoi serait-il mort ?

Il a été confirmé quelques peu après qu'il était mort. Un garde du corps de l'Empereur est sorti, assez triste et prit une sorte de cône pour amplifier sa voix. "Mes chers amis, vous êtes venus en grand nombre pour l'inauguration de ce château. Malheureusement, aujourd'hui, pour des raisons encore inconnues, l'Empereur est décédé." Il fut hué à un point qu'il commença à culpabiliser. Des journalistes de l'époques furent autorisés à parvenir dans le château, ainsi que tous les médecins de la province pour tenter de le réanimer. Cela engendra des suicide dans la foule et pleins de pleurs.

Alors voilà, aujourd'hui, cela fait 400 ans jours pour jours que ce château domine la ville sur la colline, c'est le plus haut bâtiment de la Z-City (1225 mètres environ). Mais le maire veut faire quelque chose en réaction à l'histoire de la ville. A noter que c'est le plus vieux bâtiment encore debout. Mais, une histoire raconte autre chose qui pourrait intéresser les historiens : des autopsies de l'époques ont révélées plusieurs causes possibles de la mort de l'Empereur. Et comme les journalistes étaient présent, il s'avère que certains ont réussi à noter des informations dessus. Cela dit, ces documents n'ont jamais été retrouvés, ils sont peut-être toujours dans cette ville, ou bien on été dérobés lors des batailles, ces guerres civiles qui ont abîmés le château.

Bref, votre rôle n'est pas précis, vous ne devez donc pas absolument retrouver ces documents mais si vous le faites, vous rendriez service au maire actuel de la Z-City. Une histoire à suivre. Pour le moment, le château repose seulement en paix dans la Z-City en tant que bâtiment touristique."

______________________________________________________________________________


Voilà l'histoire que j'ai rédigés terminée. Voici donc un superbe nouveau bâtiment dans la City ! Un château avec ses magnifiques jardins ! Je veux donc des posts dans ce bâtiment ;)

J'aurai besoin aussi de personnel (assez présent !) :
-Un réceptionniste/vendeur de tickets : Libre (1600zF/mois)
-Un gardien du château et des jardins : ooppsopps (1900zF/mois)
-Guide des visites guidées : Ricka
-Jardinier : Placerat (1700zF/mois)


Tarifs :
Une place pleins tarif : 28zF
Une place tarif réduit (étudiants 18-25 ans, familles nombreuses…) : 22zF
Une place enfant (moins de 16 ans) : 18zF

Visite guidée non comprise dans le ticket : 5zF supplémentaire.
Location de petite voiture électrique pour visiter les jardins : 20zF/heure + 5zF/ quarts d'heures supplémentaires.

PS : Tout bâtiment de la Z-City respecte les règles du forum Z-City. Merci de les lire attentivement avant de poster, et/ou si vous avez des questions. Les réponses s'y trouveront peut-être.

Voilà tout, le directeur du château est Ricka :)

Enjoy ;)
For a better day...

ooppsopps
Messages : 7 571

Avatar de ooppsopps

# 04-05-2012 à 20:25:17

Un gardien du château et des jardins : Libre
je veux bien

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 04-05-2012 à 20:26:15

Okay :P

Lisez l'histoire svp (je vous oblige pas hein mais lire en diagonale si ça vous parait long ^^)
For a better day...

ZALA89
Messages : 12 721

Avatar de ZALA89

# 04-05-2012 à 20:41:31

c'est trop bien! j'ai hésité à zapper mais nan ça m'a pas ennuyé! et c'est bien parce que la z-city est un peut morte ces temps-ci.
PS: c'est une calèche

killerewone
Messages : 15 980

Avatar de killerewone

# 04-05-2012 à 20:50:19

( \o/ ,épinglage directe)
*Passe devant le château*
*le regarde*
Moooais… :annoyed:
*continue sa route vers la plage*

Maxandkaya
Messages : 7 561

Avatar de Maxandkaya

# 04-05-2012 à 20:58:19

je veux etre receptionniste
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud

.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥

ooppsopps
Messages : 7 571

Avatar de ooppsopps

# 04-05-2012 à 21:02:42

killerewone( \o/ ,épinglage directe)
*Passe devant le château*
*le regarde*
Moooais… :annoyed:
*continue sa route vers la plage*



(Ca allèrent mieu que l'immeuble , et ya une histoire gravé au moins :pleased: )

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 04-05-2012 à 21:05:33

(Mais l'immeuble a gagné le concours ^^)

Bref, oui l'épingle c'est parce qu'il est bâtiment officiel pour son lancement après on verra. faut dire qu'il y a trop de bâtiments dans la City là.
For a better day...

killerewone
Messages : 15 980

Avatar de killerewone

# 04-05-2012 à 21:06:02

Je m'attendais à un château moderne à côté de ça,j'ai une vieillerie désolé mais cela ne m'intéresse guère!

ZALA89
Messages : 12 721

Avatar de ZALA89

# 04-05-2012 à 21:08:18

oui, c'était plus convaincant sans l'image, là les gens doivent pas lire le texte. le mieux ce serait un dessin ou croquis d'un château imaginaire.
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité