Auteur | Message | ||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
cabet39
|
Bonjour à tous, voici une question qui m'interpelle depuis quelques jours. Alors que 2 tornades ont sévi en Belgique et au Japon, ici, en France, supportez-vous le temps général, depuis une semaine ? Je vous annonce déjà que, après la chaleur et le soleil, se sera, d'ici demain Samedi, froid (voire même gelées matinales !) et pluie. Merci de répondre à ce petit sondage, en justifiant votre réponse. |
||||||||
youba78
|
Moi j'aime quand il fait chaud
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
||||||||
DarkShade
|
Pourquoi, il a fait chaud ces derniers temps? pour moi il fait moche =D
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
||||||||
youba78
|
Moi en fait ce matin il a plus mais j'étais en cours et quand je suis sorti du beau temps =)
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
||||||||
cabet39
|
Chez moi, il a fait jusqu'à 37°C, vois-tu ?! Et, il annonce un rafraîchissement d'ici Samedi, avec des gelées le matin : c'est fou !
Personnellement, je préfère quand le temps est variable (chaud/froid - soleil/pluie). [Edité le 11/05/2012 à 20:44] |
||||||||
ZALA89
|
pas moi vois tu!
|
||||||||
shoner
|
Oui, la chaleur fait du bien !
Donc voila
Je suis la voila voila... |
||||||||
ZALA89
|
non, pas du tout!
|
||||||||
MisterH
|
ZALA89non, pas du tout! Enfin quelqu'un qui pense comme moi! [Hors-sujet] J'aime beaucoup la seconde ligne de ta signature. |
||||||||
ZALA89
|
MisterHZALA89non, pas du tout! voilà enfin quelqu'un doulleiteux du temps!!! merci! à la base c'est latin. [Edité le 11/05/2012 à 22:35] |