Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Un Gars, Une Fille ...

Sujet clos
Auteur Message

cabet39
Messages : 3 368

Avatar de cabet39

# 18-05-2012 à 22:27:49

Bon … De toute façon, dès qu'il y a du "nouveau", je vous redis ça :) ! Merci pour vos conseils de "pros" ;).

moimoiettoi13
Messages : 7 568

Avatar de moimoiettoi13

# 18-05-2012 à 22:28:30

Ouaou on a fait un post en même temps

Cabet lis le dernier post de la dernier page
comprendras qui voudras

Ddays
Messages : 7 105

Avatar de Ddays

# 18-05-2012 à 23:51:24

Il, faut, juste, faire , connaissance, et, petit , a petit , ça , va , tout , seul


Virgule , P,O,W,A

( si je suis chiant ban moi 1 heure je vais dormirais :lang2: ça te passera les ners )

ps: je blaguais bien sur :lang2:
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz.
Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi !

boodur
[Modérateur]
Messages : 3 159

Avatar de boodur

# 19-05-2012 à 02:04:26

DdaysIl, faut, juste, faire , connaissance, et, petit , a petit , ça , va , tout , seul


Virgule , P,O,W,A

( si je suis chiant ban moi 1 heure je vais dormirais :lang2: ça te passera les ners )

ps: je blaguais bien sur :lang2:



Ou tu y vas à l'arrache ^^' 100% spontané, le genre ça passe ou ça casse quoi.
Fin bon, c'est sûr, ça dépend de vos personnalités respectives, mais qui ne tente rien n'a rien, et si ça marche pas, on peut toujours ressortir le vieux proverbe : 1 de perdue, 10 de retrouvées.

En plus, si vous vous connaissez pas tant que ça, et que tu pars aux USA dans pas longtemps, la technique à l'arrache me semble la bonne. Ca marche : tant mieux ^^' Ca marche pas, t'auras déjà un petit peu d'expérience dans le domaine, et ça sera plus facile les fois suivantes :mouarf:
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"

ZALA89
Messages : 12 721

Avatar de ZALA89

# 19-05-2012 à 04:52:59

Hey, mais tes @!#$ toi! Genre là fille tu là prends juste comme ca, pour tester.
Tu te rapproche d'elle, tu propose des soorties entre potes et puis petit à petit tu fais des sorties tout seul avec elle. Mais le coup du ciné tout de suite ça sens trop l'ananas.
(si tu la connais. pas bien, comment sûr tu sais que tu laime? )

Miss28
Messages : 1 417

Avatar de Miss28

# 19-05-2012 à 06:51:58

Je suis d'accord avec Clara, si ça se trouve c'est juste une attirance physique!Ou alors tu la connais mais elle est pas dans ta classe?Enfin d'un autre côté c'est vrai que tu pars bientôt et si jamais tu décides de lui avouer et que c'est réciproque, tu vas avoir beaucoup de mal à t'en détacher et tu vas être très triste crois-moi!Bon après tu fais ce que tu veux, les conseils des autres paraissent tenir la route, même si je ne suis pas vraiment d'accord avec le coup de "une de perdue dix de retrouvées" si tu résonnes comme ça, ça va pas aller!Etant une fille, je hais les garçons qui pensent ça!

cabet39
Messages : 3 368

Avatar de cabet39

# 19-05-2012 à 08:49:22

DdaysIl, faut, juste, faire , connaissance, et, petit , a petit , ça , va , tout , seul


Virgule , P,O,W,A

( si je suis chiant ban moi 1 heure je vais dormirais :lang2: ça te passera les ners )

ps: je blaguais bien sur :lang2:


Ok, je vois ;)

Bon, je réfléchis, et, Lundi, je me lance.

moimoiettoi13
Messages : 7 568

Avatar de moimoiettoi13

# 19-05-2012 à 09:31:06

Non pas lundi (fait gaffe je te conseille d'attendre qu'elle ai cest regles car même si elle sera vénére elle sera plus "chaude" que les jours normaux!)
comprendras qui voudras

ZALA89
Messages : 12 721

Avatar de ZALA89

# 19-05-2012 à 10:15:40

moimoi, la ferme. C'est totalement con ce que tu dis là.

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 19-05-2012 à 10:18:52

ZALA89moimoi, la ferme. C'est totalement con ce que tu dis là.

+1. Pour le coup, tu dis n'importe quoi, autant qu'avec l'argent.
For a better day...

Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité