Auteur | Message | ||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
shoner
|
Aujourd'hui je créer un petit sondage tous simple : Allez vous suivre cette saison de secret story ? Moi perso cela dépend des candidats , évènements ….
Donc voila
Je suis la voila voila... |
||||||||||
MisterH
|
Ca ne risque pas, mais alors pas le moins du monde. Autant mettre la tête dans le rectum d'une autruche souffrant d'incontinence anale.
|
||||||||||
Noex17
|
Mon VDD à tout dit.
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
||||||||||
Maxandkaya
|
MVDD a tout dit
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
||||||||||
shoner
|
MisterHCa ne risque pas, mais alors pas le moins du monde. Autant mettre la tête dans le rectum d'une autruche souffrant d'incontinence anale. Huummmmm … Intéressant x) T'façon moi je regarde toute les télé réalité et émissions du monde x) Que se soit koh lanta , eurovision même.
Donc voila
Je suis la voila voila... |
||||||||||
cabet39
|
Je déteste la télé-réalité, donc non.
|
||||||||||
boodur
|
Offrir un quart d'heure de gloire à des gens en leur promettant une vie de gloire et de célébrité, les regarder vivre dans une cage comme des rats, choisir les traits de caractères les plus énervants qui existent (egocentrisme, vantardise,…), autant quelques émissions de télé-réalité me plaisent, autant celle-la est bonne pour les gens qui ont la mentalité de ceux qui kiffent Justin Bieber.
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
||||||||||
placerat
|
Vous avait tous dit boodur.
Pour participer à cet émission (moisie) ils sélectionnes les pires imbéciles qui commettent les plus impensable connerie pour divertir un public bavant de voir si un jour Kevin (19 ans en couple secret avec une blondasse refaite mais sans cerveau), va mettre la tête dans les chiottes pour découvrire si Mat à découvert son térrible secret…ect. Et pour Koh Lanta un vieux télé-ralité qui nécéssite des personnes assez courageuse et adroite, et ben maintenant non ce ne son plus que des espèce de mancho cul de jatte qui participe et j'en soupçonné autrefois quelques un même pas foutue de faire un trou dans le sable ou de ramassé une noix de coco ou des feuilles de bananier. (bon je suis mauvaise langue y'avais quelque doué faut le reconnaitre) Mais tous c'est télé-réalité ont un point commun à mes yeux c'est qu'ils sont tous TOUS TOUS m'agouiller à l'avance.
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
||||||||||
Ricka
|
Non mais non quoi ! Je boycott Tf1 jusqu'en septembre…
For a better day...
|
||||||||||
Maxandkaya
|
Pas moi; il y a l'Euro de foot et les J.O.s… sinon ma mère va peut-être vérouiller cette chaine par un mot de passe et regarder sur TF1 uniquement les matchs de foot de l'équipe de France…
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |