Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

The Bl♪nd Test

Sujet clos
Auteur Message

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 16-07-2012 à 10:58:52

Facile, pourquoi j'étais pas là :(

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 16-07-2012 à 18:49:47

YEAH, Mika.

+5 oliv.

Prochaine bientot, postez.
For a better day...

boodur
[Modérateur]
Messages : 3 159

Avatar de boodur

# 16-07-2012 à 18:50:03

Postage :)
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"

oliv10
Messages : 1 903

Avatar de oliv10

# 16-07-2012 à 18:51:15

c'est lequel le suivant ?
The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 17-07-2012 à 16:20:16

Upeuh. Ca me manque.

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 21-07-2012 à 15:36:53

En fait :DDDDD

Je pars ce soir donc à mon retour, pouf paf pif, je reprend ce qui à fond.
For a better day...

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 01-08-2012 à 20:35:38

Bonsoir à tous, c'est avec de gros regrets que je clos ce soir mon Blind Test. Je sais que beaucoup ont trouvé l'idée intéressante mais faute de temps (car c'est moi qui préparait les extraits), je dois l'arrêter. Cependant gardez espoir, il n'est pas dit que j'arrête définitivement.

Je m'explique : J'ai plusieurs idées de tournois et d'animations dans la partie "Tournois / Quiz" qui me trottent dans la tête depuis longtemps. Quand j'ai sorti ce Blind Test, j'ai cru pouvoir m'en occuper quotidiennement et efficacement : j'ai eu tort. Je suis plutôt fait pour organiser des tournois qui ont une date de fin, et non pour les quizs etc.

J'expose donc ici mes projets à venir, je vous le redirai plus "officiellement" à l'avenir :

-Le cinquième volet des Survivants doit sortir fin août (c'est une promesse que je m'engage de tenir).
-Un RPG/Tournoi va débarquer dans l'imminence de l'imminence : j'ai regroupé toutes les idées et je me met à rédiger ça au plus vite. (Date de prévision : je met ça au 8 août).
-Et enfin, la "cerise sur le gâteau", si j'ai vraiiiiiiment le temps : une Fiction. Mais ça je promet pas, ça arrivera peut-être plus tard.

Enfin bref, pour résumer, je vais arrêter tous les Quizs et Tournois que je tiens actuellement pour me consacrer à mes deux projets.

Merci à tous de faire vivre mes topics, celui-ci était une bonne idée mal tenue.

PS : Je dis pas que je mettrai pas une manche de Blind Test dans le Survivant 5. ;)
For a better day...

Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité