Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Jeu] C'est interdit, c'est obligé!

Auteur Message

moimoiettoi13
Messages : 7 568

Avatar de moimoiettoi13

# 06-06-2012 à 21:02:59

Citer

Le siège de Lorient est une opération amphibie de la guerre de Succession d'Autriche menée du 29 septembre au 10 octobre 1746 par des troupes anglaises contre la région de Lorient. Elle est conçue comme une diversion devant amener la monarchie française à retirer des troupes de Flandres pour les envoyer en renfort sur le littoral français.
Le débarquement d'environ 4 500 soldats anglais est retardé de plusieurs jours au large des côtes de Lorient, ce qui permet à la ville d'organiser ses défenses et d'obtenir des troupes en renfort d'autres villes de la région. Les Anglais n'arrivent dans les environs de la cité que le 3 octobre, et des discussions en vue d'obtenir la reddition de la ville repoussent les bombardements au 5 octobre.
Les opérations de bombardement durent jusqu'au 7 octobre, jour où la retraite anglaise est ordonnée. L'incompétence des ingénieurs anglais, ainsi que les pertes en hommes par fatigue et maladie, obligent le commandant à cesser l'offensive. Dans le même temps, le commandement français, croyant à une supériorité écrasante de l'adversaire et ne pouvant compter que sur de faibles défenses et sur des troupes médiocrement formées et armées, projette une reddition. Celle-ci est effectivement proposée le 7 octobre, peu après le départ de l'ennemi, et reste sans suite.



Obligé d'écrire une phrase avec le mot anticonstitutionellement
comprendras qui voudras

boodur
[Modérateur]
Messages : 3 159

Avatar de boodur

# 06-06-2012 à 22:41:18

Citer

De toutes façons, ce président agit de façon contraire aux règles de l'organisation des pouvoirs d'un gouvernement, il agit anticonstitutionnellement.

Interdit de poster un mot présent dans le post précédant le mien (déterminants y compris).
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"

cabet39
Messages : 3 368

Avatar de cabet39

# 07-06-2012 à 06:59:03

Citer

Je suis avec vous dans cette tâche difficile, VDD.

Obligé de faire un compliment à browniies.

boodur
[Modérateur]
Messages : 3 159

Avatar de boodur

# 07-06-2012 à 13:00:24

Citer

Vive Browniies, son fondant et ses noisettes craquantes sont incomparables :idiot:

Interdit de faire moins de 15 fautes d'aurtograf.
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"

Stock_Car_58
Messages : 3 319

Avatar de Stock_Car_58

# 07-06-2012 à 15:06:26

Citer

Sa ne devrais pas etre trop dure de faire moins de 15 faute d'orthographe. Je vait m'en tiré très facilement. Sinon, s'est juste pénible d'y réfléchir. Là, j'en suit a 9, il en restes donc 5 dorénavans, faudrat que je pense à recompté car je m'y perd . J'y suit arriver je croit..

Obligé d'écrire les noms et prénoms de 4 grand présidents américains (dans une phrase qui a du sens)

[Edité le 07/06/2012 à 15:09]
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
" La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit "

mitijean
Messages : 820

Avatar de mitijean

# 07-06-2012 à 17:44:51

Citer

Barack obama était le seul président noir car bush, lincoln et Clinton étaient blancs
Obligé de parler en jaune et faire une phrase de plus de 3 lignes
(\__/)the bloody beetroots forever
(='.'=)
('')_(")

Ddays
Messages : 7 105

Avatar de Ddays

# 07-06-2012 à 17:53:11

Citer

Edit : juste un problème mon jaune s’affichait pas :(

Il fut un temps ou les homme étaient intelligent mais aujourd’hui ils sont très bête car ils aiment faire la guerre et non pas rencontrer les extras terrestre super intelligent qui aurait pu leurs apprendre plein de chose super utile comme par exemple la bombe chimique qui envoient des microbes pour tuer plein de monde et détruire l’humanité ce qui est assez bête car on sera tous mort a moiter décomposer et très puant et par dessus tout on se sera fait arnaquer par les sois disant extra terrestre super intelligents

[Edité le 07/06/2012 à 17:57]

Obliger de parler de la crise

[Edité le 07/06/2012 à 17:57]
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz.
Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi !

Maxandkaya
Messages : 7 561

Avatar de Maxandkaya

# 07-06-2012 à 17:54:45

Citer

La crise, c'est chiant
Ogligé d'UNIQUEMENT dire dans son post(DC House, c'est nul !!!)

[Edité le 07/06/2012 à 18:47]
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud

.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥

Stock_Car_58
Messages : 3 319

Avatar de Stock_Car_58

# 07-06-2012 à 18:44:08

Citer

Erreur les gars. Maxandkaya corrige :)
" La liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres..."
" Il n'y a pas de bon style de Musique, mais tout simplement de la bonne Musique et elle est présente dans tous les styles "
" La Musique de Maiden ne s'écoute pas, elle se vit "

cabet39
Messages : 3 368

Avatar de cabet39

# 07-06-2012 à 18:54:34

Citer

Il est interdit de poster une phrase affirmative.
Publicité