Auteur | Message |
---|---|
ooppsopps
|
# 09-06-2012 à 19:48:25
Chapitre 1 : La Routine 1er Juin 2012 , Collège Karelp , 10 heure 27 , Cours de Physique Chimie Prof de physique : Bonjours à tous , normallement il va y avoir une fausse alarme incendie donc vous me suivrez . Mais avant ….. Controle ! Tysopélasio : Ouai ouai ouai ouai ! Gardius : @!#$ ! Mike : Encore un controle pfff ….. Gardius : Tinquiète si tout se passe comme prévu on aura un 10 sur 10 Mike : Hein ? Gardius : Tu verras 10 minutes plus tard Prof de physique : Dernière question , Dans une pile plate , quelle languette en métal est la plus courte , Celle marqué d'un + ou d'un - Mike : Hein Tysopélasio : j'ai finit monsieur Mike : Et comment on l'a ton 10/10 là Gardius : 10 secondes Prof de physique : Je vous laisse 5 minutes pour fin.. L'alarme incendie sonne Prof de physique : Vous aurez 5 minutes après alors , suivez moi . Mike : ah , je crois comprendre , mais … fallait quelle sonne au bon moment Gardius : Héhé :x 2 minutes plus tard Gardius prit Tyso Gardius : Tu me donne les réponses et jte passe 1 euro okay ? Tyso : Cool 8 minutes tard Les élèves rendent leur copies et Gardius passe en cachette 1 euro a Tyso Prof de physique : Bon temps libre , vous pouvez parler Gardius en chuchotant : Tu gère mec Tyso en chuchotant : Je sens que je vais me faire plein de fric today car controle de francais , anglais et SvT Mike : LoL , Vazy c'est bon , on est cuit A ce moment un papier tombit sur la table de Mike Et Gardius ( Tyso etait devant eux ) . Mike : Que ? Mike se tournait et vit Lisa qui regardé celui ci avec un sourire Il rougit et ouvrit le papier : T'a cru ? Gardius était mort de rire et … Tony : Mike mike ! Mike se tourna et regarda Tony Mike : Quoi ? Tony : Tu peux me passer ta gomme ? Dizz : Encore sur tes dessins toi La sonnerie retentit , Mike , Gardius , Dizz et Tony Sortirent de la salle et virent qu'il n'y avait pas leur prof car il y avait une importante réunion . Mike : Oh Dizz : Venez on se barre ! Gardius : J'ai 20 euros Mike : Bonbon :bave: La troupe été dehors , 11 heure Dizz au téléphone : Ouai maman vien nous cherchez a 12 heure 30 on a finit les cours ! Maman : Okay , Vous êtes combien ? Dizz : 4 Maman : Okay , à tout a l'heure . 10 minutes plus tard au minimarket de la ville Gardius : Ummm , Oasis , Coca ? Quand soudain …. Sweet ? [Edité le 09/06/2012 à 19:51] [Edité le 09/06/2012 à 19:52] |
ooppsopps
|
# 10-06-2012 à 18:45:46
Je pourais avoir des commentaire t_t ?
Préparez vous a un nouveau monde |
Ddays
|
# 10-06-2012 à 18:51:26
Pas mal. je trouve mais fait un peu plu gros car j'ai envi de voir la suite ^^
Hardware <3 <3 <3.
Need a new PC give me money plz. Besoin d'aide pour un PC ? Mp moi ! |
ooppsopps
|
# 10-06-2012 à 18:52:21
DdaysPas mal. je trouve mais fait un peu plu gros car j'ai envi de voir la suite ^^ Déjà plus gros que la tienne :o Et merci . edit : En attendant plus de comment je vais préparer une image [Edité le 10/06/2012 à 18:55] |
Ddays
|
# 10-06-2012 à 18:55:14
ooppsoppsDdaysPas mal. je trouve mais fait un peu plu gros car j'ai envi de voir la suite ^^ car je saute pas de ligne et je met pas de dialogue mais ils vont venir ….
Hardware <3 <3 <3.
ooppsopps
|
# 10-06-2012 à 18:56:23
Ddays Okay En attendant plus de comment je vais préparer une image et faut que je trouve un nom :x |
MisterH
|
# 10-06-2012 à 19:08:45
ooppsoppsDdaysPas mal. je trouve mais fait un peu plu gros car j'ai envi de voir la suite ^^ En même temps, c'est la qualité que l'on juge pas la longueur. |
ZALA89
|
# 10-06-2012 à 19:13:23
perso, je comprends pas tout, ou même presque rien , mais après c'est peut-être moi. d'un côté, tu ne sais pas qui sont les persos, qui est pote avec qui…
|
Ddays
|
# 10-06-2012 à 19:21:06
ZALA89perso, je comprends pas tout, ou même presque rien , mais après c'est peut-être moi. d'un côté, tu ne sais pas qui sont les persos, qui est pote avec qui… je plussois mais je pense que la compréhension viendra avec le temps
Hardware <3 <3 <3.
ooppsopps
|
# 10-06-2012 à 19:55:27
Mike , Gardius , Dizz et Tony sont potes
Et Tyso excepter son envie pour les controle il est cool |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.