Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Fic'] De la rue à la villa

Sujet clos
Auteur Message

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 10-06-2012 à 14:26:46

(C'est vrai que ça ressemble fichtrement au JAI… M'enfin bon, on verra comment ça se déroule, mais je trouve ça quand même limite. Et un dernier truc Max, approximativement tu as 5 quizz/tournois plus cette pseudo fiction, je ne pense pas que tu y arrivera à tenir régulièrement autant de choses).

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 10-06-2012 à 14:31:28

( Je me serais bien exprimé plus franchement à ce sujet, mais je pense pas que ça soit une bonne idée. Je vais laisser couler. )
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 10-06-2012 à 14:34:37

(Et bien tant qu'on y est exprime toi, on verra bien)

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 10-06-2012 à 14:35:29

( Nah, si je dis vraiment ce que je pense, je pense pas que ça va être une good idea. )
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

Maxandkaya
Messages : 7 561

Avatar de Maxandkaya

# 10-06-2012 à 14:38:20

Bah on va locker alors
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud

.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 10-06-2012 à 14:43:01

Moi, jsuis pour t'accorder une sorte de délais, et voir comment ça marche, même si ça pompe énormement sur le concept du JAI. Mais après si un autre modo décide de le locker, je m'y opposerais pas. Faut voir

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 10-06-2012 à 14:53:29

MisterHmême si ça pompe énormement sur le concept du JAI.


Justement, c'est ça, le problème.

Bon, t'as voulu que je m'exprime franchement, je vais le faire. A toi de voir si tu veux supprimer par la suite mon post ou pas.

Vous savez, je pratique le JAI depuis une date assez reculée. Pour être toute à fait précis la suivante : Le 1er Mars 2010. Ce qui fait tout de même un bon moment.

J'avoue qu'à l'époque, je m'étais pas investi autant qu'avant. Mais ça me prenait quand même du temps.

En revanche, depuis début mars, j'ai adopté un rythme de réponse sur le JAI qui me coute énormément d'énergie et surtout de temps. Ce que j'apprécie pas vraiment, c'est qu'on copie le concept d'un jeu que je me casse le c*l à faire marcher le plus possible, en y mettant de l'investissement et un tant soit peu de travail. Quand quelqu'un fait un topic qui est à la base, sensé être une fic, et là, je vous arrête, voyons le définition de "Fiction" selon Wikipédia.

Une fiction est une histoire fondée sur des faits imaginaires plutôt que sur des faits réels. Les personnages qui y sont décrits sont dits « personnages fictifs ». Une œuvre de fiction peut être orale ou écrite, du domaine de la littérature, du cinéma, du théâtre ou de la radio.


Pour faire court, une fiction est une œuvre racontant une histoire, la plupart du temps, sous forme de roman amateur.

Soyons honnêtes.

Qui trouve que ce topic ressemble à une vraie fic ?

Bref, ceci est sensé être une fic, pas une pâle copie du JAI faite un un quart d'heure montre en main durant un moment d'ennui, sans investissement réel.

Moralité : Quand quelqu'un se casse le c*l à faire quelque chose, on n'en fait pas une imitation qu'on se donne aucun mal à faire.

Je me suis exprimé.

[Edité le 10/06/2012 à 14:55]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

Maxandkaya
Messages : 7 561

Avatar de Maxandkaya

# 10-06-2012 à 15:03:03

Je comprend ton point de vue, mais franchement, entre un monde imaginaire et la dure vie d'un SDF, il y a quand même une LEGERE différence.
Critique pas ma fic car toi tu respecte pas ce contexte non plus avec ton JAI.
Franchement, se casser le cul a dire qu'un chat parle, il faut de l'imagination, mais fat pas délirer quand même
De plus, critiquez pas ce topic car celui de DDays a quand même des ressemblances avec le mien et on lui a jamais rien dit.
J'en ait ras-le-bol.
Lockez et faites plus chier Sil-vous-plait merci

[Edité le 10/06/2012 à 15:03]
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud

.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 10-06-2012 à 15:05:38

J'ai jamais dit que je respectais ce contexte avec le JAI mais bon.

Et au moins, D-Days proposait différents choix, et faisait de grands chapitres bien écrits et avec un bon scénar. Ça, c'est une fic.

Et tu as l'avis d'un écrivain amateur depuis Juillet 2011.

Bref. Je dis plus rien.

[Edité le 10/06/2012 à 15:05]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 10-06-2012 à 15:21:17

Bon, on va éviter les effusions de sang.

Je lock

Si Max tu veux lui répondre vous réglez ça par MP
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité