Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Street fighter 2 CE(aide et discussion)

Auteur Message

Mesike
Messages : 210

Avatar de Mesike

# 10-06-2012 à 22:37:51

Citer

Comment on fait les projectiles tels hadoken et les prises?
Après la réponse nous pourrons parler de ce jeu.

Mesike
Messages : 210

Avatar de Mesike

# 12-06-2012 à 20:52:56

Citer

Bah moi je prend toujours Ryu ou Ken, donc je ne connait que leurs touches. Le célèbre ADOUKEN c'est : bas, vers l'adv, coup de poing. La vitesse du Adouken dépend de si on a fait petit, moyen ou grand coup de poing.
Après "l'hélicoptère" c'est : bas, vers l'arrière puis coup de pied. La vitesse dépend de si l'on a pris petit, moyen ou grand coup de pied.
Enfin le "Dragonpunch" c'est : vers l'adv + ADOUKEN. La hauteur dépend de la force du coup de poing (petit moyen ou grand) ;)
Bon jeu j'essyerais de trouvé la suite pour les autres persos.

Posté par Joshuakarel, le 21/12/2009 22:12


Merci joshuakarel!!



Un jeu excellent mais très crispant à jouer au ralenti.

Pour les attaques spéciales, se sont toutes des variations des combinaisons de touches suivantes (liste non exhaustive), il faut appuyer successivement sur les touches, pas simultanément:

bas + avant + coup de poing: "Haduken" pour Ryu et Ken, "Yoga Fire" pour Dhalsim

arrière (pendant 2 sec) + bas + avant + coup de poing: "Sonic Boom" pour Guile, "Yoga Flame" pour Dhalsim, "Bull Fight" pour Honda

bas (pendant 2 sec) + haut + coup de pied: coup de pied spécial pour Guile, toupie retournée pour Chun-li

avant + bas + avant + coup de poing: "Dragon Punch" pour Ryu et Ken

bas + arrière + coup de pied: toupie pour Ryu et Ken

appuyer très rapidement sur coup de pied (Chun-li) ou coup de poing (Honda): pluie de coups

Posté par Lionskull, le 21/06/2010 22:55





Merci lionskull!


Publicité