Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Imitons

Auteur Message

TheJulou
Messages : 6 689

Avatar de TheJulou

# 03-07-2012 à 23:15:48

Citer

Je suis beau. Qui suis-je ?

EDIT: 111 post powaaaaaaaaaaaaa triple one !!!!!!!!!!!!!!!! :joyful: :rolleyes2: :blink: :oops: :hello: :pleased: :fear: :cute:

[Edité le 03/07/2012 à 23:16]
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."

moimoiettoi13
Messages : 7 568

Avatar de moimoiettoi13

# 03-07-2012 à 23:16:06

Citer

non

vous l'avez pas connu vous
mais je crois que ma citation est trop light tenez

Voilà je lançe sur le forum un sujet il y en a marre de la graine de schtar!
je voulais dire et ça depuis un bon moment c'est de la folie de laisser un mineur gérer le site.

Un mineur c'est immature,il n'a pas la force intellectuel suffisante,les idées trop enfantin,est imcompétant de gérer un site mais c'est normal se sont des mineur.

Oui je sais mes idées dérange certain d'entre vous,je suis l'épine qui se trouve dans le pied de certain que je dérange,tant mieux j'ai commencé à infecter

Osertu 15 ans voir 16 ans modo,youba 16 ans,raditz 14-15 ans

Vous êtes en train de gâcher votre jeunesse et celle de certains internaute,car quand j'avais votre j'allais à l'école,faisait du sport,mangeait au restaurant en famille,mes parents ne m'aurait certainement pas permis de surfer sur internet,d'ailleurs je suis contre et accuse le coup que c'est la faute des parents ils sont irresponsable de leur enfant

Comme ci des enfants peuvent gérer un site sans commettre de faute professionnelle,car être modérateur d'un site,être administrateur d'un site c'est une certaine responsabilité,qui demande à ne pas être négligée,

j'avais fais un super sujet sur les francs,pense tu il a été clos par la schtar osertu qui 15-16 ans,c'était un sujet super intéressant,je ne disais rien de mal,débattait avec plusieurs qui n'était pas d'accord,mais quelque part même si une personne n'est pas d'accord et qu'il y a à chaque fois des gens qui contredisent les autres c'est que quelque part le sujet est intéressant
non penses tu il profite d'être modérateur,pour faire ce qu'il veut
et un modo ne peut pas faire ce qu'il veut,il doit faire ce qu'il faut et agir en conséquence

Là sur le sujet des francs,il n'y avait pas lieu d'agir,il n'y avait rien de grave je parlais des francs,il n'avait pas à chlore le sujet,c'est un manque de respect,tout les autres sites sont gérer par des adultes et moi en tant qu'adulte je vous le dis vous n'avez pas la maîtrise,les compétences pour être modérateur attendez d'être adulte

C'est vrai je l'avoue,j'ai déjà été vulgaire et c'est mal,mais c'est parce que dans la vie je suis quelqu'un de trash,cha pache ou sa cache

je ne suis pas quelqu'un qui tourne au tour du pot moi j'y vais franco,et laisse quelque choc,je ne fais pas toujours dans le chic pour ouvrir les yeux d'une personne pour lui prouver ses torts,pour lui montrer ses torts je fais dans le choc ça n'est pas bien je l'accorde

ma mère dis encore plus de gros mots que moi et apres on est toujours vivant puis c'est ce qui fait de nous des être humains,l'erreur est humaine,dire des gros mots est une erreur

je vais être franco avec vous les petits,je m'adresses à osertu,raditz,youba vous êtes trop jeune pour être modérateur d'un site,profitez de votre jeunesse car sinon vous accumulerez les lock,les block pour des raisons qui n'en valent pas la peine,vous accumulerez les fautes professionnelle.

Alors que votre rôle n'est pas du tout ça le modérateur il est là pour faire de façon à ce qu'il y est la paix entre certains internaute

désignation de modérateur: un modérateur est là pour modérer entre guillemet,pour faire de façon à ce qu'il y est la paix,joue un rôle neutre,il doit rester neutre

Un modérateur ne doit pas sanctionner seul,l'administrateur du site doit sanctionner mais pas le modérateur ça n'est pas sa tâche professionnelle
comprendras qui voudras

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 03-07-2012 à 23:16:52

Citer

TheJulouJe suis beau. Qui suis-je ?


Mon Z.
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 03-07-2012 à 23:18:31

Citer

Une bulledanslerhum ou un truc dans le genre non? x)

ZALA89
Messages : 12 721

Avatar de ZALA89

# 03-07-2012 à 23:18:52

Citer

toi, ou rewone ou max, je sais pas quelqu'un qui se la pète quoi.

moimoiettoi, on a le droit à la recherche :) ?
mister, je suis sûûûre que t'as triché…

[Edité le 03/07/2012 à 23:19]

moimoiettoi13
Messages : 7 568

Avatar de moimoiettoi13

# 03-07-2012 à 23:19:14

Citer

MisterHUne bulledanslerhum ou un truc dans le genre non? x)

ouai

Google^^
comprendras qui voudras

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 03-07-2012 à 23:22:58

Citer

Mais même pas x) Je me souviens avoir lu une partie des longs pavés qu'il écrivait dans la partie débats, où il disait que des conneries

ZALA89
Messages : 12 721

Avatar de ZALA89

# 03-07-2012 à 23:32:55

Citer

j'avoue que là…
quelqu'un d'autre?

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 04-07-2012 à 00:27:57

Citer

Mais arrêtez de dire que je suis un @!#$ :(
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

ZALA89
Messages : 12 721

Avatar de ZALA89

# 04-07-2012 à 00:39:22

Citer

Mais tes traumatisant anglais.
Publicité