Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Présentation de Heliphas [Hell]

Auteur Message

Heliphas
Messages : 21

Avatar de Heliphas

# 28-06-2012 à 20:55:48

Citer

(descriptions RP, dans ce but elle est totalement fictive hormis quelque détails tirée de ma propre vie le reste n'est que le fruit de mon imagination aufaite : Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : à l'école primaire :P une petite dernière chose cette descriptions vous permettra de me connaître un minimum à travers mon rôle est il y a une phrase qui traverse en ce moment ma tête : Welcome bienvenue, welcome…. )


Heliphas, surnommé Alpha par les membres de sa famille, à toujours était depuis sa tendre enfance le meneurs dans tous ce qu'il faisait participé, le reste de sa vie n'est que secret et fourberie et toutes les personnes qui ont voulus découvrir la suite ont tous malheureusement disparus dans de grave accident… pour décrire sa famille quelque mot suffise : de sa famille "Lysander Hell", famille implanté en Russie ou elle contrôle une grande partie des régions dans l'ombre.
Aujourd'hui Héliphas âgés de 18 ans parcours le monde pour assouvir sa soif de puissances aux nom des Hell…


Je vais vous donnez quelque informations si vous croisez cette homme emblématique, Ils est protecteur et manipulateur et il prévoit tout n'essayez pas de le surprendre, il déteste perdre et n'as aucune patiente il veux tout et tout de suite, mais sa plus grande qualités qui on fait un adversaire redoutable, il à une haute image de lui et il ne répond qu'aux personne qui lui montre une marque de respect, par le vouvoiement ou autre, au quel il rend si bien.

Heliphas étant un être curieux tous les sujets l’intéresse et il lui arrive de ce mettre à rêver et d'imaginez qu'il est un loup, voila un loup dirigeant sa meute…

Rapport Numéro : 1986A-899E écrit par le commissaire Merrick

PS : J'ai décidé de m'inscrire sur le forum par simple envie mais sa doit bien faire 10 ans que je joue à zebest, et une dernière information ceci est un jeu, donc ce qui vont m'insultez car je n'es donnée aucune vrai information personnelle vous pouvez prendre la porte. Cordialement H'
"La mort n’est rien, mais vivre vaincu et sans gloire, c’est mourir tous les jours." "Impossible n'est pas français" Napoléon Bonaparte
"Il y a 7 milliards de héros sur cette planète à chacun de vouloir sortir de l'ombre, je ne subirai pas l'histoire je l''écrirais comme je la pense".
Heliphas Lysander Hell

Tinquex
Messages : 170

Avatar de Tinquex

# 28-06-2012 à 21:04:25

Citer

Bienvenue à toi ;) !
"Quand la vérité met le poignard à la gorge, il faut baiser sa main blanche, quoique tachée de sang." - Agrippa d'Aubigné.
"Le matin, quand vous vous réveillerez, comptez votre argent, vos bijoux, rien ne manquera. Rien qu'un jour de votre vie." - Agota Kristof.
"L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent." - Gustave Flaubert.

youba78
[Ancien]
Messages : 9 606

Avatar de youba78

# 28-06-2012 à 21:08:14

Citer

Honnêtement j'ai eu la flemme de tout lire, demain je lirai mais sinon bienvenue :)
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO
Publicité