Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Supprimer un compte

Sujet clos
Auteur Message

Tinquex
Messages : 170

Avatar de Tinquex

# 30-06-2012 à 11:14:49

Petite question pour les modérateurs : vu que j'ai plusieurs comptes en cours, est-ce que vous, les modérateurs, vous avez la possibilité de les supprimer définitivement, de les "effacer" ?

Merci d'avance :).
"Quand la vérité met le poignard à la gorge, il faut baiser sa main blanche, quoique tachée de sang." - Agrippa d'Aubigné.
"Le matin, quand vous vous réveillerez, comptez votre argent, vos bijoux, rien ne manquera. Rien qu'un jour de votre vie." - Agota Kristof.
"L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent." - Gustave Flaubert.

Maxandkaya
Messages : 7 561

Avatar de Maxandkaya

# 30-06-2012 à 11:15:37

Supprimer Tinquex et Cabet ???
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud

.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥

Tinquex
Messages : 170

Avatar de Tinquex

# 30-06-2012 à 11:18:20

MaxandkayaSupprimer Tinquex et Cabet ???


+ xatn39, un compte très ancien.
"Quand la vérité met le poignard à la gorge, il faut baiser sa main blanche, quoique tachée de sang." - Agrippa d'Aubigné.
"Le matin, quand vous vous réveillerez, comptez votre argent, vos bijoux, rien ne manquera. Rien qu'un jour de votre vie." - Agota Kristof.
"L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent." - Gustave Flaubert.

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 30-06-2012 à 11:37:57

On est pas sur que c'est ton compte xatn39 donc si tu postes avec, on pourra en être sûr.

Sinon je vois pas l'utilité de supprimer un compte. Tu postes plus avec épicétou.
For a better day...

Tinquex
Messages : 170

Avatar de Tinquex

# 30-06-2012 à 11:39:43

RickaOn est pas sur que c'est ton compte xatn39 donc si tu postes avec, on pourra en être sûr.

Sinon je vois pas l'utilité de supprimer un compte. Tu postes plus avec épicétou.


Si j'ai créé ce topic, c'est que j'ai des problèmes de connexion avec mon compte actuel (Tinquex) : ça met énormément de temps, la connexion (environ 1 bonne minute) : j'espère qu'il n'est pas piraté …
"Quand la vérité met le poignard à la gorge, il faut baiser sa main blanche, quoique tachée de sang." - Agrippa d'Aubigné.
"Le matin, quand vous vous réveillerez, comptez votre argent, vos bijoux, rien ne manquera. Rien qu'un jour de votre vie." - Agota Kristof.
"L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent." - Gustave Flaubert.

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 30-06-2012 à 11:40:52

Aucun rapport avec le piratage. C'est juste que tu as une connexion en mousse.

Sinon, je vois pas en quoi le fait de supprimer des comptes t'aidera à aller plus vite.
For a better day...

Tinquex
Messages : 170

Avatar de Tinquex

# 30-06-2012 à 11:41:39

RickaAucun rapport avec le piratage. C'est juste que tu as une connexion en mousse.

Sinon, je vois pas en quoi le fait de supprimer des comptes t'aidera à aller plus vite.


Je souhaitais les supprimer car je ne les utilise plus.
"Quand la vérité met le poignard à la gorge, il faut baiser sa main blanche, quoique tachée de sang." - Agrippa d'Aubigné.
"Le matin, quand vous vous réveillerez, comptez votre argent, vos bijoux, rien ne manquera. Rien qu'un jour de votre vie." - Agota Kristof.
"L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent." - Gustave Flaubert.

Maxandkaya
Messages : 7 561

Avatar de Maxandkaya

# 30-06-2012 à 11:47:19

Mais tu garde plus tinquex ?
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud

.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥

nathan812
Messages : 4 019

Avatar de nathan812

# 30-06-2012 à 11:47:29

Poste avec xatn , pour qu'on soit sur que ce soit le tien ;)

Tinquex
Messages : 170

Avatar de Tinquex

# 30-06-2012 à 12:06:19

Je n'arrive pas à me connecter avec xatn39 : "Vos identifiants sont erronés."
"Quand la vérité met le poignard à la gorge, il faut baiser sa main blanche, quoique tachée de sang." - Agrippa d'Aubigné.
"Le matin, quand vous vous réveillerez, comptez votre argent, vos bijoux, rien ne manquera. Rien qu'un jour de votre vie." - Agota Kristof.
"L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent." - Gustave Flaubert.
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité