Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Suggestion]Z-Flouz pour la Z-City

Sujet clos
Auteur Message

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 03-07-2012 à 11:58:26

Ouais, dit comme ça ça a l'air simple, dans la pratique ça l'est beaucoup moins
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

Heliphas
Messages : 21

Avatar de Heliphas

# 03-07-2012 à 12:06:27

anglaisafondOuais, dit comme ça ça a l'air simple, dans la pratique ça l'est beaucoup moins

Pour la pratique tout dépend de la volontés de ce qui devront contrôler, après il vaut mettre un contrôleur pour chaque topic, et plusieurs superviseurs qui s'occupe de tout mettre en commun. Mais bon s'est comme pour chaque système tout dépend de la volontés et de l'envie de chacun.
"La mort n’est rien, mais vivre vaincu et sans gloire, c’est mourir tous les jours." "Impossible n'est pas français" Napoléon Bonaparte
"Il y a 7 milliards de héros sur cette planète à chacun de vouloir sortir de l'ombre, je ne subirai pas l'histoire je l''écrirais comme je la pense".
Heliphas Lysander Hell

ZALA89
Messages : 12 721

Avatar de ZALA89

# 03-07-2012 à 12:06:43

bah max, les personnes peuvent pas êtres là 24/24 et puis tu peux louper des trucs.

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 03-07-2012 à 12:07:25

Bon, allez, on va voir ça avec les autres modos et on vous tient au courant. Topic verrouillé en attendant.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité