Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Recherche un jeu!!

Auteur Message

farfa84
Messages : 11

Avatar de farfa84

# 05-07-2012 à 18:18:44

Citer

Bonsoir a tous, je reviens a peine sur le site depuis la fin des tournois des clans et je n'arrive plus a trouver un jeu que j'adorais !! j'espere que vous pourrez m'aider avec la description que je vais vous donner !!

c'est un jeu de tir, l'ecran se deroule vers la droite au fur et a mesure, je dois tirer sur des vagues de petits vaisseaux d'abord qui tirent dans tous les sens puis a la fin de chaque niveau d'un super gros vaisseau qui lui aussi tire dans tous les sens !! je peux bien sur recuperer des items du genre protection ou des missiles supplementaires et bien sur je peux recuperer des itemps pour ameliorer mais coup de feux qui peuvent se transformer en mega rayon de la mort qui tue !!

c'est tout ce dont je me rappelle donc si sa vous dit quelque chose, meme si c'est pas le bon, on sait jamais, il se peut que sa soit ce jeu !!

merci d'avance

Farfa

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 05-07-2012 à 20:08:57

Citer

Bonsoir, je déplace le topic ;)
For a better day...

axelboss
Messages : 48

Avatar de axelboss

# 10-07-2012 à 12:59:52

Citer

:question:

noelielamiss
Messages : 413

Avatar de noelielamiss

# 27-08-2012 à 13:55:32

Citer

bon écouter si quelqu'un sais comment faite dans sift heads world action 5 je croois au début faut tuer le policier dans la voiture ou pas?????


parce que ca m'énerve quand je tue le policier il fait mission failed!! :angry: :furious: :notsure:
Publicité