Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Tournoi] ~ La France A Un Incroyable Talent ! ~ V.2

Sujet clos
Auteur Message

Vadocq
Messages : 8 334

Avatar de Vadocq

# 10-07-2012 à 12:16:56

~ Zebest-3000 A Un Incroyable Talent ! ~

Version 2


Bonjour à tous, et bien, puisque vous avez tous bien apprécié la première édition de ce tournoi ouvert par notre ami goiuig, j'ai pris le relais pour en ouvrir un second volet ! Bien sûr, quelques règles seront modifiées.
Je rappelle également que ce jeu est légèrement inspiré d'un concours télévisé.
Voici quelques points à mentionner pour assurer un bon déroulement du jeu :

I. Ce concours est composé de 4 manches. 3 membres du site formeront un Jury. Chacun des membres du groupe donnera son opinion, son avis concernant le résultat qu'obtient chaque participant au jeu. Il me faut pour cela un maximum de 6 participants. A chaque tour sera éliminé un concurrent.

Manche 1 : La Meilleure Image

Pour cette première manche chaque joueur devra convaincre le Jury en trouvant sur le net la meilleure image (qu'elle soit humoristique, sanglante, appétissante, …). Le Jury éliminera le participant le moins persuadant.

Manche 2 : Le Meilleur Avatar

Pour cette seconde manche du tournoi, chaque participant devra élaborer son plus bel avatar, tout en convaincant les 3 membres du Jury. Les 2 incarnations les moins originales seront éliminées du jeu par le Jury.

Manche 3 : Le Questionnaire

Pour cette troisième et avant-dernière partie du concours, les participants encore en lice devront répondre un quiz composé de 5 questions. Ces dernières seront identiques pour chaque participant et les réponses devront être envoyées par MP. Ici, le Jury n'interviendra pas pour la correction. Seul moi déterminerai les gagnants et le perdant de la partie qui sera bien sûr écarté du jeu.

Manche 4 : Le Slogan Le Plus Excentrique

Enfin, pour cette ultime et décisive manche opposant les 2 derniers concurrents, ces derniers, par le biais de leur imagination devront écrire un slogan qui sera communiqué aux membres du Jury, qui déterminera le slogan le plus authentique, le plus insolite.


II. Après cela, l'Incroyable Talent recevra une à plusieurs récompenses.

L'Incroyable Talent : Boodur.

Récompenses : Trophée en or + Médaille d'or.

III. Voici le lancement des inscriptions pour pouvoir commencer au plus tard le jeu le week-end prochain (c'est-à-dire le Dimanche 15 Juillet).

Membres du Jury (4) :
1. youba78
2. MisterH
3. oliv10
4. anglaisafond
5. Maxandkaya

Participants (6) :
1. shoner
2. Ricka
3. Doc_Manhattan
4. Maxandkaya
5. ooppsopps
6. Boodur

Éliminé à la Manche 1 (1) :
Maxandkaya
MisterH n'est plus membre du Jury

Éliminés à la Manche 2 (2) :
ooppsopps
shoner
Maxandkaya devient membre du Jury

Éliminé à la Manche 3 (1) :
Ricka

Éliminé à la Manche 4 (1) :
Doc_Manhattan

Bon jeu :joyful: !
Veillez également à respecter les règles du forum :charte: : pour cela, cliquez ici.
Si vous souhaitez également consulter la première version du tournoi ouvert par goiuig, cliquez ici.

[Edité le 30/10/2012 à 13:27]

"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

youba78
[Ancien]
Messages : 9 606

Avatar de youba78

# 10-07-2012 à 12:31:48

Jury \o/
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 10-07-2012 à 12:34:46

Jury \o/
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

MisterH
[Ancien]
Messages : 11 735

Avatar de MisterH

# 10-07-2012 à 12:40:09

Jveux bien être jury.

oliv10
Messages : 1 903

Avatar de oliv10

# 10-07-2012 à 12:59:52

si possible uniquement je veux bien être membre du jury.
The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.

youba78
[Ancien]
Messages : 9 606

Avatar de youba78

# 10-07-2012 à 13:00:41

Trop tard ~:)~
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 10-07-2012 à 13:01:21

Au pire j'lui laisse ma place s'il le veut vraiment
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

youba78
[Ancien]
Messages : 9 606

Avatar de youba78

# 10-07-2012 à 13:02:07

Genre Anglais, on sait que t'es pas le plus sadique mais n’exagères pas :mrgreen:
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

Vadocq
Messages : 8 334

Avatar de Vadocq

# 10-07-2012 à 13:10:27

J'ai ajouté youba78 et MisterH, mais pour anglaisafond et oliv10, je ne sais qui choisir : concertez-vous par MP à moins que ce ne soit déjà décidé.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 10-07-2012 à 13:12:04

moi stp
Donc voila
Je suis la
voila voila...
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité