Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Rédac]Jeu en ligne : Slime's Cake Quest et Monster Must Die

Auteur Message

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 15-07-2012 à 22:42:18

Citer

Salut all !


Bon comme vous le savez boodur et moi on est LES BOSS rédacteur de jeu en ligne :)

Après mon fail sur un topic , j'aimerais vous présentez 2 petites rédac que j'avais gardés en stock et qui sont des jeux de réflexion qui sont sortis récemment
Je pense que boodur et moi allons préparer plus de rédac et soluce mais faut que j'en parle avec lui :D

Donc voici présentation des jeux "Monster Must Die" et aussi de "Slime's Cake Quest " qui sont tous les deux des jeux de réflexion !


Monster Must Die


Monster Must Die est un jeu de reflexion ou vous allez devoir trouver comment tuer le monstre jaune !A votre disposition vous avez plusieurs monstre de couleurs différentes qui vous aideront a votre objectif . Vous pouvez aussi collecter des points qui seront présenté sous forme de nourriture pour augmenter votre score . Le jeu comporte 24 niveaux qui se finissent rapidement .

Défaut : Un défaut principal , le difficulté , en effet le jeu est un peu trop facile ce qu'il fais que sa durée de vie en devient courte . La musique aussi est lassante car sa répète presque les mêmes note tous le long du jeu. Mis a pars sa je trouve dommage qu'il n'y ait que 4 styles de personnage a utilisé, mais cela n'est pas un très gros défaut

Qualité : Malgré la musique lassante est correspond très bien au jeu et a son style . On ne s'ennuie pas et les niveaux ne sont pas les mêmes et les graphismes reste beau est amusant . Malgré que le jeu soit facile , cela peut plaire a certaines personnes qui préfère les jeux à basse difficulté . Le jeu reste un bon jeu de réflexion

Note actuelle : 13.00
Note personnel : 14.00
Lien du jeu : Ici


Slime's Cake Quest


Slime's Cake Quest est un jeu de plate-forme ou vous contrôler une petit créature vert appelé slime. Le but est de manger toute la nourriture se présentant devant nous tout en évitant les pièges . Un peu de réflexion sera utile pour jouer a ce jeu et pour passer les niveaux

Les défaut : Lorsque que des pièges comme des pics au sol se présentent a vous il est difficile de les passer puisque le slime est trop rapide et ne saute pas haut . La maniabilité est agaçante mais on s'y habitue vite

Qualité : La difficulté est croissant , se qui veut dire que l'on ne s'ennuie pas et qu'on ne se lasse pas du jeu . La musique est bien même si c'est la même lorsque que l'on joue et quelle devient vite ennuyante pour ma pars . A pars sa , les graphisme sont correct et Slime's Cake Quest reste un bon jeu

Note Actuel : 14,02
Note personnel : 14.00
Lien du jeu : Ici

J’espère que ces 2 rédac vous auront plus !
Donc voila
Je suis la
voila voila...

boodur
[Modérateur]
Messages : 3 159

Avatar de boodur

# 16-07-2012 à 00:39:08

Citer

J'aime beaucoup le 2ème ^^'
Mais comme tu le soulignes, le slime accélère comme un gros boeuf, et faut avoir des super réflexes pour rester dans le bon timing :(
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 16-07-2012 à 01:34:29

Citer

Ouai surtout qu'il est pas très réactif
Donc voila
Je suis la
voila voila...

zdenverz
Messages : 5

Avatar de zdenverz

# 25-02-2013 à 15:39:03

Citer

tous mes amis jouent ce jeu mylandsgame.info. Je vais avoir une demi-année pour le jouer et je gagner de l'argent bon

zdenverz
Messages : 5

Avatar de zdenverz

# 25-02-2013 à 15:41:22

Citer

veulent passer du temps et avoir du plaisir tout en étant payé pour cela, alors vous êtes ici mylandsgame.info
Publicité