Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Rédac] Jeux en ligne : 4x4 soccer et Stick Figure Badminton

Auteur Message

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 16-07-2012 à 22:39:13

Citer

Salut !

Aujourd'hui en tant que rédacteur je vais vous présenter les jeux 4x4 Soccer et Stick Figure Badminton 2 qui sont tous les 2 de jeux de sport .

Stick Figure Badminton 2



Stick Figue Badminton est un jeu de badminton ! (Révélation ! )Ou le but est de gagnez contre nos adversaires dans des matches de badminton . Vous pouvez choisir vos personnage stick et un robot complètement trop fort . Vous pouvez sautez (ou volez avec le robot) et bougez de gauche a droite . Vous vous engagez dans une série de match de plus en plus dure contre de nouveaux personnages plus fort les un que les autres !

Défaut : Pas beaucoup de défaut pour ce jeux la mis à part que ce soit la même chose et que rien n'a été rajouté pour dynamiser le jeu . Les graphismes reste du stick , simple.

Qualité : Malgré sa , le jeu est très amusant à jouer et les faits de pouvoir choisir son personnage est vraiment bien . La difficultés est de plus en plus dures , on peut le remarquer a partir du pirate ( qui ma arraché la gueule ) , cet un bon point . La musique est pas mal et la maniabilité est bien , rien a dire la dessus , le jeu est fluide et reste bien et très sympathique a jouer . Il est aussi possible de pouvoir jouer a 2 a ce jeu :)

Note Actuelle : 14,04
Note personnel : 15.00
Lien du jeu : Ici


4x4 Soccer


4x4 Soccer est un jeu de foot et de 4x4 (Sans blague ! :o ) Le jeu se passe dans une arène de foot ou vous affrontez une équipe en 2 contre 2 ! Pour cela vous disposez du choix de votre équipe (le pays dépends de la couleur de votre véhicule ) et alors c'est a ce moment là que vous vous engagez dans un match de foot ! Vous vous retrouvez dans un tournois ou vous commencerez de quarts de final jusqu'en final pour remporter le titre de champion !

Défaut : La maniabilité est vraiment dur à contrôler et mis a pars rouler aucune interaction n'est disponible . Mis a part que je trouve chelou que les supporters continue de sifflets pendant qu'on est en pause , ils deviennent TRES VITE chiant . Bien sûr les ordinateurs sont stupides comme des balais et se contente de faire avancer la balle . Puis je trouve sa dommage un publique en carton :(

Qualité : Je trouve sa sympa que nous pouvons choisir une équipe et qu'il y est une minimap lorsque vous jouez . Les graphismes sont sympa , les 4x4 plutôt bien faite et la 3D est vraiment jolie

Note actuelle : 14.04
Note Personnelle : 13.00
Lien du jeu : Ici

Voilà j'espère que cela vous aura plus !
Donc voila
Je suis la
voila voila...

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 16-07-2012 à 23:27:13

Citer

Je te conseil de faire une topic par présentation, pas 2 prez' dans le même ;)

Sinon GG
For a better day...

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 16-07-2012 à 23:39:46

Citer

Merci
Donc voila
Je suis la
voila voila...

Maxandkaya
Messages : 7 561

Avatar de Maxandkaya

# 22-07-2012 à 10:23:15

Citer

Pour le second, c'est la couleur de la voiture qui dépent du pays, pas l'inverse…
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud

.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥
Publicité